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nwardez

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  1. cela m'est arrivé sur 2 de mes anciennes voitures. c'etait juste une cosse sous le siege qui faisait mal contact quand on avancait ou reculait le siege mais une fois allumé il faut la valise pour effacer le voyant.
  2. je reviens de chez mon concessionnaire et une mise à jour existe depuis le 19 juillet pour le probleme de RAZ. RDV pris pour debut septembre
  3. moi aussi ça beug un peu au niveau du chargement du mmi.Et il à beaucoup de mal à afficher les pochettes d'album.
  4. il faudrait savoir si tous ceux qui ont la RAZ du compteur kilometrique ont aussi le probleme de temperature et de d'echeance d'entretien, pourquoi pas tous se regrouper pour envoyer une lettre commune à audi france afin qu'ils se bougent un peu les fesses pour trouver une solution.
  5. j'ai la même chose depuis 1 an. j'ai eu audi au telephone il y a 1 mois et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour le moment. Je trouve ça inadmissible de ne pouvoir apporter de solution, à croire que la maison mère se moque du problème et n'essaient pas d'y remedier où alors ils savent d'ou vient le problème mais estiment que c'est un gros probleme alors qu'il n'y pas gros prejudice pour nous. je me suis apperçu egalement que dans le menu "echeance d'entretient" le nombre de jours restant avant le prochain entretien reste figé à 729 jours.
  6. est ce quelqu'un sait ou se trouve l'almpli. Car vu la piètre qualité du son je vais voir pour le changer ainsi que les bafles. le seul interet de l'audi sound, pour moi, c'est que les cables sont deja installés.
  7. je reviens de chez audi pour le probleme de remise à 0 de la memoire permanente et du totaliseur de kilometre partiel ainsi que de la temperature qui affiche 0 degrès. Le probleme est connu mais il n'y a pas de solution pour le moment. Il y a eu une mise a jour concernant les feux xenon car il y avait un risque que les feux de jour ne fonctionnent plus. Une petite question: est ce que le retro de gauche se baisse en marche arrière lorsqu'on tourne le bouton a gauche? je suis persuadé que cela me l'a deja fait et cela ne le fait plus. Selon audi et la notice d'utilisation ce n'est possible que a droite.
  8. est ce que la memoire permanente se remet egalement a 0 en meme temps que le kilometrage? c'est ce que ça me fait, les 2 en meme temps et a chaque fois c'est au demarrage du moteur. j'ai pris un rendez vous pour le 5 octobre concernant ces problemes, je vous tiendrai au courant .
  9. Sur ma trappe a essence il est recommandé sp95 premium. Par contre dans le livret il est bien marqué que l'E10 est egalement recommandé. je mets un lien interessant concernant les differences entre le 95 et le 98: http://lemondeetnous.cafe-sciences.org/2015/06/sp95-ou-sp98-que-choisir-a-la-pompe/
  10. oublions ce que ma dit mon concessionaire et je te donne mon avis perso car je n'ai pas attendu son avis pour mettre du 98 a la place de l'E10; il m'a juste confirmé ce que je pensais. Il est vrai que sur ma b9 (tfsi 190ch) je n'ai pas encore la possibilité de donner les chiffres sur la difference de consomation car je n'ai encore assez de kilometres pour avoir des données sûres. par contre sur une de mes anciennes a4 je peux etre precis sur la difference entre les deux carburants. Il y avait un ecart de kilometre de 80km.Il m'arrivait de temps en temps de mettre de l'E10 et a chaque fois il y avait plus ou moins cette ecart. Pour MOI l'E10 n'est purmement et simplement qu'un carburant de m.... alors bien sur la voiture fonctionne tres bien avec mais pour moi c'est comme un etre humain qui mange des legumes gavés de pesticides et produits en tout genre;il va vivre longtemps mais surement moins vieux et moi bonne santé que quelqu'un qui mange des produits naturels. Pour moi les 10% de bioethanol rajoutés dans l'E10 ont le meme effet que les pesticides dans les legumes. Par contre si j'ai le choix je met du sp95 normal (mais je n'en trouve pas) car je pense qu'il est de qualité et je ne suis pas persuadé qu'il y est une difference de consomation avec le 95. en faite la difference entre le 95 et le 98 se situe dans le faite que le 95 aura tendence a l'autocombustion (explosion du melange air/essence avant l'etincelle de la bougie)alors que le 98 non.Les vehicules de competition utilisent des carburants avec un indices au minimum a 100. Donc si un moteur n'est pas prevu pour du 95 il y a un fort risque de detruire les pistons.Nos a4 etants prevus pour le 95 il n'y a aucun souci. personnellement si j'avais voulu faire des economies de carburant j'aurai un diesel.Ensuite j'ai enormement de respect pour la mecanique donc je lui donne ce qu'il y a de mieux meme en sachant que si il y a un probleme suite a l'utilisation de l'e10 cela ne surviendra pas avant les 200 000km et que je l'aurai vendue depuis longtemps. Maintenant chacun fait comme il veut mais par pitié ne me dites pas que l'E10 est de bonne qualité, c'est 90% d'essence et 10% de m.... de bioethanol qui est juste là pour diminuer le co2 au detriment de la qualité
  11. alors en faite c'est mon concessionaire et pas audi qui me l'a deconseillé.Le faite que ingolstadt n'est que de l'e10 ne signifie pas qu'elle soit la mieux,c'est juste qu'elle est la moins chère. Après il n'y a pas de souci a ne mettre que de l'E10 mais pour moi il n'y a pas d'interet: elle est moins chère au litre mais fait plus consommer donc au final pas forcement beaucoup moins chère; et un carburant qui fait plus consommer est un carburant de mauvaise qualité qui encrasse le moteur et le circuit d'injection. d'ailleur sur la trape a essence il est mentioné sp95 et pas sp95 e10. je verifirai demain ce qu ils disent dans le livret. en faite je ne mets que du 98 mais parceque que vers chez moi il n'y a que de l'e10 sinon je mettrai du 95 normal.
  12. moi on m'a conseillé le sp98 en premier choix et le sp95 en deuxieme choix. Le sp95E10 m'a été fortement deconseillé. audi preconise le sp95 donc pas de souci pour le moteur mais ils m'ont fait remarquer que audi preconise le 95 mais pas le E10. personellement je mets du 98, pour moi meilleur pour le moteur et j'ai remarqué que je consomme moins donc plus de kilometres, pas negligeable vu la taille du reservoir, ce qui compense la difference de prix entre les 2.
  13. de toute facon vu la taille de la boite a gant, elle a beau etre climatisé on ne peut rien mettre dedans.
  14. la meilleur solution pour se convaincre qu'elle soit bien climatiser est encore d'y placer un thermometre et de voir au bout de quelques minutes si la temperature descend.
  15. ce qui m'embete le plus c'est pour la memoire permanente et le totaliseur kilometrique car ça risque d'être plus embetant pour trouvet la cause. Pour la temperature je pencherai egalement pour la sonde.
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