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SPATZ

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    A4 break V6 tdi 180 quattro 2001

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  1. Salut, j'ai enfin le logiciel,donc,aprés effacement et un pti tour de quartier avec la voiture,toujours pas de puissance ,voyant préchauffe qui clignote et défaut : 01318-calculateur de pompe d'injection(j399) 34-00-aucun type dedéfaut détecté bon le premier on connais et le deuxiéme je sais pas ce qu'il fait la. par contre l'éléctrovane ,peut etre comparée a une proportionnel? comment la pression du circuit haute pression peut augmenter si ce n'est pas completement fermée? il faut bien une pression de 230 bar constante ou alors elle varie selon la demande de régime? si c'est le cas le mofset peut-il ne pas réguler correctement? je l'ai peut etre abimé au soudage, mais j'avais commander l'autre modèle au cas ou celui -ci surchauffe, dur décision de tout désiliconner et déssouder pour un nouvel échange. Si quelqu'un a des réponses ,je suis tout ouie! Merci a tous
  2. Oui c'est bien de celui que j'ai remplacé dont je parle, je ne pense pas qu'il est cramer une deuxiéme fois. Pour le diag. je devrais recevoir vag.com dans les deux jours qui viennent . Saurais-tu m'indiquer si l'admission d'air du turbo est gerée par le papillon a l'entrée des deux rampes d'admission en alu, et par quoi il est piloté? Mais c'est vrai que l'éléctrovane peux avoir du mal a commuter ,raison du premier cramage de mofset, donc qu'une solution : demain,démontage et nettoyage. Merci
  3. Pour l'instant je n'ai pas de quoi reséter les erreurs ou même de les lires, par contre je ne pense pas que le mofset a cramé sinon plus de pilotage d'électrovane qui doit êtrre une "tout ou rien" donc plus moyen d'allumer le moteur et là, il s'allume .Mais bon supposition, je verrais dés que je pourrais me brancher. Merci en tous cas.
  4. Bonjour a tous, J'ai decidé de m'inscrire pour remercier l'auteur du sujet qui m'a permis de redémarrer ma voiture,et je pense que la communauté va encore beaucoup m'aider.
  5. Bonjour à tous et à WAUZZZ, J'ai pu remettre en route ma voiture aprés avoir suivi toutes vos instructions, échange du mofset avec remplacement des fils d'origines avec du fil cuivre ( 3 brins de 0.5 carré étamés),isolation avec vernis tropicalisateur et le tout figé avec du silicone haute température. Le tout fait sous le capot sans sortir la pompe ,donc pas d'amorçage (à peine car j'en ai profité pour changer le filtre à gasoil). Donc elle se rallume ,j'entends le turbo (comme d'hab.) mais plus de puissance en magasin! Le fait que je n'ai pas fait effacer le 01268 et le 01318 donc que le voyant préchauffage clignote peut être la cause?car avant le drame elle n'avait pas de soucis de ce genre.Pour l'instant j'ai du rouler 20km. Merci d'avance
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