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QuickDriver

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  1. Non mais je ne dit pas ça, loin de moi l'idée... Non c'est qu'au peu de connaissance que jai, le convertisseur qu'il y a dans les ZF en EOM c'est 1000. Donc ce que je voulais souligner justement c'est que ton contact est pas chere du tout... Moi j'avais trouvé 4500 en France à Mantes (78) et "accobra" m'avait filer le contact de SPORTMILE en Pologne qui eux prennent 3200 pour de l'OEM et 5000 pour du renforcé...
  2. Rien que le convertisseur de couple coûte presque 1000...
  3. Yes no oil you should use from new rs6 c7 . Yes gearbox will be rebuild so you re cover etc is the same. Gearbox is tested to over 1300 Nm of torque . I will send you also instruction what you need to do . As i write you before it takes about 14 days and cost starts at 3200 euro . Max cost when we need to change almost all parts inside is 5000 euro but ussually price is under 4000 with new and rebuild converter clutch . If you want our oil it cost 300 euro per 10l . Voila les gars.
  4. L'idéal c'est effectivement de la prendre chez ZF. Sinon contact http://sportmile.pl/ pour 3200 il te change tout l'intérieur comme à l'origine.
  5. Je vais remonter ma boite et j'aimerais avoir l'avis des experts !!! Je vais la vidanger complete (crépine, nettoyage des aimants etc... - Y a t'il une procédure particulière je dois suivre avant la remise en route ? La mise à niveau ? J'ai aussi lu sur le forum qu'on pouvait lui faire un reset, c'est valable pour nos RS6 C6 ? Manip ? PS: j'ai discuté avec sportmile qui m'a fait changer d'avis (je devais lui apporter). Au final il m'as vivement recommandé de déjà finir ma prepa moteur, de reprogrammer la boite... Généralement ca passe sans soucis. Si ca va pas ont avisera.
  6. Oui avec plaisir. Je ne vous promet RIEN avant le début de l'année mais ca seras fait. 👌
  7. Voilà mon gros soucis. Quand on écoute en France bas y a que di ZF donc en gros on refait la boite à neuf comme à l'origine. Moi j'avais entendu que l'on pouvais renforcer surtout pour éviter que ca patine trop... Accobra, sportmile ne t'a pas dit exactement ? Il ton remis un document sur le test du couple ? Et ton donner les étapes à suivre pour le remontage et démarrage ? Car je pense qu'il faut faire le niveau bien précisément. Avec quelle huile ? Puis un apprentissage ou programmation... À suivre... En tout cas MERCI pour ton lien WEST62 qui pour le coup ne trompe pas !!!
  8. PCO, si tu viens d'acheter ta voiture vois plutôt avec ton vendeur si il n'as jamais rencontré de soucis, si il n'as pas fait une vidange, ou autre... car c'est pas juste le fait de changer de conducteur qui nécessite un apprentissage à la boite. Après, selon les dire de audi. Dans l'ordre je ferais une vidange de la boite + apprentissage et si ca va pas = réfection complète !!!
  9. Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour envoyer le son (MP3, Deezer, etc...) de mon iPhone dans les enceintes de la voiture. J'avais un Q5 facelift (que j'ai revendu car PAS prééquipé pour l'attelage ) dans lequel je pouvais le faire sans soucis. Hors dans celui ci je ne peux que connecter le téléphone pour émettre et recevoir des appels. Au passage peut on mettre l'interface du facelift dans celui qui ne l'a pas !!! Deuxième chose: avez vous un bon plan pour que je monte un attelage avec ou sans outils PAS TROP cher. Dans l'idéal je voudrais le faire faire mais sinon je le ferais moi. MERCI à tous.
  10. Petit déterrage.... MERCI à accobra pour ta réponse (bon maintenant tu sais que je ne m'arrête pas au turbo dans ma prepa). En revanche j'en suis toujours au stade de trouver le prestataire pour refaire les miens.... Il y a : - TTE850 - TTH 850 - TTH 950 Ou - sur mesure Via une personne qui fait de l'hybridage etc... Certains d'entre vous on des retour d'expériences ? Connaissances ? Pour l'instant je pars sur les TTH950 !!!
  11. Bonjour à toutes et tous. Voila un nouveau post qui va tout d'abord me servir à moi☺️ mais pourrait (je l'espère) aussi servir à d'autres...👌🏽 Étant toujours en pleine préparation sur ma voiture (objectif a 4 chiffre en terme de puissance) me voici maintenant à l'étape de la boite auto. OU ALLER ? Ca c'est la question par excellence...⁉️ hey oui car on parle d'une boite auto de RS6 et non pas de celle d'une clio (bien que je n'ai rien contre les clios). Autant dire qu'on a pas le droit à l'erreur donc PAS de place à l'amateurisme !!! TRAVAUX ? J'entends par là: qu'es qui doit être fait ? Changement des pignons, convertisseur de couple, les disques, etc.... REMONTAGE : Préconisation d'usage⚠️, quelle huile🤔, etc... Je vise avec ce post a eveiller l'instinct "magnaco-déglingo" qui sommeil au fond d'autres personnes comme moi et qui sont suceptible de pouvoir éclairer ma lanterne. Soit par expérience personnel (un peu comme notre ami Accobra48 ) soit par expérience professionnelle ou simple connaissance.... Bonne route à tous... ✌️
  12. Ok ok... Pour l'échappement je voulais mettre un collecteur en 90 mais je voulais garder la ligne en 76. Je pensais que ça aiderait le turbo à charger car étant un peut plus en contrainte. À suivre tu nous dira... Et concernant ta boite de vitesse, tu a fait quoi au juste ? Réfection, préparation, changement des disques, arbre primaire pour le couple, changement des pignons.... Je me tâte à la faire... mais si je le fais c'est maintenant car le moteur est sorti !!! Tu m'avait dit que pour toi c'était indispensable...!?
  13. Ca rapporterai quoi d'avoir un diamètre plus gros au milieu de la ligne ? Après t'es en combien ? Car un TROP gros diamètre empêche le turbo d'être en contrainte ?! Enfin je me trompe peut être... PAR contre truc de fou le réservoir 😳
  14. Merci pour vos message. Concernant la présentation de ma belle c'est une peu compliqué il y a des morceaux partout car en pleine modif. Mais quand seras venu le temps ca seras Avec plaisir. À bientôt
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