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stumminello

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À propos de stumminello

  1. Merci pour l'info, je vais regarder ca, j'ai regardé la tension via l'ordi de clim et la tension reste aux alentours de 14,1V au ralenti, je vais regarder sur le regulateur pour voir ce qu'il en est...je vous tiens au courant...
  2. Petite photo prise rapidement
  3. Bonjour, voici mon petit soucis. Au démarrage de l'audi 100 TD, apres le préchauffage, j'ai le voyant eau et batterie qui sont allumés, le compte tours reste aussi au point mort. Des lors que j'accelere environ vers 1500t/mn le compte tours se débloque et remonte a sa vraie valeurs et les voyants s'eteignent. j'avais pensé à la courroie alternateur détendue, mais je viens de refaire la courrois de distri avant hier ( grace au tuto de richie et hubaudi pour les photos!) une petite idée d'ou cela peut venir? mauvaise masse?.....
  4. Merci Richie pour ce tuto, qui je pense m'a vraiment beaucoup m'aider et me permettre de ne pas faire d'erreur pour ma premiere distri.... ( eh oui chez citroen pas de distri sur mes flat twin....) Merci aussi à hubaudi! :marcelpoire:
  5. Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde de l'automobile allemande (rh oui j'en restait aux vieilles citroen 2cv, ami8 et bx), je viens d'investir dans une audi 100 avant 2.0TD avant de 1989. Pas encore eu le temps de faire de photos mais je vais en faire rapidement. Pas mal de peites choses a faire dessus pour qu'elle devienne propre mais elle est deja devenue mon daily. donc je compte sur la communauté pour pouvoir avancer dans mes reparations. Prochain rassemblement ou ma 100 va venir tutoyer les autres anciennes: Reims, si jamais quelques uns passent par la n'hesitez pas a venir me voir!
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