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Jean-marc-60

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À propos de Jean-marc-60

  • Date de naissance 22/08/1990

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    Homme
  • Localisation
    Oise
  • Marque et modèle
    Audi A4 2L TDI 16V B7

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  1. Bonsoir à vous ayant passer ma golf au ct j'ai discuter à mon contrôleur (connaissance) , et je lui et parler de mon defapage physique mais apparemment pas au niveau gestion du calculateur , donc je lui parler que j'allais prendre rdv pour la défaper au niveau du calculateur car j'avais une fumer importante, et il m'a dit de ne surtout pas faire ça car en mai ils pourront voir la gestion du véhicule pour les defapage etc les contrôles seront plus strict PS: du coup j'ai racheter un fap
  2. Salut Gé80 la facture va piqué :mur: un copain a fait un embrayage sur une a3 2L tdi il a payé 2100 euro dans un garage peugeot en campagne donc toi pour une A4 en v6 :reflexion: et pour le volant vue les kilomètres il doit être bon a changer ps : je suis actuellement en train de faire mon embrayage sur mon b7 2L tdi
  3. Bonne question mon ptit lolo :reflexion: je vais remonter mon fap neuf et je verrai bien si elle fume toujours autant
  4. bonsoir ayant passer le contrôle technique sur ma golf 4, je me suis renseigner pour mon histoire de fap vidé mécaniquement , donc j'en parle a mon contrôleur et il me dit, ne fait surtout pas ça :nanana: car en mai 2017 nous verront informatiquement si nos voiture son défaper :meanie: donc j'ai racheter un fap neuf :mur: mais je me demande si j'ai besoin de faire une manip particulière ou si elle va s’arrêter de fumer d'elle même si quelque si connais a ce sujet merci
  5. Merci pour ta réponse donc en faite tu a acheter le câble 25 euro et ont à envoyer les données de reprogramation ?
  6. Bonjour connaissez vous quelqu'un qui fait des reprog dans l'oise pour mon fap svp
  7. Je viens justement d'acheter tout ce qu'il faut pour faire vidange moteur et boîte t'en qu'elle est déposé Mais j'ai pris le joint en cuivre , pourquoi me conseille tu en aluminium?
  8. Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans maintenant une golf 4 tdi 115 avec ce problème et j'ai dû tout changer volant moteur et embrayage je suis repassé en volant fixe Pour information la voiture avait 250000 km
  9. Joint spy en plastique d'origine et celui en aluminium avec la nouvelle référence que ma donné audi Le tout remonter (joint spy neuf + carter d'huile ) également neuf
  10. Voilà j'ai commandé les pièces donc volant moteur ,embrayage complet avec récepteur le tout en LUK plus qu'à attendre voici quelques photos de l'avancement de la belle Changement du joint spy du vilebrequin coter boîte de vitesse Et le carter d'huile qui était fendu au niveau du bouchon de vidange
  11. Je pense que je vais aller le faire contrôler chez audi et vw , même si je connais leur réponse merci pour les conseils
  12. Donc d'après vous je peux remonter un embrayage sur le volant actuel ?
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