Aller au contenu

Togra

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Togra

  1. Moi je dois faire un tout petit peu plus que 560 km avec le plein ( 55l)
  2. Merci pour cette piste, toute aide est bonne à prendre. Malheureusement je suis pas mécano et j'en connais pas. J'irai d'ici peu faire une recherche de panne chez un garagiste " serieux".
  3. La mienne de 98 elle a 130000 km
  4. C'est un bruit du style fffffffffrrrrrrrrrr. ( pas facil d'écrire un bruit)
  5. Ok donc je ne cherche pas à le faire moi meme, chez Audi sa fait trop chere pour une voiture qui a 17 ans.. Qui dois plus dépasser les 5000 euros ;(
  6. J'espère que je ne serai pas obliger de passer par Audi . Possible de le faire sois même ? Ou trop compliqué ? En tout qu'a merci pour vos réponses aussi rapide
  7. Merci pour ta réponse, est il possible de faire changer juste l'embrayage ou alors il faut changer le compresseur car vu le prix sa pique pour une voiture ancienne.?
  8. Bonjour, voilà je me présente je me nome Franck j'ai 35 ans, je vis dans le sud pas loin de Perpignan et j'ai une Audi tt mk1 (180 cv année 89) depuis 2007. Beaucoup de bonheur mais maintenant quelques soucis meme si elle a que 130000 km. Heureux d'être parmis vous.
  9. Bonjour, je possède une Audi TT mk1 ( 180 cv) de 98, et depuis cette été quand je met en route la clim et que je roule quelques minutes quand la voiture est bien chaude la clim fait du bruit seulement quand j'accélère et si je coupe l'accélération ou tout simplement la clim je n'ai plus aucun bruit. Ma clim refroidi toujours aussi bien. Pour info je n'ai jamais recharger ma clim depuis 2007. Vous pensez que le compresseur me lâche ou qu'il manque simplement de gaz? Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. ;)
×
×
  • Créer...