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Gaellovitch

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À propos de Gaellovitch

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/02/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gaël
  • Localisation
    Yvelynes
  • Marque et modèle
    Audi S1 SB
  • Motorisation
    2L TFSI

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376 visualisations du profil
  1. Rencontre très agréable même si je n'ai pu voir tout le monde. De belles autos et une superbe matinée ensoleillée Pour une première, c'était une réussite. Comme dirai un robot bien connu, je reviendrais ...
  2. Super rendu final en plus ça devrait t'aider dans la vente. Bon courage.
  3. Salut Nicostar, J'avais utilisé du métal à froid pour bloquer l'axe du clapet (choisir une pâte qui résiste à de fortes températures). Pour ton cas, il est possible que tu te soit habitué au son tout simplement ? Ca a été mon cas et je suis en revanche sur que ça n'a pas bougé. Pour les photos, ça se passe ici : http://forums.audipassion.com/topic/197286-audi-s1-sportback-daytona/
  4. :welcome: et pas gentil le chien ! Le rouge lui va à ravir, en attendant d'autres photos avec les réparations effectuées je te souhaites bien du plaisir à la conduire.
  5. Bonjour, Tu peux utiliser le site suivant pour ta recherche de pièces : https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 Ensuite tu sélectionnes carprog2 dans le bandeau de gauche puis tu recherche ta marque modèle ... (groupe 8, picture 857-40 pour le rétroviseur et groupe 9, picture 949-00 pour le clignotant) Puis tu as ce site https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/index.php?language=en&MODsid=6981244da6c296c4b4632de5442a7f29 qui vends les pièces. A vérifier que ton modèle soit bien de 2011. En espérant que cela t'aide. Bon courage !
  6. Et bien tu n'as pas perdu de temps dans ta recherche, elle a l'air en bonne état et avec tout de même pas mal d'options. Bonne pioche ! Amuse toi bien avec !
  7. Ca marche, je suivrai ça, je te souhaite bon courage dans tes recherches.
  8. Merci @dimiA3 Pour le détailling je ne connaissais pas, pour le moment j'en suis satisfait (moins d'un an) et j'avais l’opportunité de ne pas habiter / travailler trop loin. Et justement, dans ta recherche de S1, hormis le tarif et le kilométrage, quels sont les options que tu souhaites obligatoirement avoir ?
  9. Merci à vous 3. @Juju13100 : pour répondre à ta question, je ne pense pas reprogrammer la voiture. Trop de risques à mon gout, si je voulais plus en puissance, je n'avais qu'a en prendre plus d'origine. Voici les photos prises pour le démontage du clapet d'échappement :
  10. Mise à jour du topic : La référence du siège conducteur reste inchangée (6J0 882 601A 4W4) en revanche celle du siège passager est passée de 6J0 882 602B 4W4 à 6J0 882 602C 4W4 Pas de changement pour les vis, la référence reste N 909 868 02 (quantité = 4/tiroir) Vous pouvez également utiliser les "fixe-rapid" référence N 904 759 03 (quantité = 4/tiroir) Coût chez SEAT Coignières (78) : 6J0 882 601A 4W4 ==> 27,38 € TTC 6J0 882 602C 4W4 ==> 17,69 € TTC N 909 868 02 ==> 0,10 € TTC l'unité N 904 759 03 ==> 0,61 € TTC l'unité
  11. Je n'ai pas encore tout réalisé, pour le moment j'ai fais le clapet comme toi et les tiroirs. Pour le filtre il est en commande. @lecler10 : Je ne savais pas que l'aileron datait d'avant la S1, ils ne se sont pas foulés pour le proposer dans un kit en option pour la S1. Enfin c'est vrai qu'il est réussi (je ne l'ai jamais vu en vrai).
  12. Quelques photos en plein air ... Déjà plus de 14000 kms, ça va vite ... Elle a eu le droit a sa première vidange post rodage vers les 13000 kms, ça ne peut pas faire de mal.
  13. Salut et bienvenue ! Une bonne configuration qui plus est en très bon état, le précédent propriétaire a du en prendre soin. Pour les petites modifications faciles à réaliser, il y a l'ajout des tiroirs de rangement sous les sièges avant : http://forums.audipassion.com/topic/110150-tutoriel-montage-du-tiroir-sous-le-siege-conducteur/ si tu ne les as pas d'origine. Il y a également le filtre à air que certains ont changés : http://forums.audipassion.com/topic/170490-audi-s1-remplacement-filtre-a-air-par-un-k-n/ En ce qui concerne les modifications au vagcom, étant encore sous gar
  14. Salut, L'opération n'est vraiment pas compliquée. Je l'ai dernièrement réalisée en suivant le tuto en page 1 et aucun soucis. Plus la clé à cliquet sera petite, plus facile sera l'opération. Si je peux ajouter un ou deux conseils, le démontage de la roue arrière gauche simplifie grandement l'opération et pour l'accès aux vis opposées à la roue il vaut mieux passer pas le coté échappement avec la clé. Je me suis juste permis d'ajouter un blocage mécanique à l'axe avec un peu de métal à froid pour éviter que celui-ci ne bouge avec les vibrations avant remontage du servomoteur sans le
  15. Bienvenue !!! :welcome: Bien jolie couleur ce rouge, ça lui donne une certaine agressivité avec le kit s-line qui lui va très bien.
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