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pat93320

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    Pavillons sous bois
  • Marque et modèle
    A4 cab V6 2.7TDI
  • Motorisation
    diesel V6 2.7 TDI

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  1. concernant le changement de contacteur de pédale de frein, merci à tous pour les infos sur le site. Dans mon cas : les voyonts ESP/ABS étaient allumés et les freins partiellement bloqués ! problème : contacteur déficient - Résolu par le changement du contacteur 3B80 945 511C par un nouveau modèle 1K2 945 511 RDW. Le remplacement a été fait dans une concession Citroën (Guillaume Girod-Roux) pour 15€ et un prêt de voiture . Un peu mieux que la concession AUDI ! Attention : Le montage se fait avec la pédale haute - non appuyée - Une fois le contacteur tourné sens horaire dans le logement , il est impossible de le retirer sans le casser !!! il est nécessaire de recalibrer avec la vagcom car la longueur de la tige de contact est différente.... les feux de stop doivent s'allumer des qu'on appuie légèrement sur la pédale. Si ce n'est pas le cas ( mon cas), le problème revient immédiatement. Après calibration VAGCOM, tout rentre dans l ordre. A noter que les freins ne fonctionnent plus correctement ! il y a un problème de sécurité qu'AUDI n'a pas adressé! Ca fait peur -(
  2. bonjour à tous question suite au remplacement du contacteur de frein : faut il faire un passage au vagcom pour remettre les erreurs à zero. Le contacteur a été changé mais le problème reste entier: voyants ESP/ABS allumés et les freins restent partiellement bloqués ! merci pour les conseils
  3. Décevant ! pour mon audi A4 cabriolet 2.7 TDI V6 achetée dans cette concession (Levallois) problème de BVA multitronics : incapable de faire un diagnostic sérieux et précis ! on me demande 6000€ pour changer une boite considérée HS (test valise) et qui a pourtant fait 15000 km depuis le mauvais diagnostic. Voiture laissée 10 jours pour des tests supplémentaires : rien de nouveau. La voiture a tjrs le problème et aucune prise en charge par audi . Aucune communication entre la concession et le SAV audi ! surtout ne pas dépenser un sous pour aider son client . dernière révision : 640€ pour une vidange moteur ! et rien d'autre . Depuis mes freins sont en panne et le moteur perd de l'eau de refroidissement. 110 000 km au compteur !!! Je vais ailleurs ....
  4. Aucune confiance en ce concessionnaire ! - changement d'un phare qui a été endommagé lors du montage et les ampoules n'avaient pas été montées ! J'ai du démonter et mettre les ampoules moi-même - Erreur de diagnostic suite à un bruit à l'avant droit : le garage diagnostique un roulement à changer ( la voiture avait 60000 km). En fait le problème venait des pneus arrière (usure anormale - problème connu sur le modèle cabriolet A4 V6 ...sauf chez audi ! ). Le problème a été trouvé en 10mn par un petit concessionnaire citroen dans mon quartier (Girod-Roux à Livry-Gargan). Je me suis fait rembourser les 150€ payés pour ce diagnostic ! Je passe sur le temps passé pour pouvoir accéder à un mécanicien ! bon , il vous offre le café mais vous l'avez payé 15 fois sur votre facture
  5. bonjour à tous, ma voiture A4 V6 2.7TDI de 2008 ( 113000 km) rencontre de graves problèmes depuis décembre dernier: Entretien régulier chez audi. Depuis une semaine, une fuite de liquide de refroidissement , pas encore importante mais qui m'oblige à compléter le niveau. La fuite se situe cote droit et l'eau coule dans le V moteur en apparaissant sous le radiateur huile situé sous la valve EGR. Le liquide est orangé et semble un peu huileux. A priori ça pourrait venir du joint de culasse. Mais la voiture ne chauffe pas et il n'y a aucune fumée blanche à l'échappement. Après cette fuite, c'est le système de freins qui est en défaut : voyant ESP et FREIN se sont allumés. Les disques de frein chauffent car les freins sont partiellement serrés et les disques deviennent bleus. Y a t-il un lien entre les 2 pannes ? Après un redémarrage le système fonctionne normalement, mais passe en défaut très rapidement. Depuis 9 mois, ma boite multitronic donne des à coups en marche arrière. Le diagnostic donne boite HS mais la voiture a parcouru 15000km avec ce défaut. Les tubulures d'admission viennent d'être changées suite à un défaut relevé et au voyant FAP qui s'allumait. il y a avait beaucoup de jeu dans la commande de volets. A 90000km, j'ai du intervenir sur le moteur-pompe de capote électrique en panne. Problème de charbons du moteur courant continu ! j'ai changé les charbons moi-même ( cout 4 euros contre 850€ chez audi). merci de vos commentaires et de l'aide que vous pourrez m'apporter. PS: plusieurs lettres recommandées envoyées sans aucune aide ou prise en charge par le groupe !
  6. bonjour sur A4 V6TDI 2.7 cabriolet de 2007, j'ai plusieurs problèmes qui surviennent à moins de 115000km. Les voyants jaunes ESP et FREIN se sont allumés. les freins ne sont plus assistés et restent actifs (les disques sont bleus et chauffent ) . Après coupure du contact, les voyants se sont éteints et les freins fonctionnent de nouveau, mais les voyants se sont rallumés après 10 mn d'utilisation (même chose). A signaler que le moteur perd de l'eau de refroidissement depuis 1 semaine ( ajout de 50cl de LDR). La fuite semble venir du dessous du bloc de refroidissement d'huile. Depuis qques mois, ma boite de vitesse multitronic donne des à coups en marche arrière (boite HS d'après audi !!! mais j'ai fait 15000km depuis le diagnostic) voila un bilan assez catatrophique pour une belle auto de 115000km !!! les concessionnaires audi sont ils vraiment compétents ? merci de votre aide PS: les tubulures d'admission ont été changées récemment suite au voyant FAP qui s'allumait et au diagnostic fait par audi (valise).
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