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hostiti

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À propos de hostiti

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/09/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Besançon (25)
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1 1999 quattro 225cv
  1. Un grand merci à tous les deux. Je m'y attelle dès ce week-end et vous tiens bien sûr au courant :icon6:
  2. Je l'ai depuis janvier (1999, 225cv, 195000kms) et si ca trouve, la panne remonte à avant mon acquisition. De toute façon, j'ai pris l'habitude de toujours laisser tourner le moteur 30s à 1min (voire plus selon ma conduite) avant de le couper.
  3. Bonjour, Je up ce topic car je pense avoir un problème avec ma pompe secondaire aussi. Première question : qu'est ce que je risque à rouler avec cette pompe HS? Décès du turbo? Deuxième question : Est-ce que l'auteur du tuto : [email protected], aurais la possibilité de recharger les photos qui ont disparues.... Merci d'avance
  4. Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi le module confort? Par le wagcom, je devrais pouvoir la passer la semaine pro... Évidemment, vous en serez les premiers informés :jap: Concernant la serrure, effectivement si je dois passer par Audi, ça craint... Je vais déjà essayer de régler le problème de lève-vitre.
  5. La commande dont je parle, c'est l'interrupteur... Et effectivement, ma clé ne rentre pas à fond... serrure changée ou forcée? Aucune idée, donc pas de vérification possible Pour mon problème de verrouillage centralisé, j'opterais pour un problème de serrure... Est-ce qu'il est possible de la remplacer sans changer le barillet? Et pour le vagcom, un ami en a un, on s'en est déjà servi pour mon ancienne A3 de 2001. Faut que je vois ses dispos pour faire le nécessaire Et je suis je Besançon :jap:
  6. Un grand merci à toi Fab pour ta participation à mon problème.... Pour répondre à tes questions : Par contre, je viens de me rendre compte que ma clé (j'en ai qu'un seul jeu malheureusement) ne rentre pas (en entier) dans la serrure de la portière passager Et je ne sais pas si l'une ou l'autre aurait été changée...
  7. Il me semble avoir vu un TUTO quelque part qui explique comment changer ce fameux câble sans se ruiner (en faisant refaire le câble à l'identique dans un magasin spécialisé en vélo) y'a plus qu'à le retrouver :reflexion: edit : et voilà : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet576789.htm edit bis : sauf que c'est pour une MK2 :icon_redface:
  8. Oui oui, j'ai l'ODB et il fonctionne nickel... On peut donc exclure le problème de micro-capteur
  9. Bonjour à toutes et à tous, J'inaugure mon premier post sur le forum pour vous exposer un petit soucis avec la TT que j'ai achetée la semaine dernière (TT quattro 225cv de 1999 , 190 000km) Mon soucis concerne donc la vitre côté conducteur... Elle ne se baisse pas, ni se lève (même à l'ouverture de la porte) L'ancien proprio pensait que ca venait de la commande dans la portière, elle a donc été remplacé, mais le problème n'est pas résolu. (cependant, il s'est engagé à prendre en charge le coût de la réparation) Mon avis, c'est qu'il s'agit du moteur de lève-vitre... Ce qui me fait penser cela : - Moteur éteint, contact allumé, lorsque j'actionne la commande pour lever ou baisser la vitre, j'ai une perte d'intensité dans le circuit (qui se manifeste par une très légère baisse de la luminosité du plafonier) - Lorsque j'ouvre ma portière (et que la vitre est censée se baisser), j'entends un bruit qui vient de la porte qui fait tic,tic,tic,tic,... jusqu'à ce que je referme la portière Autre problème : Lorsque j'essaie de fermer la voiture avec le bip de la clé, la portière conducteur ne se verrouille pas, le plafonnier reste allumé et l'alarme ne se met en route. Par contre, lorsque je ferme avec la clé, tout se passe nickel Est-ce un problème de serrure? Est-ce que mes deux problèmes pourrait être lié? Je vous remercie d'avance pour votre aide, et pour les questions, n'hésitez pas ;)
  10. Bonjour à tous, je m'appelle Etienne, 32ans, infirmier, de Besançon (25) Ma présence sur ce forum est due au fait que je viens d'acquérir une TT quattro 225cv de 1999 (ma seconde Audi après une A3 8N 1.6ess de 2001) et que j'aurai très certainement besoin de votre aide pour résoudre quelques petits problèmes présents sur ma voiture (serrure, lève-vitre, bouton de régulation de siège chauffant, etc...)

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