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crisdeparis75

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À propos de crisdeparis75

  1. Au dernier contrôle, pas de soucis mais ce n'était pas un contrôle de 2018, maintenant je ne sais pas. Sinon plus de bruit bizarre, on dirait que tout est en place :moto:
  2. Du coup tu penses à une solution de ton côté ?
  3. 330 Kms avec un plein :reflexion: , je suis souvent à plus de 500 Kms (stage 3), je suis un extraterrestre ? :secret:
  4. Hello tout le monde, révision faite (huile, filtre à huile, bougies, plaquettes arrière, bruit que j'avais au niveau des durites de la pompe à essence disparu après l'intervention de mon mécano etc...), je me sens rassuré pour les futurs 10000 Kms. Par contre mon mécano a vérifié le bruit que j'ai au niveau de la barre stabilisatrice avant, pour lui, c'est pas la barre mais les coupelles d'amortissements qui font ce bruit, donc je me demande si des coupelles fortifiées existent sur le marché pour nos RS3 ? Il est très surpris que les amortisseurs d'origine soient posés avec les ressorts court H&R, pour lui soit on laisse d'origine, soit on change ressorts et amortisseurs, qu'en pensez vous ?
  5. Vu que le préparateur utilise cette huile, mon mécano me conseille de prendre exactement la même histoire de ne rien modifier. Je viens de m'apercevoir de qq chose, sur le site https://www.tij-power.com/product_info.php?products_id=423380, on vois que la barre est vendu avec des attaches grises et certainement des caoutchouc spécifiques, à mon avis ma barre doit être fixé sur les attaches et caoutchouc d'origine, mon mécano a reproduit le bruit avec un outils en appuyant sur sur la barre (d'après lui les caoutchouc sont plus comprimés qu'avant). Cela s’achète à pars les fixations et caoutchouc ? Sur les photos, on voit qu'elle est très rabaissée (je ne passe pas la main), mais c'est quoi le rapport avec les biellettes ? tu as un lien ? Merci.
  6. Le préparateur utilise de la Motul 300V power 5w40, donc bêtement je pense mettre la même. J'ai une question, lors de l'achat, j'ai constaté que la barre anti-roulis AV H&R grinçait pas mal a très petite vitesse (manœuvres); mon mécano a vérifié et c'est le diamètre de la barre (plus importante que celle d'origine) qui frotte plus au supports/attaches/joints (droite et gauche, je ne connais pas les termes techniques). Depuis, la barre fait de plus en plus de bruit surtout lorsqu'il fait chaud (sans être vraiment gênant, mais je l'entends plus donc ca m'inquiète). Vous avez une idée ?
  7. Les grands esprits se rencontrent :D J'ai fais 10 000 Kms environ et toujours RAS, il faut juste que je trouve une adresse pour commander de la MOTUL 300V power 5W40 car la révision est à faire.
  8. Ce week end je m'occupes des photos si vous voulez. Quelqu'un sait comment remettre la trappe à essence et surtout le petit U qui sert de ressort, j'ai un peu forcé (tuyau essence un poil cours) et la trappe s'est déclipsée. Elle n'est pas cassée, à priori le ressort (une sorte de U en fer) non plus, mais pour le remettre, c'est la misère. Et rouler en RS3 sans trappe... :mur:
  9. Bonjour, C'est assez appréciable, maintenant il y a toujours mieux :moto: .
  10. Sûr ? Désactiver la gestion du volume Bose audiopilot Il faut allez dans adaptation avec le vcds dans le calculateur 56 (radio) et changer le gala Coder l'option 255 pour le Bose audiopilot et mettre OFF 000 C'est pourquoi je posais la question si le fait de brancher un pc sur la RS3 pouvait annuler la reprogrammation ?
  11. J'ai regardé et j'ai pas de réglage 'gala'.
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