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Alexpay

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  1. Problème toujours pas résolue et pouvant provenir de telement de choses ( calculateur boite, calculateur moteur, court-circuit, faisceaux... et j'en passe ) et toutes ces pieces sont honereuse donc par manque d'argent et de temps je l'ai laissée en attente ... et toi tes problèmes sont exactement les meme que les miens boite qui fonctionne en marche arriere et se met en sécu en D ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  2. Je vais chercher ça et je vous tiens au courant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  3. Ba je suis de rouen et je pense pas qu'il y en ai enfin pas à ma connaissance mais si quelqu'un a une adresse je suis preneur Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  4. Oui ça m'est arrivé de débrancher bêtement mon calculateur avec la batterie branché... Et j'ai déjà essayé de les effacés il reviennent aussitôt des que je passe en D et que je met un coup de gaz Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  5. Ça a l'air compliqué tout ça... Et avec un multimètre c'est pas possible de faire les test ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  6. J'ai retrouvé de l'eau dans la mousse au niveau du calculateur de boite mais apart ça rien et j'ai deux calculateur de boite le mien et un nouveau mais pas de différence alors je pense pas que ce soit le calculateur Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Et Qu'est ce que tu entend dans " la carte a flashé a un endroit " ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  7. Me revoilà... j'ai fait un test d'actionneur et voilà ce qui est sorti : -Soupape de commande 1 electrovanne 1 (N88) court circuit au pôle + -Soupape de commande 2 electrovanne 2 (N89) court circuit au pôle + -Soupape de commande 3 electrovanne 3 (N90) court circuit au pôle + -Blocage de boite electro-aimant (N110) court circuit au pole + -Vanne de regul. de press. 1 (N215) court circuit au pôle + -Vanne de regul. de press. 4 (N218) rupture/court circuit à la masse -Vanne de regul. de press. 5 (N233) rupture/court circuit à la masse - Tension alimentation pour electrovannes court circuit pole + Donc voilà le garage c'est bien foutu de moi et n'a pas contrôlé le bloc hydraulique ... Selon tout les codes erreur , d'où peut venir le problème? Simplement les electrovannes ou quelquechose de plus complexe? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  8. Alors j'ai vérifier la prise f125 Elle a l'air ok pas d'oxydation et par contre impossible d'interroger les electrovannes le vcds me dit que c'est impossible Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  9. Merci je reviens vers vous ce soir ou demain pour vous tenir au courant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  10. Non je ne l'ai pas vérifié je pense que le garage a dû le faire mais pour en être sûr je vais jeter un oeil ce soir et cette prise j'ai quelques précautions à prendre pour le vérifier ? Comme débrancher la batterie ou autre ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  11. J'ai fait ça chez JB garage auto a grand quevilly un "spécialiste" de boite auto c'était le plus proche de chez moi Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  12. Je vais essayer ça ce soir et oui la marche arrière fonctionne parfaitement Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  13. Quand je la met en D elle se met bien en D et quand je lâche le frein elle n'avance pas toute seule et si j'accélère un peu elle ronfle et il y a un gros accoup et la tout les rapports sont sélectionnés en rouge ensuite je peu effacer les défauts sans problème mais des que je recommence à accélérer elle re bloque Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  14. Ah ... et non il ne l'a pas reconditionne il l'a ouvert pour le contrôler il a changer le capteur de vitesse si je me trompe pas et toute les electrovannes sont bonnes d'après lui Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  15. Oui Il a reconditionne la boite complète et pourquoi s'est il trompé dans son diagnostic ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
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