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MENZER

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    Homme
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    Tifa
  • Localisation
    25000 Doubs
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2002
  • Motorisation
    2.5 TDI 180ch
  1. bonjour walsh, pour le remplacement du compresseur rien de compliquer si les trois écrous du cache ne sont pas collés et rouillés. si c'est le cas tu es obligé de les sauter. n'oublie pas de caller l'avant et poser l'arrière sur des chandelle. le fabriquant de compresseur ARNOT a fait un tuto sur YouTube. je n'arrive pas à coller le lien. voici le titre: audi allroad compressor installation for the 00-06. bon courage pour la suite
  2. merci Burny, merci Ced, pour votres aides. il me semble que c'est un volant bimasse. pour le moment je suis occupé avec la paperasse de la carte grise et un problème de suspension. j'ai lu dans le forum un sujet de fuite d'air des boudins avant. il faut que je trouve le produits miracle + les joints. cordialement. .
  3. merci Burny. tu veux dire démontage boite de vitesse est verif du jeu.
  4. Bonjour ced08 merci de pour ta réponse, un souci en -.C'est une boite meca 6R.
  5. BONNE ANNEE à tous les membres de la communauté .je souhaite à vous tous le meilleur pour 2015. je suis nouveau et c'est mon premier sujet. je viens d' acheter une A6 Allroad de 2002 2.5l tdi 180ch. 240000km au compteur. mon souci c'est les vibrations du moulin. voiture à l'arrêt moteur tournant je vois le coin de la porte conducteur ouverte vibrée, ainsi que le rétroviseur et le hayon. j'ai eu trois avis différents; volant moteur, supports moteur et arbre de transmission. 2ème souci; démarrage à froid le compte tours affiche 1000trs puis redescend progressivement à 900trs. MERCI d'avance pour votre aide et vos conseils.cordialement
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