Aller au contenu

herve.bresse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de herve.bresse

  • Date de naissance 22/10/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A4 2LTDI Break Sline 2011 Volvo XC90 Volvo V70
  1. Bonjour, à mon tour de porter ma pierre à l'édifice en signalant un GRAVE soucis de pompe à injection survenu sur l'A4 de ma femme. Il s'agit d'une A4 2L TDI de 2011 en finition Sline de 2011. Il y a 15 jour, son voyant de préchauffage ainsi qui le voyant moteur se sont allumés et plus de puissance du tout, elle a tant bien que mal réussi à rentrer et ammener sa voiture chez le garagiste qui suit son auto depuis plus de 3 ans. Diagnostique Alarmant: Pompe à injection HS entrainant de la limaille dans tout le circuit d'injection réservoir compris. Compter minimum 6000€. Je me retourne chez Audi en faisant prévaloir le peu de kilométrage moins de 95000 et 4 ans juste. Ouverture d'un dossier et aujourd'hui, ils font prévaloir que l'entretien n'a pas été effectué dans les préconisations constructeur car il n'a pas été stipulé à sa révision des 60000 le changement de filtre à gazole (oubli de la part du garagiste de le mentionner sur sa facture fait à 51000km). L'opératrice agréable a eu la délicate mission de me dire que 100% de la facture me serait due et aucun recours possible . Alors c'est agassé que je vais tenter de trouver une solution à ce soucis connu des SAV AUDI. Si un lecteur connaît ou a connu le même problème, je suis curieux. Je donnerai suite dès qu'il m'en saura possible.
×
×
  • Créer...