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BLANCHARD Max

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À propos de BLANCHARD Max

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Max
  • Localisation
    Cagnes sur Mer
  • Marque et modèle
    AUDI A4 Avant
  • Motorisation
    2.0 TDI
  1. Il y a aussi la possibilité de fermer le compte et après de le recréer. Bien faire les mises à jour avant de recréer le compte.
  2. Bonjour, J’ai utilisé l’adresse mail qui se trouve en bas de page du myAudi Audi France [email protected] Service Relation Client AUDI 11, avenue de Boursonne B.P. 62 F-02601 Villers-Cotterêts Cedex Téléphone : 09 69 36 86 12
  3. Voilà une partie de ma correspondance mail avec AUDI Je vous remercie d'avoir contacté le service client Audi Digital Services. J'ai bien reçu un email de la part de notre service réclamation concernant le dysfonctionnement sur votre système digital Audi Connect. En effet, vos documents joints montrent bien ces quelques difficultés. Pour nous aider à trouver une solution rapide, il serait parfait de nous adresser les informations suivantes s'il vous plait : - modèle et année de votre véhicule - date et heure de votre dernière tentative - est-ce un problème récurrent ou spontané ? - est-ce que votre adresse email pour votre compte myAudi est [email protected]? - est-ce que tous vos services Audi Connect sont affectés ? - cela concerne votre système MMI ou votre compte web également ? - quelles sont les manipulations effectuées après apparition du dysfonctionnement ? - description détaillée du dysfonctionnement - pouvez-vous accéder à vos cartes et infodivertissements ? - joignez également une capture d'écran de votre soucis - quelle marque et quel modèle de smartphone utilisez-vous ? Je vous remercie grandement pour votre réponse. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Réponse d’AUDI pour résoudre le problème Suite à votre mail concernant le code PIN à taper lors de la connexion de votre téléphone mobile, nous vous prions de supprimer toutes les connexions enregistrées sur votre MMI et de connecter de nouveau le mobile au véhicule. Ci-dessous les manipulations à effectuer sur le MMI: 1/ Sur le Menu principale, sélectionner téléphone. 2/ Sélectionner Connecter un téléphone portable, tirer le bouton (fonction joystick) sur la droite. 3/ Sélectionner gestionnaire de connexion et cliquer. 4/ Sélectionner lecteur audio BT et cliquer. 5/ Sélectionner L'appareil concerné et tirer le bouton à fonction Joystick sur la droite. 6/ Sur le menu sélectionner Effacer le périphérique Bluetooth et cliquer pour valider. Une fois l'appareil supprimé de la liste des appareils connectés vous pouvez le reconnecter à nouveau, un code vous sera demandé pour cette connexion ensuite le mobile sera automatiquement reconnu par le système Multimédia. Je pense aussi qu’ils sont intervenus directement sur mon compte myAudi.
  4. Voilà, tout fonctionne comme avant ! Merci AUDI 🙏❤️
  5. Merci Audi ! Ils me téléphone pour savoir si je ne souhaite pas changer de voiture !
  6. Je suis confirmé comme utilisateur principal et c’est validé sur le MMI. La voiture a 3 ans et ça fonctionnait bien jusqu’à ce double problème.
  7. J’ai envoyé ce matin un message à AUDI France et service relations clients ! 🙏
  8. J’ai aussi ce message (batterie téléphone bientôt vide) qui apparait depuis peu, mon téléphone étant chargé à 100% et branché aussi sur la prise USB de la voiture. Je ne comprends pas. Et si je choisi poursuivre sur le MMI il me demande le nom de l’utilisateur sachant que je suis l’utilisateur principal et unique.
  9. En effet, c’est seulement depuis peu que cela apparaît ! Un à deux mois ! Chez Audi ils m’ont demandé de supprimer le mot de passe du myAudi ! Mais il est où ce mot de passe car je ne le trouve pas.
  10. Bonjour je n’ai jamais mis de mot de passe du myAudi sauf celui du PIN. Très bon week-end !
  11. Bonjour Comment supprimer la demande du mot de passe sur le MMI à chaque démarrage de la voiture, sachant que la demande revient encore après une à deux minutes, même après avoir cliqué sur annulé ? Je suis seul conducteur, donc pas de partage. Cordialement Le concessionnaire Audi m’a renvoyé sur mon myaudi mais rien n’y fait ! Merci beaucoup

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