Aller au contenu

ray90

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ray90

Visiteurs récents du profil

206 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je suis toujours dans la panade. J'ai commandé le relais 202, Je ne sais plus quoi faire. Merci
  2. J'ai bien un relais 202, mais il est dans le boitier du calculateur, il est a coté du relais 219 et du relais 395 Est-ce le même? D'apres vous mon problème viendrait donc des bougies de préchauffage ou des fils qui les alimentent En vous remerçiant
  3. Merci Wauzzz, Si je comprend bien le schéma, il s'agirait des fusibles F4, Les R5 seraient les fils qui arrivent aux bougies de préchauffage Pourrais-tu me dire à quoi correspond le K22 juste apres les F4. En te remerçiant
  4. Bonjour, je possède une A4 B6 de 2002, V6 2l5 quattro, 180cv, avant. Elle a 190 000 kms Il y a une semaine mon véhicule a calé d'un coup et plus moyen de redémarrer. Je l'ai fait remorquer jusque chez moi. Dans le courant de la semaine, j'ai regardé si j'avais du gasoil qui arrivait au filtre puis aux injecteurs : rien Ensuite, j'ai regardé dans le compartiment moteur dans le boitier du calculateur et là j'ai remarqué que deux fusibles de 60A avaient grillé. Je l'ai ai remplacé mais celui situé sous le calculateur à de nouveau grillé (fils de grosses sections rouge et bleu pour l'un, noir pour l'autre). De plus, j'ai remarqué que dans le boitier il y avait de l'eau, j'ai donc tout nettoyé, les connecteurs avec un produit spécial pour éliminer l'oxydation. j'ai a nouveau tenté de démarrer mais rebelote le fusible a grille. Si quelqu'un peut me renseigner sur les causes de cette panne. En vous remerciant
  5. bonsoir, Je me prénomme Raymond et je réside dans le Territoire de Belfort. Je possède une A4 B6 avant, quattro, 2l5, 180cv. Elle a un kilométrage de 190000 kms. Elle est de couleur noire avec un intérieur cuir et alcantara gris.
×
×
  • Créer...