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Nastytaz

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À propos de Nastytaz

  1. Bonjour et desolé, j'ai poste ce poste et je suis parti en deplacement catastrophe a la derniere minute, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum DESOLE. Alors: KILIVINCI : je ne connais pas le code erreur car je me suis prid la tete avec le garagiste specialisé audi qui s'occupé de ma voiture, il m'a simplement dit que c'été le code des clapets de tubulures. STEPHCEL26: Je vais regardé avec attention PTI LOLO : - J'ai pas de FAP - C'est l'ancien proprio qui c'est occupé de la vanne EGR mais elle a ete fermé meca et elect, de plus, elle ne me l'a jamais fait avant - J'ai commandé le cable car j'ai le logiciel mais cété pas le bon donc je suis prenneur d'un lien pour en commander un autre ( pas eu le temps en ce moment) Je veins de repartir dans le sud pour le travail et elle a des moment ou ca va et d'autre ou ca fait ce bruit plus sourd à 2000, idem pour le voyant, des fois il s'eteind mais la plus part du temps il reste allumé? A coté de ca elle roule trés bien sans perte de puissance. Je pense a une des carte des moteurs VDO qui serait defectueuse ?!!
  2. Bonjour, Je sais que beaucoup de postes ont étaient ouvert a ce sujet , ca va faire une semaine que je parcour le forum pour trouver des infos. Je n’est pas trouvé ce que je cherché c’est pour cela que je créer ce post. Ma voiture est une : A4 V 6 3 L Quattro Série 2 Phase 2 (8EC) 3.0 TDi V6 204cv PROBLEME : Comme beaucoup de personnes , j’ai mon système contrôle des gaz échappement qui c’est affiché. La voiture roule très bien mais passé les 2000 tours, elle fait un bruit plus sourd et perd légèrement de la puissance. Après un passage a la valise, le code erreur tombe et c’est le système de control des gaz. J’ai démonté les deux système, et fais un grand nettoyage des boitier et clapet, ils étaient très encrassé. Suite a ca, la voiture allé très bien pendant deux jours et rebelote, voyant allumé… même problème(en moins grave). Avez-vous une idée et qu’elle pourrait être les autres pièces qui peuvent créer ce problème ???? J’ai pensé à : Une des cartes électroniques du boitier de control des gaz défectueuse Le vanne EGR mais elle est fermé La sonde qui est encrassé J’ai vu sur le forum, un problème de fusible mais je les ai tous vérifié Une durite percée mais la qu’elle Et la question la plus importante : EST CE QUE LES DEUX BOITIER S'OUVRE EN MEME TEMPS OU EST CE QUE LE DEUXIEME (coté gauche face a la voiture) S'OUVRE DANS UN DEUXIEME TEMPS QUANT ON MONTE DANS LES TOURS ??? Je suis preneur de toutes les idées car je sais plus quoi faire. Merci d’avance pour votre aide
  3. Bonjour a tous, je reviens sur Audi suite a de nombreuse années sur japonaises ( 200sx, 3000gt et skyline R33gtst) Il y a 5 ans, j’ai eu un break A4 v6 2.5l préparé ABT et quant je l'ai revendu, j'ai fait la bêtise de ma vie. Maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une A4 v6 3L de 2005 entièrement reprogrammé. Actuellement je veux revenir sur de vrai base et mes prochains investissement seront dans des américaines des années 60 ou il n'y a qu'un VOLANT, une PEDALE et un MOTEUR ...... STOP a l'électronique qui conduit a notre place :icon_smile2: Voila pour ma petite présentation ...... et quelques photos
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