Aller au contenu

Lucho45

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lucho45

  • Date de naissance 23/12/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loiret
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant 2.7 tdi ambition luxe multitronic boîte 8
  1. Lucho45

    Topic de la Conso

    Ah oui très économique moi avec mon 2,7 l je fais pas plus de 560 km en ville.
  2. Lucho45

    Topic de la Conso

    Merci Dony j'irais faire un tour en concession car depuis Que j'ai changé le capteur de pression je consomme beaucoup plus, il doit sûrement y avoir un calibrage a faire.
  3. Merci Guyguy , J'irai faire un tour en concession y'a sûrement un calibrage à effectuer après le changement du capteur
  4. Bonjour, j'ai eu le même souci voyant moteur allumé + préchauffe avec ma A4 2,7 tdi de 2009, sauf que j'avais en plus une perte de puissance. Passage chez Audi il m'annonce un changement de la vanne egr et du capteur de pression différentiel pour 1700€. Je l'ai récupéré sans faire les travaux et j'ai nettoyé la vanne egr et changer le capteur de pression depuis plus aucun voyant allumé par contre depuis j'ai constaté que je consommais beaucoup plus que avant y a t'il un lien?
  5. Lucho45

    Topic de la Conso

    Bonjour, possédant une A4 B8 2,7 tdi en 190 cv de 2009, j'aimerais avoir le retour de personnes sur leurs consommations moyenne en carburant sur des trajets mixte, ville, autoroute, conduite pépère et sportif afin de comparer avec ce que je consomme car en ville je fais en moyenne du 10,5 litre et sur autoroute à 130/140 km/h je suis au alentours de 7,6 litre. Merci d'avance
  6. Le voyant moteur part tout seul une fois la pièce changé et après l'avoir bien poussé
  7. Bonjour, après le nettoyage de la vanne egr et le remplacement du capteur de pression différentiel (acheté 56€ Chez Audi), la voiture fonctionne normalement, j'ai du rouler environ 20 min a plus de 3000 tours/min afin de faire une régénération forcée (conseiller par un mécano d'audi) pour faire éteindre le voyant moteur.le lendemain passage à la balise et plus aucun défaut détecté. Reste plus qu'à voir dans la durée mais sa sera déjà 1700€ d'économisé(prix demandé par Audi pour me changer la vanne egr et le capteur). Bonne journée à tous
  8. Bonjour à tous, je possède une Audi A4 break 2,7 tdi v6 de 2009 en boîte auto, depuis peu j'ai le voyant de prechauffe qui clignote avec perte de puissance . Je l'ai emmené chez Audi qui branche la valise et qui me dise que la vanne egr ainsi que le capteur de pression différentiel sont à changer facture 1700, j'ai récupéré la voiture sans faire les travaux chez Audi, j'ai démonter la vanne egr et nettoyé tous le circuit d'air qui était bien encrassé mais le problème perdure. Pensez vous qu'il faut changer le capteur de pression différentiel et mettre une vanne egr neuve et après y a t'il un passage obligatoire à la valise pour une quelconque programmation ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...