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cced84

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À propos de cced84

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    mars
  • Marque et modèle
    a3
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    2l tdi

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  1. Dans le cas d'un pbm sur la pompe à huile, j'aurais un manque de pression c'est ça? Si j'ai un manque de pression d'huile, je devrais avoir un voyant d’allumé sur le tableau de bord et un défaut avec vagcom?
  2. Merci Bap33 sa ma bien fait flippé de bon matin. Il y a électivement des points communs, comme le bruit de tracteur, la perte de puissance et le claquement a froid mais la mienne ne claque pas quand elle est chaude, et elle n'a que 100000 km (1re main). Au cours de ces derniers mois, deux garagistes on regardait ma voiture, le 1er m’a parlé d'un éventuel pbm d'injecteurs, de poussoir hydraulique, de la pompe tandem, de la pompe à huile, de la reprog, bref je pense qu'il n'était pas sur de son diagnostic. Pour le 2e, le pbm venait du catalyseur qui devait être partiellement obstrué et freiné trop les gaz d’échappement a froid. J'ai donc fais changer les injecteurs et fais vider la cata et ça n'a pas résolu les pbm. Je ne sais quoi penser et comme je ne suis pas mécano ce n'est pas évident...
  3. Oui c'est bien un claquement au niveau du haut moteur. Un des mécanos qui la regardé voulait me changer les poussoirs hydrologique.
  4. Ok merci pour l'info, je viens de changer les vidéos
  5. J'ai fait deux petites vidéos, démarrage a froid, température ambiante de 15° donc le pbm n'est pas flagrant mais on vois bien le régime moteur instable (je ne touche pas a l'accélérateur). Plus il fait froid, plus le régime moteur est instable (la voiture cale) et le moteur claque.
  6. De mémoire le préchauffage ce déclenche a des températures de 3 ou 5°, donc le pbm ne viens pas des bougies. Comme je l'ai écrit dans la présentation du pbm, les injecteurs viennent d’être changer Pour la pression d'huile, comment la vérifier, il n'y aurait pas un voyant qui signalerais un pbm ou un défaut avec vagcom ? Le filtre a gasoil est neuf, j'ai oublier de le dire
  7. bonjour à tous, depuis le mois de février mon Audi a3 tdi 8p 140ch de 2008 me pose des problèmes. Du jour au lendemain elle c'est mise à claquer a froid (haut moteur), (plus il fait froid plus le démarrage est difficile), grosse perte de couple à bas régime et perte de puissance générale. À chaud, le claquement disparaît mais la perte de couple et de puissance reste. Voilà un petit historique du véhicule: -Pas de panne depuis 2008, RAS -Reprogrammation (motortech Montpellier) en 2016. -Egr désactivé électroniquement. -Filtre à air coton. -Pas de fumée noire. -Pas de voyant qui s’allume sur le tableau de bord -Pas de code erreur (vagcom) -Pas de fuite d'huile/eau. -Débitmètre ok, nettoyage + contrôle vagcom. -Turbo ok, contrôle vagcom. -Changement filtre a gasoil le 02/09/2020. -Changement des injecteurs pompe le 02/09/2020. -Suppression du catalyseur le 02/09/2020. -Le véhicule a 100 000km. 7 mois de galère et toujours pas de solution, la personne qui trouve d’où viens le pbm, je lui offre ma belle-mère
  8. Pseudo : cced84 Prénom : Cédrick Age : 45 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Avignon Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : a3 tdi 8p 140ch Vos anciennes autos : Des passions : l'informatique Comment avez vous connu ce forum ? en cherchent des infos sur la reprogrammation moteur Pourquoi y êtes vous inscrit ? inscrit en 2016 pour pouvoir discuter Votre première impression ? beaucoup d'infos pratique Autres (texte libre)... :
  9. Tu as un joli garage :)
  10. Slt les audistes. Je suis un Avignonnais très satisfais par sa titine, une A3 8p tdi 140 de 2008 de couleur blouge :P Je viens tout juste de la faire reprogrammer (stage1) chez M-tech Montpellier et le résultat est TOP. 186 HP 404 Nm :up: La voila => Au plaisir de vous lire ;)
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