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benjou13

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À propos de benjou13

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    Audi a4 Avant 2.5 tdi 2001 B5 AKN

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  1. Salut !!!!!! Merci pour tous tes conseils avisés..... Nickel ! Merci encore pour tout. @++
  2. Salut Wauzzz !!!! ton lien ne s'affiche pas pour promoutils.com J'ai deux questions à te poser : 1. Après le changement de pompe, est ce que je dois passer la voiture au banc ou ce n'est pas la peine ? 2.Je dois changer mon ampoule h7 coté conducteur.Il y a 2 vis torx sur le dessus du phare mais après ? :marcelpoire: Merci beaucoup. @+ Benj
  3. Salut à tous !!!! J'ai changé la pompe en échange standard. 1400 euros montée. Voila. @++
  4. Bonsoir à tous !! Capteur pmh changé et toujours le meme problème. Donc cela vient surement de la pompe à injection. On me propose 1200 euros la pompe garantie 1 an avec la main d'oeuvre. Est ce que c'est cher ou raisonnable ? Derniere question, vu que je n'ai pas de défauts au diag, cela peut il etre la pompe malgré tout, je ne veux pas me faire arnaquer. Merci d'avance.
  5. Salut à tous, J'ai tout vérifié sur la voiture et pas de fuites, rien. Donc je l'ai emmené hier chez un autre spécialiste diéseliste. Il a tout teste, pas de prise d'aire, pompe de gavage qui fonctionne, pas de défauts au diag, il me dit juste que le ralenti est trop haut et instable, il me dit qu'il faut absolument changer le capteur pmh et que cela devrait resoudre mon problème. Je vais encore changer cette piece mais si à nouveau elle se desamorce, je crois que je vais la mettre à la poubelle cette caisse. Je vous tiens au courant @++
  6. Salut à tous, je sais pas si le probleme peut venir de la mais un des six injecteurs n'était pas bien serré et il fuyait un peu. J'ai resserré mais sinon à part ca, ya pas l'air d'avoir de fuite, c'est bizarre quand meme.
  7. Ok merci pour les conseils, je m'y mets cet après midi, je te tiens au courant !!!! @++
  8. Salut à tous !!!!! J'ai pas réussi moi meme à la démarrer, j'ai donc appeler un garagiste qui est venu avec sa pompe électrique et évidemment, il a tiré le gasoil dans la durite d'arrivée et elle est reparti aussi tot. Elle tourne nickel et redemarre parfaitement. Je vais la faire démarrer deux fois par jour pour éviter le désamorcage car ca arrive apres un arret prolongé. Pensez vous que je dois l'amener chez audi ? ou est ce que vous connaissez un specialiste à marseille et ses environs, j'ai pas envie de revivre la meme galere. Le garagiste pense à la pompe à injection mais bon , j'ai pas l'impression que ce soit ca, Pas de defaut au diag a part l'airbag. Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Re et désoler pour le dérangement !!!! J'ai tourné la voiture dans la descente, j'ai mis du gasoil jusqu'au trois quart et elle veut toujours pas démarrer, il n'arrive toujours pas au filtre à gasoil, j'ai démonter le tapis à l'arriere pour acceder à la pompe de gavage et quand je mets le contact je n'entends pas de bruit. Pour info, le garagiste l'avait faite redemarré par deux fois grace à une pompe électrique pour l'ammener jusqu'au filtre mais malheureusement je n'en ai pas. C'est compliqué la mécanique !!!! Elle est passé dans les mains du garage du coin, de audi et d'un spécialiste diesel, c'est incroyable !!!! Dans tous les cas, je suis encore en panne. Merci encore pour votre aide..
  10. Salut, A chaque fois que c'est arrivé, le niveau de carburant était un peu en dessous de la moitié et le nez de la voiture était en monté. Passage au diag zéro défaut. Est ce que je peux la déramer en seconde en descente? Et au niveau des fusibles et du relais? Merci @+++ Ps: est ce que ça peut me servir de démonter la pompe de gavage en dessous du tapis de coffre?
  11. Salut !!!! Cet après midi, pour faire démarrer la voiture, j'ai débrancher la durite d'arrivée de gasoil au filtre à gasoil. J'ai branche une poire d'amorcage d'un coté dans un bidon de gasoil et de l'autre au filtre à gasoil, la voiture a démarrer au quart de tour. J'ai laisse tourné un peu et apres j'ai débranche et rebranche la durite d'arrivee au filtre et la la voiture n'a pas redemarre, j'avoue que je cale la. Je n'arrive pas a faire monter le gasoil du réservoir jusqu'au filtre. Pourquoi ??? Est-ce une prise d'air ou le fusible de la pompe de gavage ou l'arrivée de gasoil bouché ? Je comprends plus. Est ce que je peux tenter de la démarrer en seconde car je suis en descente ou pas ? Merci d'avance.
  12. Salut et merci pour ton aide !!! Comment je procede pour le montage de la poire ??? Je la place avant le filtre à gasoil sur la durite d'arrivée de gasoil ??? Merci pour ton aide. @++
  13. Re, j'ai ete un peu bricole la voiture, j'ai achete une pompe manuelle un peu bidon mais bon, J'ai desseré un injecteur, en continuant à pomper le gasoil, elle a démarré mais des que j'ai enlevé la pompe manuelle et j'ai rebranche la durite d'arrivée de gasoil au filtre, elle a calé a cause de l'air surement, du coup presque plus de batterie, pensez vous qu'en la faisant démarrer en seconde, ca va le faire ???? La pompe a injection aspire donc bien le gasoil mais la voiture se désamorce. Pas de gasoil qui arrive au filtre donc prise d'air avant le filtre à gasoil ou ???? Merci pour vos réponses !!!!!! @++
  14. Re, je viens de remplir le filtre à gasoil mais toujours rien. Ca commence à devenir pénible. A l'aide.....
  15. Salut à tous, c'est reparti pour un tour !!!!!! La voiture ne démarre plus depuis ce matin......... J'en peux plus de cette caisse. Je comprends plus rien. C'est à nouveau arrivé quand la voiture est stationné depuis 24 heures. Elle est aussi stationné un peu en pente le capot sur le haut de la pente. Je sais plus quoi faire je fais essayer de remplir le filtre à gasoil. Si vous avez des idées ??? @+++
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