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Rone75

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    A4 B9 TDI 150 ultra STronic 17.000 km Huile ? Logiciel 0,621 Media 1.2.0 Télé 3409

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  1. Bon, apparemment, je serai le seul ! Il y a donc un problème ! (mon moteur ! Tu as regardé à gauche de mon poste ?)
  2. J'ai 22.000 km et j'en suis à ma deuxième mise à niveau du liquide de refroidissement (du niveau mini). Premier niveau, mi juillet à environ 17.000, et second, cette semaine ! Du niveau mini à maxi, c'est 0,25 la et j'en suis donc à 0,5l en 22.000 km. Sur l' ODB, je ne trouve aucunes erreurs. Le liquide de refroidissement est dû 145 degrés, il ne s'est pas volatilisé. Quelqu'un d'autre aurait constaté une consommation de liquide de refroidissement ?
  3. La mienne est de juin 2016 et j'ai pas le problème. J'en ai d'autres et apparemment toutes sur du software Ce qui est certain, c'est qu'un véhicule doit rouler droit! En dehors de la géométrie pure, il y a les pneus et jantes qui peuvent influer. Cela peut se vérifier rapidement, permuter le gauche avec le droit. Si c'est le cas, elle va tirer à l'opposée. Ensuite, on peut jouer entre le poids des pneus et jantes. Permuter avec l'arrière
  4. C'est donc spécifique à mon véhicule ! Merci pour vos retours
  5. Les Finances pilotes les entreprises avec comme moteur « dividendes « posé sur un châssis « pourcentage « ! Une vue à très court terme, alors que l’on pilote au lointain.
  6. J'ai le sentiment d'avoir un sérieux problème de Firmware (trop de problèmes électroniques). Pour les processeurs de B9, qu'elle est le version de votre firmware ? Sinon, mon post concerne la trappe à carburant et personne n'a le même problème d'ouverture intempestives ?
  7. Il m'est arrivé et à plusieurs reprises de retrouver la trappe à carburant ouverte à mon retour alors que lorsque j'ai quitté mon véhicule, elle était bien fermée ! Elle ne s'ouvre pas seule, il me semble ! Il faut que les portes soient déverrouillées pour pouvoir ouvrir la trappe par une pression. Ce n'est pas lié au plein du carburant car cela arrive n'importe quand ! C'est un vrai mystère. La seule chose que j'ai paramétré, c'est l'ouverture, fermeture des vitres par pression longue sur la télécommande ! Est ce liée ! Quelqu'un d'autre a constaté le même problème ? J'espère que la mise à jour Firmware va régler un nombre certain d'anomalies car j'en ai quelques unes maintenant. Celle qui m'agace, c'est le frein à main qui refuse de s'enlever (j'ai l'auto hold) ! Obligé de couper le moteur, fermer les portes, les ouvrir, démarrer et ça rentre dans l'ordre ! Ça m'est encore arrivé hier après un contrôle des douanes... Ça fait suspect et j'y ai eu droit lol
  8. Super. J'ai mon pare-brise à faire changer et un problème avec une des lumières intérieure qui ne veut pas s'éteindre (celles qui sont sans contactes, juste au touchées),je demanderai par la même occasion la mise à jour du Firmware
  9. Je ne sais pas combien en moins, mais je paie aujourd'hui le montant que mon ancienne 130 au tiers alors que je suis tous risques. Tu vas sur le site d'un assureur pour faire des devis avec des véhicules équivalents et compares les devis
  10. Merci, c'est ce que je souhaitais lire, les cas où le système a fonctionné pour comprendre son fonctionnement. Alors, j'en conclu qu'il ne fait pas mieux qu'un conducteur avisé avec les yeux sur la route. C'est pour les conducteurs distraits au mauvais moment, ce qui nous arrive à tous. Dans mes deux cas, le système ne pouvait prévoir, beaucoup trop court. Il ne serait pas suffisamment rapide et où le champ de vision de la caméra serait trop fermé. Donc, je pense que le system observe et donne une trajectoir, direction et vitesse horizontalement à tout ce qui est en mouvement devant lui à une distance X et compare avec la trajectoir de votre auto. Tout ce qui va se croiser fera l'objet d'une alerte lorsque cela est proche de l'inévitable pour justement l'éviter et si l'on n'agit pas, plante les freins. Les deux fois où il a eu une alerte, c'est en effet pour des cas lointain, qui me laissait le temps de réagir. Le constructeur laisse planer le doute sur ses caractéristiques, d'où les interrogations de beaucoup de personnes. Maintenant, je suis prévenu.
  11. Il y a tout type de B9 et pas uniquement le modèle "Avant". J'ai lu tous les posts, mais cela n'aurait de sens et d'utilité que si toutes les informations y figurent. Ce qui n'est pas le cas. Le plus important, le véhicule exacte "motorisation" finissions et options. En plus, tout aussi indispensable, pour tous les problèmes qui pourraient être liés à l'électronique, la version logiciel. C'est indispensable car suivant les versions, certains bugs seraient résolus et peuvent même en générer des nouveaux (régressions). L'utilisation du profil serait l'emplacement idéal pour cela et réactualisation de le version software du véhicule lorsqu'il a lieu. Un autre exemple, consommation d'huile. Même si nous utilisons le même indice "507",tous les fabricants ont leurs recettes pour y parvenir. Donc, donner les références de l'huile et son kilomètrage serait peut-être utile. Il serait judicieux de savoir si cette consommation est liée au moteur ou à sa volatilité, voir autre. Ce n'est que des suggestions pour que l'information soit exploitable par le plus grand nombre et expliquer un phénomène, panne etc...
  12. Rone75

    portes vélos

    Le toit du véhicule est prévu pour supporter 80 km de mémoire. Vu que j'entends toujours le même chiffre, c'est probablement une norme. A confirmer Sinon, j'ai déjà transporté des vélos sur le toit à plat, l'un sur les autres avec la roue avant enlevée et protection entre chaque, mais pas plus de trois. Ça, c'est le mode "à l'arrache" lol Donc, tu peux alterner les possibilités, attelage et toit
  13. Publicité mensongère ou système défaillant ! C'est bien de cela que j'avais en souvenir et ça n'a pas fonctionné avec un cerf et un piéton ! On en parle ici http://forums.audipassion.com/topic/189686-audi-pre-sense-fonction-actuellement-restreinte/ Bref, ne surtout pas se reposer dessus. Il est là, mais ne répond pas à toutes les conditions
  14. Le manuel ! C'est en effet le point de départ lol Je vais en effet le lire de nouveau. Si c'est bien le cas, son utilité est presque nul et ne concerne que les étourdis qui ne regardent pas la route car au téléphone, SMS etc. Lorsque l'on regarde la pub d'un certain fabricant français, c'est suffisamment ambigue pour prêter à ce dispositif des fonctions qui n'existent pas. Le véritable intérêt d'un tel dispositif serait bien la détection de ce qui est mobile, mais cela a réduit ma prime d'assurance. Dommage, ce sera pour la prochaine génération.
  15. Je ne cherche pas à le mettre à l'épreuve, juste des cas concrets de son efficacité ou pas. Dans ce cas précis, le carton est immobile, ce qui m'intéresse, c'est celui qui serait mobile. C'est en cela qu'il est supposé nous apporter une aide
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