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Phil2984

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À propos de Phil2984

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  1. Je reviens avec d'autres questions... Quand je regarde les annonces, je ne vois quasiment plus de version avec les inserts bois dans les modèles qui ont le face lift de 2008, quels ont été exactement les changement de ce face lift ? J'ai regardé dans le sujet "Tout sur les A6 C6" mais des sans postés au format image ont disparus...
  2. La différence de prix vaut la peine, et le délai de livraison c'est la cerise sur le gâteau :icon_smile:
  3. Merci pour toutes ces infos très complètes ! Pour tes pièces d'origine hors concession, tu les prends chez oscaro ou un site du même genre ?
  4. J'en apprend des choses ! :icon_smile: Tu parles de la dernière génération de quattro, tu sais de quelle année elle date ? Le prix de ton entretien semble a priori très raisonnable, c'était une vidange, un entretien "intermédiaire" ou une grosse révision ?
  5. 3.0 Quattro Tiptronic ? Moi je suis à l'extrême sud-est des Vosges, limite Alsace...
  6. Euh k'ai pas d'enfants (enfin si mais ils sont grands) et je ne suis pas en Haute Loire mais dans les Vosges... :reflexion:
  7. Bonjour DELAGE et merci pour cet avis très intéressant Pour ce qui est de ton boîtier, c'est juste un boitier qui augmente la pression du turbo ou une "vraie" reprogrammation ? Pas de différence importante entre le 2.7 et Le 3.0 : en consommation, performance, coût général ?
  8. Est ce aussi le cas sur les 2.7 et 3.0 tdi ? En fait le mode S m'intéresse plus pour ce qui est des reprises, comme par exemple pour un dépassement.
  9. Magnifique avatar Audianne ! :lover: Merci pour ton accueil !
  10. "Après tout dépend si tu fait toi meme ou si tu passe en CC..." Actuellement non, je fais moi même, avec une A6 Quattro Tiptronic, ce ra peut-être beaucoup moins évident... Un de mes amis a payé 800€ pour l'entretien de sa boite DSG sur une Skoda Superb "Après, essai les 2, le 3.0 est assez nettement plus nerveux que le 2.7 au caractère bien plus lissé, question de gout ( à savoir que les 2.7 Quattro ont un couple quasi équivalent au 3.0 des débuts ... contrairement au 2RM qui a 10% de moins !!! ) . Donc perso, 2.7 ou 3.0 ... OK, mais prends le quattro, qui t'apporteras plus que les quelques cv de différence ;-)" Ca veut dire plutôt une 2.7 Quattro qu'une 3.0 2RM ? Quelqu'un m'a dit "Pour la boite tipro de chez Audi, tu as 2 choix: mode D et là tout est typé confort ou mode S, et là ta voiture se transforme en avion de chasse sans oublier le passage manuel dont je me sers très peu si ce n'est pour avoir plus de frein moteur sur des petites routes et/ou en montagne !" Toutes les boîtes disposent de ce mode S ?
  11. Merci à tous pour votre accueil et à tout de suite sur les forums ! :icon_smile:
  12. iDevX, je plussoie à 100%, je n'aurais pas pu dire mieux
  13. "En rajoutant de la teinte au pinceau, impossible d'avoir les mêmes densités et le même taux de répartition, donc, ça se verra." Certains utilisent un cure-dents ou un trombone pour mettre une peu de peinture avec plus de précision que le pinceau, mais perso je ne l'ai jamais testé
  14. Je vois qu'on se comprend :icon_wink:
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