Opidum-pidum

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Opidum-pidum

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/03/1983

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Gard
  • Marque et modèle
    Audi A4 (B5) 1.8 T

Visiteurs récents du profil

170 visualisations du profil
  1. Heeeeey !! :tourne: Je reviens donner des news de ma titine apres quelques kilometre en stock 8Mkm. Bon en resumé c'est une superbe caisse un bloc genial et plein de couple !! Par contre les trains roulant vont etre ma premiere etape car je trouve que (certe à forte allure) ils manquent de precision... Du coup je lorgne sur du BILSTEIN B4 avec ressort court en -30mm et je regarde pour des jantes avec un ET plus important mais là je peche un peux... Question quel fournisseur de pieces sport/routier pourrait fournir de la pieces pour nos B5 car franchement chaque reference de pieces commence à partir de 2001 ou alors c'est pour du quattro... :reflexion: Si vous pouviez me guider ce serait top :bien:
  2. Salut ! Je viens de parcourir ton post, beau travail je vais suivre avec attention :icon_wink:
  3. Salut, Bon n'ayant pas pu otenir certaines infos sur l'entretiens je viens d'en mettre pour quelques € mais je repart pour 5 ans tranquil !! :icon_biggrin: Toute courrois de distri faites. Tout fluides remplacés, sauf clim car niquel. Bougies. Un soufflet de cardant. G Un bras inferieur AVD. VoilaaaAAAaaaa !!
  4. les codes option vw sont ils les memes chez Audi ?
  5. J'ai un peux de taf mais elle en vaut la peine :lover: :icon_razz:
  6. LE jour de la récupération :malelovies:
  7. Salut à tous !! Je m'appel Pierro je viens de rentrer une A4 (B5) 1.8t donc je pense 150ch. J'avoue je cherchai un bloc 1.8 du groupe VAG et j'ai decouvers celui là et se fu le coup de faire.... :marcelpoire: Sont histoire commence avec une personne d'un certain age qui habitant en region Parisienne faisait des trajets régulier sur Bayonne, elle a été trés bien suivi car tout les entretiens etaient réalisés en concession audi et ce jusqu'à ses 146Mkm. Ensuite malheureusement elle fu remisé de 2008 à je pense 2013 ou une personne de la famille la remis en route pour cumuler les 187Mkm au jour de notre rencontre. C'est une finition pack clim, toutefois je vais verifier les codes options prochainement pour m'en assurer. Les prochaines intervention vont etre les soufflet de cardant car ils sont sec et craquelés, disque arriere et un bon controle de la courroie et bougie car pas eu les factures detaillés des entretiens Audi lié au carnet d'entretien et la derniere couroie date de son arret en 2008.... :reflexion: Etat carrosserie est bonne malgré quelques griffures, poc et pet (elle a 20ans) les vernis sont niquel et l'interieure parfait et fonctionnel sauf l'ecrant de clim qui affiche quand il vveux lol. Voila en gros les photos viendrons ce soir :icon_wink: