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placebo419

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À propos de placebo419

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/07/1972

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    Homme
  • Prénom
    rudy
  • Localisation
    soignies (belgique)
  • Marque et modèle
    audi A6 4F
  • Motorisation
    2.0 TDI

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  1. Bon ben voila, selon le garage, 3 possibilités, le catalyseur , le capteur pression du turbo ou electrovanne turbo , selon lui mon modele ne dispose pas de FAP et se dirigerait plutôt sur le catalyseur bouché ( vu que lorsque le turbo avec lacher , elle avais fumé énormément) , pensez vous cela possible? merciiii de vos conseils
  2. Slt A tous, apres avoir remplacé la vanne EGR , le refroidisseur des gaz d 'échappement, changer durite turbo ,et nettoyer entierement les "volet" au au collecteur d'échappement , toujours le même soucis, je sentais déjà avant les 3000T/M une légere perte de puissance , et une fois que je poussais dans les tours , celle-ci se mettais comme en sécurité et plus de puissance , et comme un bruit sourd se fesais entendre .. Plus aucune idées, j'ai donc été la déposer au garage, je reviendrais vers vous pour les infos qui j'espere ne seront pas trop mauvaises
  3. J ai le temoin moteur qui reste allumé à propos du témoin de préchauffage il n est pas allumé, mais il y a quelque temps , celui-ci s'allumait en clignotant avant de s'éteindre.. Merci :-)
  4. Merci Mike pour tes idées, à controler :)
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir peut être certaine idées qui pourraient me dépanner. Mon audi A6 4F 2.0 TDI 100/136cv à commencer à avoir une perte de puissance, fumée noir etc etc.. , je me suis rendu au garage qui m'as remplacé le turbo par un d'occasion, mais toujours témoin moteur allumé.. ( selon lui , vanne egr qu'il aurait bloqué avec une plaque d'où temoin qui resterai allumé…) Mais ici peu, ca recommence, perte de puissance, je mets le pc dessus et " refroidisseur egr , pas assez de pression..blablabla) , j'ai donc commandé et réinstallé moi même ce re
  6. Bonjour à tous Je m'appelle Rudy, 46 ans, je suis de Belgique région de Mons Je dispose d une audi A6 4F de 2006 ( 330.000kms) et d une bmw E46 serie 3 Cabriolet ( 199000 kms) Je suis sapeur pompier de métier , et adore toucher à tout ce qui est mécanique ( dans la limite de mes connaissances) Je vous remercie tous pour l'acceuil dans le forum, et j'espere également pouvoir y apporter mon aide sur certain poste. Merci à vous
  7. Merci Paulux peut etre souci de contacteur ou mauvais contacts...possible, je verifie :-)
  8. Merci Helioman J ai éffacé les défauts avec le pc, le message disparait, mais le souci reste toujours... :-/
  9. Bonjour les amius , quelqu un pourrais t il peut etre me renseigner ? Je dispose d une audi A6 C6 break, la Sline, et depuis ce jour , quand j enleve ma clé de contact, la radio (cd) et les phares automatique reste allumés, tout comme impossible d utilisé le verrouillage centrale avec mes clés... J'ai de mon coté débranché la batterie plus d une heure, essayer avec la deuxieme clé de contact , nettoyé la barrilet avec du degraissant, et ensuite huile de silicone... A force de tourner la clé, j'ai su deux fois ( sur 200 ^^) couper le tout, mais la maintenant plus possible, et le mes
  10. oups dsl ^^ c est gentil , merci les amis ;-)
  11. Bonjour les amis Je rencontre un petit soucis depuis ce jour sur mon A6 C4 Sline 2.0 Tdi Lorsque j ai stationné mon véhicule à mon retour , quel ne fut pas mon étonnement d avoir les clés en mains, et le MMI toujours allumé et le verrouillage centrale par clé qui ne fonctionne plus.. En me renseignant un peu j ai suivi les conseils de nettoyé mais clés et profité également pour injecter du produit de nettoyage dans le barillet, une ou deux fois j'ai su couper le contact, mais a chaques fois cela recommence avec " contact demarreur défectueux"... j 'ai également débranché la batter
  12. Voila, visite chez le concéssionnaire, et tout est rentré dans l ordre.. ;-)
  13. Rdv pris le ...26 lol je vais encore chercher , car je suis sure que s est possible, si je trouve j expliquerai le comment.. J'ai déja remplacer le MMI qui je tiens à le préciser , ne demande lui aucun encodage, si le num est le meme , il est reconnu aussi vite, pas besoin de passer par la case Concession ;-)
  14. Slt JimBiker Merci pour ton idée, qui est vrai etais éxéllente, le soucis est que le chargeur que j ai racheter d occasion est garanti avec collant, si je retire celui ci... Et l ancien chargeur sentais un peu le cramer donc, voila.. lool Maintenant, j ai fait l aquisition de VCSD12.12.1 ou il me trouve le code defaut 02095 (protection), à l encodage manuel via VSCD il me demande un code d activation, mais comment faire pour le trouver... Merci a vous
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