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ZacKisBacK_Fr

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À propos de ZacKisBacK_Fr

  • Date de naissance 02/11/1977

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    Homme
  • Marque et modèle
    S4 Avant B7, Clio RS A&D, Nissan LS14

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  1. Après avoir pu rouler un peu avec, c'est une auto sympa à emmener, assez satisfait de cet achat. Bon, on a déjà eu à changer les bobines d'allumage, j'ai un ballast de xenon qui merde, et un code erreur P0431. Donc sondes lambdas commandées et on verra si ça règle le problème. Si c'est les catas, je les dégage et mets une ligne complète par la même occasion. Les freins vont bientôt être a faire aussi, j'ai trouvé ça, des avis? http://www.ecstuning.com/Audi-B7_S4--V8/Braking/Performance/ES2561961/ Si vous avez des adresses en europe pour une offre similaire, je suis preneur!
  2. Bonjour à tous, c'est la concession la plus proche de chez moi et il va falloir que je trouve un garage pour l'entretien de ma S4, ou alors je vais le faire moi-même. J'ai travaillé dans cette concession quand elle était tenue par les Dunand père et fils, une sacrée bande d'incompétents notoires. Je suis resté deux semaine au poste faisant l'interface entre l'atelier et la clientèle car ça m'a dégouté de l'automobile, professionnellement en tous cas. Nombre de de pièces facturées pas nécessaires, diag fantaisiste, service et acceuil en dessous de tout... Ils avaient même un appareil de géomètrie tout neuf mais qu'aucun mécano n'était capable de faire fonctionner, donc les géos se faisaient en face, chez euromaster, sans en infomer le client bien sur et en prenant un billet au passage... bref, un drame. Moi je recevais les clients et leurs faisais les factures, c'était pas très confortable comme situation. Tous ça pour savoir si depuis que cela à été racheté par Jeanlain, est-ce mieux ou du même acabit car de ce que j'en lis, Jeanlain ça ne semble pas fantastique non plus et ils ont gardé une grande parie du personnel précédent donc je vois pas vraiment comment ça pourrait changer! Merci pour vos retours!
  3. Merci! J'ai fait une recherche mais ne trouve pas de réponse concernant la référence exacte de la boite auto de mon S4, pour pouvoir acheter le nécessaire à une vidange en bonne et due forme. Qui peut m'aider? Merci
  4. Intéressant ce topic, je pense que c'est applicable a S4 B7 n'est ce pas?
  5. Merci! Le S4 c'est pour la famille, pour se ballader alors tant que je n'ai pas de soucis, je la laisse tranquille. Je pense malgré tout y mettre des vrais freins parce qu'en boite auto, je suis pas convaincu du freinage et en changeant les suspensions, je passerais surement sur du KW V3 ou similaire, bref, rien de bien terrible! :P
  6. Bonjour à tous, Xavier, 36ans, une femme et deux filles de 9 ans et 7 mois. Tourneur fraiseur de précision en Suisse et résidant dans l'Ain. J'ai un bac STI GSM et un DUT GMP donc suis relativement versé dans la mécanique en général et l'aitomobile en particulier. J'ai modéré la section technique d'un forum dédié à la Honda S2000 il y a quelques années et pratique nombreux fora en France et à l'étranger concernant divers sujets mais principalement l'automobile. Ma femme roule en clio RS Ange & Démon gris mat 2012 et je viens de faire l'acquisition d'un break S4 B7 de 2006 noir intérieur rouge, que je récupère ce weekend. Ce choix a été fait car nous aimons l'automobile et les caisses essence avant tout et malgré les 120km que je fais chaque jour pour aller bosser, je ne suis pas prêt de passer au diesel et j'assume ma passion pour l'automobile en faisant l'acquisition de cette familiale un peu atypique. Je possède aussi pour ma part un véhicule "plaisir" qui est une japonaise un peu particulière: Nissan S14a de 1996 avec une légère préparation comprenant un V8 Chevrolet de 5,7l et sa boite de vitesse Tremec à six rapports. (voir rapide descriptif ci-dessous) arbre de transmission sur mesure. Le bloc est un peu préparé avec un AAC, une ligne complète d'échappement sur mesure et une admission directe en 4 pouces pour un résultat d'environ 450cv et 65mkg de couple. Le châssis est entièrement réglable et rotulé, barre anti roulis avant réglable SIKKY et arrière plus grosse. Supensions Driftworks CS2 avec ressorts SWIFT. Berceau AR remonté pour corriger le centre de roulis avec bagues alu rigides. Pont et cardans de Skyline R33 monté en rigide. Freins AV de 350Z sur disques DBA, plaquettes project Mu HC+ et freins AR de Skyline R33 sur disques Stoptech et plaquettes project Mu HC+. Circuit de frein complet en durites aviation avec régulateur de pression sur le circuit AR, Maitre cylindre BM50 Skyline R32 GTR. Frein à main hydraulique. Face avant refaite et renforcée avec tubes amovibles pour faciliter la sortie du bloc. Radia d'huile, radia de DA et radia d'eau Mishimoto. Intérieur vidé, arceau 6 points, baquets Cobra Evolution Pro et harnais TAKATA. Tableau de bord sur mesure et compteur DIGIDASH avec deux manos de sondes lambda INNOVATE MTX-L. Jantes ROTA GTR-D en 18x9,5 ET12 avec Fédéral RSR en 255 AV et 18x12 ET0 avec TOYO R888 en 315 AR, écrous de roues en CrMo Project Kics. Rétros carbone CRAFTSQUARE. Aileron Rocket Bunny.... Merci pour votre acceuil!
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