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A4DADA33

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À propos de A4DADA33

  • Date de naissance 25/10/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    audi A4 et 206 D 1.9
  1. Okay .merci pour l'info DJO. Je vais commander 2 roulements. Je posterai un tuto avc photo
  2. Salut , ce n'est pas un quattro, c'est le 2L TDI 140 4portes de 2006.
  3. Bonjour tout le monde . Mon A4 TDI b7 140 a maintenant 246 000 km sans aucun gros probleme , merci AUDI. J'ai les roulements de roue arriere a changer... y aurai t'il un tuto ? je n'en trouve pas. Jaurai bien aimé avoir une reference et savoir si vaux mieux changer le moyeu avc roulement, ou que le roulement ? c'est une 1ere pour moi, je n'ai jamais remplacer de roulement arriere
  4. OK je te remercie ! c'est simpas. oui normalement le calculateur est un SIEMENS. Je pourrais venir Mercredi 8 Avril si tu es dispo (je suis dispo de Mercredi à Vendredi = je bosse en 3*8)
  5. Salut Vetse Montargis , si tu peut me faire la modif sur le calculateur pour la vanne EGR, cela ne me dérange pas de me déplacé . j'ai 4h40 de route .
  6. RE : J'ai aller/retour Bordeaux Paris pour le match France/Brésil avec la vanne EGR obstrué (joint plein) , j'ai eu aucun défaut sur l'autoroute, mais arrivé en centre ville (petit rapport) defaut moteur au TDB et sur le VAGCOM vcds j'ai comme d'habitude ce c... de défaut => débit bas fumées recyclé .... SVP .Y aurait t'il quelqu'un capable de modifié la cartographie de l'ECU pour modifié les valeurs de l'EGR ?? :marcelpoire:
  7. Si tu condamne la vanne EGR, je ne vois pas l'interêt d'y mettre un filtre vue qu'il n'y aura plus de débit..... et si tu met un filtre metalique avec vanne EGR en service du devra le nettoyé tout les 2 jours....
  8. OK je vais essayé en perçant la plaque a 8 mm . J'avais deja essayé, mais j'avais mis la plaque sur la vanne EGR...Je vais essayé côté refroidisseur. Je me demande comment la voiture fait pour voir qu'il n'y a pas de débit a la vanne EGR ??? Merci
  9. Je me demande si le défaut viens du calcule de la masse d'air (Tour = echangeur air/air) OU de la vanne EGR ??????
  10. Bon, ben même avec le joint plein côté refroidisseur, un défaut moteur apparais au bout de 60 km. Le défaut est : débit bas recirculation fumées P0401 Capture : 1820 tr/min 75 km/h Charge : 15.7 % Rapport cyclique : 14.5 % Rapport cyclique : 94.1 % Masse Air/Tour : 295 mg/tps Masse Air/Tour : 665 mg/tps Que faire ? Je ne sais gère....
  11. voici l'échangeur => refroidisseur fumées (échange fumées sortie turbo // liquide de refroidissement) pour refroidir les fumées. J'ai placé le joint plein sur la bride sortie fumées (fumées vers EGR)
  12. voici la vanne EGR testé avec un multimètre (continuité bobine est bonne et 3.5 ohms de résistance)
  13. Avant d'acheter la vanne EGR, je l'ai redemonté pour vérifier les pignons en plastique qui font manoeuvré la vanne EGR. Et surprise, tout fonctionne correctement (Aucune dents abîmée). Juste avant j'avais mis un joint plein au niveau de la vanne EGR, mais ce joint plein empêché la vanne de manoeuvré (elle butée contre le joint) Donc j'ai placé le joint plein au niveau du refroidisseur de fumées et avc le VAG.COM j'ai vérifié quel s'ouvre et se refermé bien (RAS). Je vais tester la voiture sur 100 km voir si le défaut revient ou non au TDB.
  14. Pour les vibrations au ralenti, c'est souvent les silent bloc electro hydraulique support moteur qui sont fatigués.
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