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Johood

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À propos de Johood

  • Date de naissance 08/07/1989

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    Audi TT MK1 quattro 225cv Année 2000

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  1. Salut, Petit déterrage de topic. D'abord un grand merci à tous pour toutes ces informations. Je viens de voir tous ces tuto. C'est niquel et ça rend bien. Je suis en train de voir pour acheter un volant de rs3 8p pour mettre sur un tt mk1. Du coup toutes vont indications m'aident beaucoup. J'ai quand même deux trois questions : Pourquoi changer le calculateur de colonne de direction si l'instrumentation autour du volant reste celle d'origine ? La colonne ne change pas non plus. Est-ce une modification obligatoire uniquement pour la gestion multifonction du volant ? Pour la bague de rappel, faut il absolument celle du volant que l'on monte ou celle du volant d'origine suffit elle ? A quoi sert elle ? Dsl de toutes ces questions mais mon véhicule Étant un tt et non un s3 il pourrait y avoir de légère différences, c'est pourquoi je demande des précisions. Merci d'avance. 😊
  2. Salut dsl du double post mais bon, Voilà je recherche la sonde lambda que je doit achetée pour ma TT et je suis perdu, J'ai une TT quattro 225cv de 2000, avec un truzzz : 8NZ11O12550 Et voilà tout ce que je trouve comme lambda, je précise qu'il me faut une avant catalyseur (in front of catalyst) : Quattro / AJQ: 06A906262P APX : 06A906262AS APP : 06A906262AG AUQ / AUM : 021906262C ARY : 06A906262BH BAM : 06A906262BD Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance.
  3. Bonjour, merci de la réponse, la sonde lambda est prévue d'être changer dans le moi, c'est semble il la Sonde avant catalyseur que serait en cause. Pour les autres codes une idée de ce que ça représente ? Merci
  4. Bonjour, Suite à passage de la voiture à la valise diagnostic par un pote, voilà ce qu'il en est ressorti, si quelqu'un a une équivalence "claire" des codes d'erreur, ce serait sympa. Pour le numéro 1 c'est le 1er que j'ai fait : Log-TT 225 N°1-TRUZZZ8NZ11012550-162000.txt et le numéro 3 c'est après raz puis un peut de route à tout les régimes et vitesses. Log-TT 225 N°3-TRUZZZ8NZ11012550-162540km.txt Ceux qui m'intéressent le plus son ceux du n°3 bien évidemment. Merci d'avance.
  5. Ok je vais donc tester de le monter. On verra bien si c'est ça. De toute façon c'est le seul capteur sur cette pièce ? Merci pour tout.
  6. Non en effet je n'ai pas de sonneries. Je trouvais ça moyen d'ailleurs mais s'il y en a une en temps normal ça vas. Et donc vu que tous ces symptômes se manifestent, quelle serais là conclusion ? Je suppose que les capteurs que j'ai acheté ne sont pas ceux incriminés ? Je viens de trouver sur le forum ce tuto très bien fait : http://forums.audipassion.com/topic/11917-contacteur-de-porte-conducteur/ Par contre, il se contente de "reparer/bricoler" le capteur et ne le change pas. Du coup serais il possible à quelqu'un qui aurais ce qu'il faut de me donner la réf du capteur en question svp ? Je vais bien entendu chercher de mon côté. Merci d'avance de vos réponses
  7. Salut, Bon testé effectué et en effet le plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre la porte. Mais il s'allume bien sinon en temps normal. Et je viens de recevoir les capteurs en direct d'Allemagne. Je verrais à les installer d'ici là fin du moi. Du coup si la voiture ne reconnaît pas la porte comme ouverte, le problème ne viens peut être pas de ces fameux capteurs ? Merci d'avance de vos réponses
  8. Nan mon ordinateur de bord à un problème d'affichage. La partie haute de l'ordinateur de bord n'affiche rien et le bas à une ligne de pixels mort. Donc impossible pour le moment de voir sur l'ordinateur de bord. Mais je ferais le teste pour le plafonnier au moins. Faudra que je change l'écran de l'ordinateur je pense.
  9. Salut, Je doit avouer que je n'ai pas fait le test, je doit faire quoi ouvrir et vérifier que les lampes s'allume au plafonnier ? Pour l'obd, je verrai si je peux en trouver un pour confirmer. En tout cas j'ai commandé les capteurs, vu leurs prix, même ci ce n'est pas ça, ce n'est pas très grave. Je vous dirais ce qu'il en est quand je les recevrais. En attendant je vais testé ce que tu m'a dit.
  10. Salut Oui pas de problème de fonctionnement en dehors de ça. Elle descendent et remontent bien en manuel comme en automatique. Merci pour les liens. Je vais voir ça.
  11. Salut, Quand tu dis au niveau de la serrure tu veux parler du petit rond en aluminium qui cache les boutons de lève vitre ? Ou au niveau de la poignée pour ouvrir la porte ?
  12. Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les fenêtres de ma TT, je pense qu'elles ne se ferment pas correctement. Je ne sais pas si les moteur de lève vitre on été changés mais en gros, quand j'ouvre mes portes, la fenêtre ne se baisse pas, et évidemment ne remonte pas non plus quand je referme la porte. Je n'ai pas de fuite à l'intérieur mais des que je roule un peut vite j'ai un bruit de vent comme si jetait dans une soufflerie. Le problème sonore ne se manifeste que vers 140/150 et pas avant ce qui explique que je ne l'ai pas remarqué plus tôt. Cest en regardant l'épisode de wealer dealer que je me suis rendu compte que la mienne ne le faisait pas. Donc voilà après ce long pavé, juste pour savoir si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... Et ce que je peux tester pour y remédier. J'ai déjà fait une réinitialisation des fenêtres avec la procédure que j'ai trouvée sur le net mais ça n'a rien changé. A votre bon coeur messieurs dames.
  13. Merci de vos réponses, Je vais donc opter pour un changement de silentblocs plus rotules dans un premier temps sur le train avant et on verra pour le train arrière plus tard. De toute façon même si j'aime bien taquiner les virages, avec les pneus qu'il y a monté sur la voiture et les travaux à faire je vais patienter pour la "testée". Je vous dirais ce que ça donne une foi changé. Pour le moment j'attends la paye... A si une dernière question, connaissez vous des sites ou trouver ces pièces ? J'ai trouvé rs attitude, est ce un bon site ?
  14. Merci de vos réponses. Jai vu le tuto de changement de silentbloc sur le forum. Je pense en effet que je vais m'orienter vers ça. Il me semble que dans le tuto il y a les réf pour les silentbloc powerflex. En effet mes silentbloc arrière de triangle sont en train de se déchirer. Merci pour vos conseils. Dernières questions, puisque changement des silentblocs avant, est il de rigueur de changer ceux des bras arrière pour un meilleur équilibre ? Est il obligatoire ou même recommandé de changer également les rotules lors du changement des silentblocs ? J'ai entendu parler autour de moi de passer sur une visserie inox, semble-t-il plus légère et plus résistante. Cela apporte il quelque chose ou est-ce juste pour les maniac ? Merci d'avance.
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