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Rudyd

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À propos de Rudyd

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rudy
  • Localisation
    pas de calais
  • Marque et modèle
    audi a6 avant 2010
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Beau projet! Un jour viendra ou je me lancerai dans une préparation café racer moi aussi!
  2. j'aime assez oui!! faut juste pas la casser! ^^
  3. les deux dernières en date, S1000RR 2015 remplacé par un 2018 il y a trois jours!
  4. Pour le xenon je me faisait la même réflexion il y a deux jours... je pense que je vais tenter l'upgrade aussi!
  5. Me re voila, avec des images.... (suspens et roulement de tambours!!!!!) et quelques modification faites!! : j'ai trouvé mes nouvelles jantes (pour l'hiver) j'ai changé mon volant4 branches abimé par un 3 branches de S4 au passage on m'a dit +50 cv (info ou intox?) j'ai mis a jour mon MMI et GPS j'ai remplacé les feux AR qui étaient abimés.... Ca avance tranquillement!! Allez je vous met un peu de distraction facile et illustrée et aussi de la petite nouvelle... la même mais en grise qui était noire avant! Inauguration we weekend a magny cours!! ahah
  6. Pour ça faut qu’elles soient propres! Mdr
  7. c'est un peu ça. ca dépend du type de faisceau que tu branche il me semble. j'avais lu quelques trucs la dessus quand je cherchais, je vais essayer de remettre la main dessus! en tout ca sur la mienne j'ai "déclaré" l'attelage dans vcds pour l'esp etc.
  8. si je ne dis pas de bêtises c'est tout comme le correcteur d’assiette avec la suspension pneumatique l'anti lacet via l'esp, la désactivation des capteurs de proximité AR quand tu recules etc. tout ce qui est programmation est possible avec le faisceau spécifique une fois codé avec vcds. par contre il y a des choses en plus sur certaines motorisations quand tu fais monter l'attelage en usine genre un deuxième ventilo.
  9. salut Gendy, j'ai la même problématique que toi pour tracter de lourdes charges avec l'auto. J'avais auparavant une a4 2.0 Tfsi boite auto S-tronic avec laquelle j'ai pas mal tracté (van, remorque de placo et j'en passe) Il s'avère que j'ai eu quelques soucis de boite. Lors de l'achat de l'a6 je me suis posé la question de la boite auto, a priori la tiptronic est moins sujette a ces problématiques puisque c'est une boite a convertisseur de couple. J'ai lu qu'elle était normalement assez robuste. maintenant les PL ont aussi des boites auto, et je pense que tant que tu respecte le PTRA de la voiture ca ne devrait pas poser de pb. mais j'ai pour ma part j'ai opté pour une boite manu!
  10. Un "petit" garage qui est fiable est à moindre frais qu'en concession audi c'est Vv garage à vendin les bethune. Un ancien chef d'atelier audi qui à ouvert sa boite, pas mal de grosses motorisations vont chez lui... pour ma part j'en ai été très satisfait!
  11. Prénom : Rudy Age : 27 ans Localisation : Pas de calais Métier/Etudes : Mon métier : Sapeur pompier Mes études : Longues et inutiles Vos voitures actuelles : Audi a6 avant 3.0 tdi quattro 2010 Vos anciennes autos : Mercedes vito (travaux obligent) Audi A4 allroad b8 2.0 TFSI Volkswagen Scirocco 2008 tdi 140 Opel Astra gtc Renault Clio Moto actuelle : BMW S1000RR 2015 Anciennes motos : Bmw R1200R 2014 Bmw s1000R Aprillia RSV 1000 2001 Suzuki GSXR 750 2008 kawazaki ZX7R 1998 Triumph street Triple 2008 Des passions : la moto le brioclage la photo intéressé par tout les sujet globalement Comment avez vous connu ce forum ? Via Google, en cherchant des infos diverses et variées Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après avoir parcouru le forum durant des heures à la recherche d'infos et aimant bidouiller un peu tout ce qui passe dans mes mains, l'inscription est obligatoire pour pouvoir avancer et échanger, puis si un jour je peux contribuer a faire avance quelqu'un.... Votre première impression ? une mine d'or! le tout étant de bien chercher, de lire, et de ne pas attendre que tout nous tombe dans la bouche...! Autres (texte libre)... : Vous avez lu l'essentiel, à vous de voir si vous voulez entrer dans les détails! je vis donc en couple, et je suis propriétaire d'une maison que je retape tranquillement, je touche à tout, sans avoir la prétention d'être un pro du bâtiment, de la mécanique, ou de tout autre domaine. De manière générale, je n'aime pas me faire avoir par les prestations des différentes entreprises, peu importe le domaine et si j'en ai la possibilité je préfère réaliser mes travaux moi même (hors choses spécialisées nécessitant du matériel spécifique). Quand j’en ai la possibilité, je suis le premier a donner un coup de pouce, je ne suis pas pour autant le bon pigeon. Passionné de moto, il m'arrive régulièrement de trainer les circuits à la recherche du plaisir! L'achat récent de cette a6 a pour objectif de remplacer mon vito (avec l'achat d'une remorque). Les longs trajets ne sont pas très confortables en utilitaire. Il me fallait une berline avec de la place, un moteur robuste capable de tracter sans se soucier de la mécanique. Ayant déjà eu une a4 je me suis donc orienté vers cette A6 avant 3.0 tdi 240 quattro BVM avec 130 000 kms. Grace au forum je me suis déjà penché sur quelques trucs - codage du faisceau attelage - mise a jour FW du mmi 3GH de p0029-d1 vers k0257-6-d1 je pense avoir la dernière version ?! - basculement du retro droit lors de l’enclenchement de marche AR il me reste : - soucis de jauge a carburant intermittent (pour le moment ça remarche) - la carto à mettre a jour, la dernière est elle la 6.26.1? si quelqu'un de calé sur le sujet passe par la je suis preneur. - modifs diverses - nettoyage digne de ce nom et correction des défauts - achat de jantes et pneus hivers (je pense en acheter 3 pour avoir 8 jantes au total et passer une roue été en roue de secours l’hiver et vice versa) au plaisir de vous lire Rudy
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