SOCRATE 5
Utilisateur-
Compteur de contenus
52 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Bonsoir Memphis, j'essaie de t'envoyer une photo au plus tôt. Je vais essayer de me dépanner avec un morceau de durite qui s'en rapproche. J'espère y arriver en attendant une réparation définitive avec pièce d'origine. Merci pour cette prise en compte. A bientôt
-
Bonjour, je suis à la recherche d'une durite de refroidissement pour mon Audi A 6 C4 de 1997 moteur AEL. Cette pièce n'est plus commercialisée depus 2015. Ref: 046 121 096 E C'est la petite durite qui se trouve à côté du premier injecteur côté ventilateur. Merci d'avance si vous pouvez me communiquer un fournisseur. Cordialement.
-
Ok merci, je t''envoie un message.
-
Bonjour , je vois que ma demande ne rencontre pas de succès, j'ai également besoin des 2 électrovannes situées à proximité de l'entrée d'air et du boîtier de climatisation. Si toutefois quelqu'un a ces pièces dans un coin ...
-
Bonjour, oui c'est tout à fait ça, j'ai le modèle chromé mais la partie qui frotte la vitre est toute desséchée . Malgré le passage de graisse silicone, quand j'ouvre les vitres cela fait énormément de bruit.
-
Bonjour, je suis à la recherche de "lèche vitres" pour mon audi A 6 c4. La plupart des casses ne détaillent pas cette pièce et Audi ne les commercialise plus. Merci d'avance pour vos conseils.
-
Bonjour, problème résolu, il s'agissait d'un capteur ABS qui n'était pas bien en place. Merci à carl42T.
-
Salut, la purge a été faite dans le garage qui m'a refait l'embrayage, je ne suis pas allé voir du côté des capteurs mais ta piste me paraît intéressante à suivre.
-
Bonjour, suite à la purge de mon système de commande d'embrayage, j'ai un phénomène nouveau qui apparaît lors du freinage (peut-être qu'une coïncidence )! La voiture freine correctement , la pédale n'est pas molle mais avant de s'arrêter sur les 20 derniers centimètres elle relâche la pression de freinage avant de se stabiliser. J'ai fait faire une nouvelle purge chez le garagiste, le problème n'a pas disparu. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci de m'éclairer. Cordialement.
-
Bonjour, j'ai enfin remplacé l'émetteur et le récepteur de mon embrayage. Après avoir purgé, je n'ai plus de bulles d'air dans mon tuyau de purge, la pédale s'enfonce doucement puis devient dure, en laissant le pied dessus la pédale s'enfonce doucement sans pour autant actionner l'émetteur comme s'il restait encore de l'air. Merci pour votre aide
-
Bonjour, la pédale d'embrayage de mon AUDI A6 C4 de 1997 s'enfonce beaucoup avant de débrayer . Il n'y a pas de fuite au niveau de l'émetteur, le récepteur est juste un peu gras, le niveau du liquide de frein n'a pas bougé. Comment fait-on pour déterminer si cela provient de l'émetteur ou du récepteur ? Cordialement.
-
Bonjour, mon chauffage fonctionne à nouveau grâce au Tuto de Lagratte que je remercie, le problème venait bien du moteur de volet de mélange d'air. Après un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre.
-
OUi, je veux bien le tuto, tu avais vu juste dès le départ. Merci
-
oui, ça y est j'ai trouvé comment relever les codes erreurs, j'en ai 2 qui s'affichent : 07.3, j'ai vu sur le forum que cela correspondait à: "Sonde température au ventilateur d'air frais, sporadiquement ouverte" et 08.5 ,celui-ci correspondrait à "retour potentiomètre du volet de mélange , blocage statique" . en allant sur les paramètres concernés cela donne: 07 C = 078 08 C = 227 Qu'en pensez-vous ?
-
J'ai essayé d'accéder aux codes erreurs en appuyant sur les 2 boutons (recyclage et flèche du haut) j'ai les paramètres 1C , 2 C , 3C... qui défilent mais je ne sais pas si c'est un code erreur ou si c'est normal . Par contre le fait d'avoir touché à ces 2 boutons, j'ai retrouvé un peu d'air chaud, la piste est bonne, mais comment vérifier sans analyseur ?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...