Aller au contenu

Rhayan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rhayan

  1. Bonjour les amis j ai un problème de pompe injection vp44....j ai remplacé le fameux transistor la voiture à démarré et roule bien pendant 4jours et puis tombé en panne. ..j avais le même calculateur hs pareil remplacement réparer (transistor remplacer ) et montage .voiture démarre roule 2 jours et puis tombe en panne. ..je pense que le problème vient des soudures car j ai une bobine de alusol mais pas terrible j arrive pas à souder avec donc j ai utilisé de l étain stannols argent de chez Conrad mais pas terrible car ça tiens pas longtemps es ce que quelqu'un a une idée svp merci les les amis
  2. Bonsoir a tous ,ca peu venir de la valve aussi du filtre a gasoil ,sinon tu as remplacé les durites de retour ou pas ?
  3. Bon courage zergo, tiens nous au courant, bonsoir les amis
  4. Zergo oublis les bulles , Audi for Life avait raison ,et je confirme la mienne a des bulles d air démarre au quart de tour et roule très bien
  5. Salut walynda , les durites de retour ca coûte 3e le mètre chez n importe quel vendeur de pièces auto ( 1m et demi ca te suffit largement) chez Audi c est plus chers
  6. Re ,bonsoir Audi for Life je suis d'accord avec toi et c est logique mais qu il essaye , sinon niveau moteur les tuyaux de retour si poreuse elle démarre pas le matin car prise d air garantie. Sinon zergo le fusible c est le F28 (20A) voir photo
  7. Re , pompe de transfert remplacé ,ok , par la même?? ( il y une référence si je dis pas une bêtise ) en suite elle est neuve ou d occasion ? .....filtre ok et tuyaux de retour gasoil ? Qd elle démarre pas tu te rappel pas le niveau du gasoil s il était au dessus ou en dessous de la moitié ???? Si le réservoir est en dessous de la moitié et que tu met ta voiture dans une pente le bocal du réservoir qui alimente le circuit se vide ,et au contact si ta pompe est hs ou fusible c est normale qu elle ne démarre pas pour le fusible je t envois un autre message
  8. Salut les amis ,je viens de lire le sujet ,zergo, jpense que ton probleme viens de la pompe de transfert celle qui se trouve dans le réservoir, et pour ne pas perdre ton temps à chercher je te conseil d acheter 1m et demi de tuyau de retour gazoile ça coûte 4 à 5 euros et remplace les tous , remplace ton filtre a gazoile en même temps,et concernant la pompe de transfert ,elle fonctionne uniquement quand le réservoir et en dessous de la moitié , sont rôle c est de remplir le bocal qui se trouve ds le réservoir pour assurer le non-désamorçage du circuit de gasoil ,,,, pour confirmer la panne de cette dernière , c'est simple ,tu doit mettre le plein de ton réservoir et garer ta voiture normalement,si le matin elle démarre ,c est que ta pompe de transfert est HS ou bien le fusible qui la gère ,et pour testé Sont fonctionnement c est simple ,tu peux brancher un fil au + de la batterie et le ramener jusqu a la fiche de la pompe de transfert sans la démonter bien sûre ,,voilà je te souhaite bon courage,,,bonne soirée à tous
  9. bonsoir wauzzz , j ai pas réussi a demarré la voiture ,j ai des bulles d air ds le tuyau transparent j ai purgé les les injecteurs 1 par1 ,les 6 a la fois rien a faire j ai méme installé une poire ,pareil la voiture tousse la fumé ds l échappement et dés qu elle demarre elle s arréte tt de suite ,j ai branché la poire avant le filtre et méme sans passé par le filtre ,de l arrivé du réservoir directement au tuyau transparent avec la poire et méme resultat fumé demarrage et elle s arréte ,j ai du gasoil des les injecteur mais beaucoup plus sur ceux du mileux (dés que je donne des coups la poire devient moue c est normal?)j ai un multidiag actia ,0defauts et aucun defaut au tableau de bord , j ai remplacé le calculateur de la pompe car celui qui était monté sur la voiture il est hs et non réparable car deja touché ,ma voiture audi a4 année 2000 moteur AKN j ai acheter une pompe d occas de la méme voiture année 2000, 2.5 V6 tdi moteur AKN pareil ,par contre la pompe date de 2007 car elle a été déja remplacé ,je l ai demonté moi méme a la casse ,y a pas besoin de programmer? pas de defaut de transpondeur rien du tt jle gars de la casse ma donné le calculateur moteur qui vas avec la pompe mais sans la clé jpense que ca ne marche pas .je ss a 1000km de chez moi et je doit réparer et rentré avec la voiture si tu peut me donné une idée merci d avance
  10. Bsr ,merci beaucoup wauzzz pour les infos très précis ,le vhécule est a nice je part la semaine prochaine pour faire cette opération et je tiens au courant pour le résultat merci encore une fois .
  11. Bonjour , je suis nouveau au forum et je viens vous demandez de l aide, j ai un audi A4 2.5 tdi v6 b5 de année 2000, probleme de pompe injection , j ai remplacer le calculateur électronique de la pompe par un autre que j ai acheté ds une casse avec même refference de pompe ,j ai fait un effacement défauts ,le véhicule ne demarre pas , j ai constaté que pas de gasoil ds les durites , jpensé que la voiture pocéde d une pompe de gavage après essai direct avec la batterie fonctionnelle mais n envois pas de gasoil ,jpensé qu elle était hs ,donc , j ai insallé une pompe de gavage essence que j ai trouvé ds une casse et branché directement avec la batterie ,elle fonctionne et envois du gasoile avec pression jusqu a la pi , j ai essai de démarré rien a faire , j ouvre la conduite d un injecteur pour purgé et la voiture demarre avec une grosse fumé , je ferme la conduite et le moteur s arréte , j ai laissé tombé la voiture ,arrivé chez moi je me suis rendu compte que la pompe ds le reservoir c était une pompe de transfert et non pas de gavage , donc je voudrais savoir si la pression de la pompe essence que j ai installer envois bcp de gasoil ce qui fait que la pompe se gavé avec le gasoile et envois bcp de gasoil au injecteurs ? J ai l impression que qd j ouvre une conduite ,l injection se soulage et fait que la voiture demarre avec une conduite ouverte !!!la voiture est a nice et moi j habite a paris je vais partir la semaine prochaine ,, pour essai d installer une pompette manuelle faire une purge. Et voir qu es ce que ça donne . J ai aucun voyant allumé et diag '0 defaut ,la pompe que j ai remplacé est bonne ? J ai ouvert le calculateur pas de fil coupé ni grillé ,j ai besoin de conseil svp merci d avance
×
×
  • Créer...