Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

phildu29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de phildu29

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/08/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    A8 3.0TDI AVUS
  1. Je te remercie, j'ai été voir ton post. Je connaissais pas l'emplacement du relais et du fusible 40A. le fusible était grillé. J'ai plus qu'a trouver la fuite maintenant.
  2. Je ne sais pas d'où vient la fuite, mais la depuis que ça ne fonctionne plus du tout ç'est à l'arrière que c'est le plus dur, sans être pour autant beaucoup plus bas que d'habitude : garde au sol a environ 95mm (données vcds), je précise que c'est une suspension sport donc j'ai - 5 mm a peu près sur les 4 roues. Je précise aussi que même si il y a un défaut de tension trop faible sur le 1er diag. la batterie était pleine lors du second. Ah oui et le défaut ne s'efface pas. Peut être quelqu'un qui a elsawin peut m'aider ? parce que aller chez audi et assumer le devis c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Surtout que je suis persuadé que c'est pas grand chose.
  3. Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai depuis quelques temps une fuite dans ma suspension. je n'ai pas encore trouvé d'où elle vient. Voici le diag VCDS : Mercredi,07,Janvier,2015,09:36:41:36870 Version VCDS: FRM 11.11.1 Version données: 20120106 Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4E0-910-553.lbl No. VAG du calculateur: 4E0 910 553 L Mat: 4E0 907 553 H Pièce et/ou version: LUFTFDR.-CDC H07 6340 Codage logiciel: 0015510 Code atelier: WSC 02313 785 00200 VCID: 2C5CEA438F10178 4 Codes défaut trouvés 01583 - Fuite détectée dans le système 000 - - Capture Etat du défaut: 11100000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 23 Compteur de RAZ: 165 Kilometrage: 229808 km Heure: 0 Date: 2015.01.02 Temps: 08:35:27 01598 - Tension de la batterie de traction 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Capture Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 4 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 182 Kilometrage: 229808 km Heure: 0 Date: 2015.01.02 Temps: 08:30:32 01772 - Câble de signal du transmetteur de press.du correct. d´assiette(G291) 008 - Signal implausible - Intermittent Capture Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 27 Compteur de RAZ: 204 Kilometrage: 229821 km Heure: 0 Date: 2015.01.02 Temps: 08:46:16 01400 - Correcteur d´assiette 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Capture Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 13 Compteur de RAZ: 205 Kilometrage: 229857 km Heure: 0 Date: 2015.01.02 Temps: 17:44:38 Mais depuis hier j'ai ça en plus : Samedi,24,Janvier,2015,20:16:36:36870 Version VCDS: FRM 11.11.1 Version données: 20120106 Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4E0-910-553.lbl No. VAG du calculateur: 4E0 910 553 L Mat: 4E0 907 553 H Pièce et/ou version: LUFTFDR.-CDC H07 6340 Codage logiciel: 0015510 Code atelier: WSC 02313 785 00200 VCID: 2C5CEA438F10178 1 Code défaut trouvé 00668 - Tension de bord borne 30 009 - Rupture/court-circuit à la masse Capture Etat du défaut: 11101001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 199 Kilometrage: 231298 km Heure: 0 Date: 2015.01.24 Temps: 20:15:24 J'ai bien compris que la borne 30 c'est le + permanent et donc que je n'ai plus d'alimentation. J'ai vérifié les fusibles dans le coffre, dans le tableau de bord coté passager et conducteur, je n'ai rien trouvé. je ne sais pas où chercher, et ma voiture a de plus en plus le cul par terre. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
  4. Après recherche j'ai bien trouvé la pompe en question ref : 4E0261431 et je suis tombé sur une discussion ou tu essaie d'installer le chauffage stationnaire. Tu as réussi? tu as trouvé la pompe? car quand je tape la ref dans google je tombe sur du russe. reste la solution de l'acheté chez audi. Mais j'aimerai bien trouver quelqu'un qui l'a déjà installé avant.
  5. Merci à vous, oui bien plus de place.
  6. Ah c'est donc ça, merci pour ta précision. Tu n'aurais pas la ref de la pièce à tout hasard? on doit pouvoir la rajouter ou je vois les choses trop simplement?
  7. bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion et après m'être posé moi même la question sur cette fumée, je suis tombé sur l'étiquette webasto sur mon capot moteur et je me suis renseigné sur le net. En fait, il y a possibilité de transformer ce chauffage additionnel en chauffage stationnaire via vag com. L'une des seules différences notables est l'absence d'une électrovanne permettant de n'alimenter que l'habitacle et pas le moteur. le menu manquant dans le setup de la clim peut être activé avec vag com (peut être même simplement avec le menu caché). Je l'ai fait mais j'ai toujours un problème et de taille : si je programme la minuterie, la ventilation se met bien en route mais le webasto semble avoir besoin que le contact soit mis pour fonctionner. J'ai pourtant lu des témoignages de personnes qui ont eu juste besoin d'activer le menu. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
  8. Bonjour à tous, Je m'appelle Philippe, je suis l'heureux possesseur d'une A8 (2008) 3.0 TDI AVUS + options achetée en août 2014. Voiture que j'ai achetée pour caser mes trois sièges auto à l'arrière (j'ai réussi a résister aux propositions d'espace, de 5008... de madame). Avant cette voiture j'ai possédé une A6 avant de 2008 Sline 3.0TDI qui était magnifique mais qui avait inconvénient de ne pas pouvoir accueillir la petite dernière. J'ai également possédé 2 A4 : la première de 1998 version de base (même pas de clim) quand j'étais jeune permis puis le modèle suivant de 2002 que j'ai conservé jusque récemment. C'est donc ma 4ème audi et je suis toujours aussi heureux d'en prendre le volant au quotidien.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...