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Zawaa

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À propos de Zawaa

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    ST MARTIN LE BEAU
  • Marque et modèle
    Audi 100 typ 44
  • Motorisation
    2.2 ku
  1. Bon bin le relais est bon, je vois pas d'autre solution. Je vais tenter en changeant l'arbre d'allumage, il est d'origine, ça fera pas de mal...
  2. voilà une petite photo rapide du 5cyl
  3. Bonjour, merci de ta réponse, le doigt d'allumeur est neuf, ça le faisait deja avec l'ancien, je vais regarder du côté relais de pompe mais apparemment j'ai de l'essence vu que ça pète à l'échappement comme si ça injectait encore. Vive audi, le moteur est neuf j'en profite 😀 Segmentation, Coussinets,poussoirs... Tout neuf ^^
  4. Bonjour, je me présente, xavier, 25 et heureux propriétaire d'une audi 100 2,2 atmo totalisant 215 000km de 1987. C'est un ke jetronic. La belle a eu le droit à une refection complète du moteur il y a 3 mois. Je la refais au fur et à mesure et en ce moment je bute sur un petit problème: Quand la voiture monte à plus de 5500tr/min, j'ai l'allumage qui se coupe alors que la puissance max et à 5900 et le rupteur caler sur 6500tr/min. Quand cela arrive, la voiture recommence à accélérer seulement quand le régime redescend au environ de 4000tr. Je précise que le problème était déjà là ava
  5. Bonjour, je viens de m'acheter une audi 100 de 1987. C'est le modèle cd avec le 2,2l 138chx, super sympa à conduire. Je suis de saumur et étudiant en bts mci. Je compte la restaurer petit à petit et la modifier legerement, à savoir un face avant de 200 et des jantes un peu plus grandes pour le moment.
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