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chickenwing

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À propos de chickenwing

  1. J'ai le même problème mais pas de solutions :-( Parfois la caméra fonctionne, parfois j'ai le bip mais pas d'image... Pour info audi demande 800€ pour le diagnostique...
  2. Bonjour à tous, Régulièrement lorsque le radar et la caméra s'activent, je n'ai pas l'affichage sur le MMI. Pour les radars c'est moins grave car j'ai toujours le sons. Par contre pour la caméra c'est gênant ! C'est un problème ponctuel, ça déconne qq jours puis ça refonctionne. Bien sûr Audi me disent qu'il faut tout démonter, et que ça va couter un bras... Auriez-vous une idée du problème ?
  3. Merci à tous pour vos infos ! Apas > effectivement passer en N peut être utile en cas d'aqua-planning pas exemple. Ca donne du sens au fait que la gâchette n'a pas besoin d'être actionnée. Pas contre je vous certifie que j'ai pas de frein moteur lorsque je freine. Je suis à 1500 tous minute en D et 2000 en S. On m'a appris à l'auto école qu'un freinage se fait avec le frein moteur. Pour moi en dessous de 3000 tours la voiture n'est pas freinée par le moteur. Il en résulte un mauvais freinage, les plaquettes font tout le boulot ce qui n'est pas bon pour la sécurité (et pour les plaquettes). J'vous jure qu'en descente c'est pas inutile... Bon heureusement j'ai les palettes au volant :-)
  4. Merci à tous ceux qui ont eu la gentilesse de répondre. Il ne nous manquerait un ou 2 témoignages pour confirmer tout ça. Sinon je me demandais, serais-ce une particularité des modèles 2008 (a4 b8) ?
  5. KEVIN15 > c'est exactement ça. Pour passer en S je dois appuyer, par contre je peux remonter le levier sans appuyer, jusqu'en N. Pour info j'ai un modèle de 2008
  6. Ca ne retire en rien le problème... Si pour toi passer au point mort (N) involontairement n'est pas dangereux, tu te trompes. Au point mort tu n'a plus de frein moteur, c'est le 1er truc qu'on t'interdit lorsque tu passes ton permis.
  7. Je ne trouve pas que c'est sans danger. Un mauvais mouvement ou un enfant chahuteur, et le levier peut se retrouver en neutre en plein freinage
  8. Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une a4 avec boite auto. Pour manipuler le levier, il faut enfoncer la gachette avec le pouce (sur le côté du pommeau), pour la sécurité. Mais sur ma voiture lorsque je suis en S, je n'ai pas besoin d'enfoncer la gachette pour revenir en D ou même en N (position du milieu). Je trouve cela curieux, est-ce normal ou y a t-il un dysfonctionnement ?
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