Aller au contenu

owl

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par owl

  1. Aïe...
  2. Ouais, vous avez pas tort... Du coup ça va être dépose de la boîte ect ?
  3. Salut à vous ! J'ouvre ce sujet avec l'espoir d'obtenir de nouveau quelques précieux conseil ... Ma chère bétaillère perd de l'huile. 2 fuites identifiées en la mettant sur le pont : 1.Joint de transmission sortie de pont avant 2.Joint volant moteur Dans les deux cas, ça ne pisse pas "comme un panier à salade"... mais bon Je pensais faire changer le joint de transmission et attendre d'avoir d'autres choses à faire pour le joint de volant moteur. Qu'en pensez-vous ?
  4. En effet, bien vu :marcelpoire: Moi qui suis de l'est à l'origine, j'avoue que c'est vrai, en Normandie, il pleut parfois un petit peu...
  5. Salut à tous, J'ai donc remplacé le débitmètre. Ce WE, petite ballade club et... tout va bien ! Tout semble fonctionner parfaitement, que du bonheur ! :icon_smile:
  6. ça marche, je vous dirais ce qu'il en est. Et merci pour le témoin, ça m'étonnais car avant il ne restait pas, je n'avais que le EPC.
  7. Salut à tous, Suite au passage chez KSF : - Test étanchéité > OK - Dumps valves HS et changées. - Filtre à essence remplacé. - Carto. d'origine ré-installée. Puis, passage au banc et .... débitmètre HS ! Ce qui explique semble-t-il le problème de richesse. Il est commandé, je le reçois jeudi. Après ça, pour KSF, tout devrait rouler... :icon6: Par contre, depuis la remise d'origine du calculateur, lorsque je mets le contact, mon témoin "moteur" s'allume et il s'éteint quand je démarre. Normal ?
  8. Ouais, je suis impatient d'avoir un verdict...
  9. RDV pris chez KSF pour un diag et un contrôle de tout ça... J'ai plus qu'a ronger mon frein...
  10. Ah ouais ? P****n alors ils me jouent de la flute ? Ça m'agace... Ou alors je passe pas par les bonnes personnes.
  11. bah oui c'est ce que je leur ai dit. Je crois que je vais devoir insister...
  12. Tu es certain qu'ils peuvent le faire ? Ils m'ont dit qu'à l'époque ils avaient ça sur cd mais qu'ils ne l'ont plus... Tu me diras, je peux aussi essayer chez une autre concession.
  13. oué, ils peuvent... me vendre un calculateur neuf !
  14. OK. Je potasse les tutos, je commande et je m'y colle ! J'ai envie de rouler !!!!!
  15. Autre question (ou la même en mieux) : Si l'on met de coté mon histoire de reprog (il me manquait des cv avant et après de toute façon) pensez-vous que je dois changer mon filtre à essence et/ou ma pompe ? Et que ça peut venir de là ?
  16. Je vais faire ça, je vais voir pour contacter ksf. Non, pas de découpe, c'est invisible. Le système de prise et rétractable sous le pare choc. Je suis allé vérifier c'est un westfalia réf 305 208 GGG 52.
  17. Pensez-vous qu'il est possible de mettre la carto d'origine d'une autre auto ? Il me semble que lors des repro ils gardent une copie de l'origine. Cela me permettrait de passer en origine... Ou retrouver un calculateur ?
  18. Merci Vince. En Allemagne c'était homologué. Le crochet est neuf et dans sa house d'origine !
  19. Là où je vais, à vire, ils peuvent pas. Il semble qu'ils n'ont plus les programmes pour...
  20. Du coté de Vire. Et toi ?
  21. Merci les gars !
  22. Déjà, merci a tous pour l’accueil et vos réponses. En effet, à froid elle fume un peu. Vidange et filtres à jour (hormis le filtre à essence qui date de 2009 et 52 000 km). Pour le couple, ça m’étonnais aussi de faire un bon si important mais celle avec laquelle on a comparé mes valeurs était kif-kif du coup je me suis dis pourquoi pas. En effet THE BLACK MONSTER, le mécano m'a fait la même remarque, mais comment repasser en origine ? (C'est en comparant avec une B5 qui à la même reprog qu'on a vu la différence de richesse) Il n'y a pas de défaut au VAG COM et le débit d'essence est Ok. Vous me conseillez de l'emmener où sachant que je suis en basse normandie ?
  23. Salut à vous les mordus des 4 anneaux ! Passionné par la marque et tout ce qui a un moteur en général, je suis l'heureux propriétaire d'une rs4 b5 2001 équipée de gros freins, de combinés bilstein et d'une cat-back supersprint. C'est un modèle d'origine Allemagne avec l’intérieur carbone et recaro tissu high tech. Heureux de vous rejoindre, à bientôt.
  24. Salut à vous ! Petite présentation : Passionné de sport méca et d'audi depuis mon enfance, j'ai fais l’acquisition il y a deux ans de l'auto dont je rêvait depuis sa sortie : la fameuse RS4 ! C'est un modèle d'avril 2001, origine Allemagne (j'ai le crochet d'attelage !). Lors du montage, de ma ligne l'occasion se présente d'effectuer un passage au banc et là : c'est le drame ! 355 cv et 450 Nm... :icon_frown: Quelques semaine avant, lors d'une ballade entre amis, j'ai eu du mal à déposer mon collègue, ce qui nous avait déjà paru louche. A l'époque, il y a longtemps, il semble que l'auto a reçu une reprog, elle semble plus que moyenne par rapport aux reprogs actuelles et à mon avis sert simplement a faire sauter la limitation. Passage avec une autre reprog, plus moderne : 405 cv et 605 Nm c'est mieux mais bon... En comparant les valeurs entre mon auto et une autre b5 on constate un mélange trop pauvre lorsque les turbos sont pleine charge... Et + de 25 cv de moins sur la mienne... Chez audi, ras, tout est ok... Je souhaiterai donc svp avoir quelques avis avant de tout changer car pour le moment je sèche et je m'oriente vers changement de filtre et de pompe à essence. Merci d'avance pour vos conseil !
×
×
  • Créer...