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IRIS.SECURITY

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À propos de IRIS.SECURITY

  1. je te remercie, je regarde tout ça ce soir et je reviens pour les infos.
  2. Merci pour la rapidité de ta réponse. comment je fais pour voir ou est la coupure?
  3. bonjour à tous, Voilà je suis l'heureux détenteur d'une Audi A6 4F 3.0TDI de nov. 2004 qui comptabilise 260'000kms au compteur (jamais eu de problème mise à part le claquement de la chaîne que Audi préconise de tendre au prix de la valeur de la voiture :nanana:) Le voyant moteur s'est allumé, après un rapide détour chez Audi, un devis est tombé: - défaut volets tubulures, les deux côtés à changer à un prix de fou. Après avoir lu plusieurs sujet, j'ai décidé de me lancer dans le démontage et le nettoyage des deux volets d'admissions, moteur et collecteurs, vanne EGR etc... en suivant le Tuto de IAMSOLO sur ce forum. J'ai également changé les deux biellettes grâce au kit de réparation acheté chez Audi. Après remontage, la biellette côté conducteur ne fonctionne toujours pas. :nixweiss: J'ai donc eu l'idée d'intervertir les moteurs des volets d'admissions entre eux sans brancher les biellettes. Et là, SURPRISE, les deux moteur fonctionnent correctement du côté passager, à l'action des gaz, ils tournent d'un quart de tour. Par contre, aucun des deux moteurs ne fonctionnent du côté conducteur (côté défectueux), ils tournent en permanence à 360° au ralenti. :mur: Est-ce un problème de connectique? Quelqu'un aurait-il eu le même problème sur ce forum et qui m'aurait échappé?
  4. bonjour à tous, voilà j'ai une audi A6 4F 3.0 TDI de nov. 2004 qui comptabilise 260'000kms au compteur. j'ai le voyant moteur allumé et la biellette moteur tubulures côté conducteur qui ne fonctionne plus. j'ai suivi tous les tutos que j'ai pu croiser ici et là sur divers site au sujet des volet d'admission et j'ai donc procédé de la manière suivante: 1. diag chez Audi, conseil: changer les deux volets tubulures complet. 2. suivi du tuto de nettoyage des volets ci-dessus pas à pas, donc démontage complet, nettoyage vanne EGR, volet d'admission, moteur etc... 3. changement des biellettes (avec kit de réparation de chez Audi). 4. remontage du tout. Problème persiste toujours. :nixweiss: 5. Puis une idée m'est venue, j'ai essayer de changer les moteurs entre eux pour voir si ce n'était pas le moteur qui était HS (sans brancher les billettes). SURPRISE, les deux moteurs fonctionnent parfaitement du côté passager à l'actionnement des gaz il bougent d'un quart de tour, mais aucun des deux du côté conducteur. Les deux moteurs tourne 360° en permanence au ralenti lorsqu'ils sont branchés du côté conducteur (côté défectueux). :mur: ma question est donc: Est-ce que ce ne serait pas la connectique qui poserait problème? quelqu'un aurait-il eu le même soucis sur le forum et qui m'aurait échappé? merci à ceux qui prennent le temps de me répondre parce que je suis à court d'idées.
  5. bonjour à tous, voilà j'ai une audi A6 4F 3.0 TDI de nov. 2004 qui comptabilise 260'000km au compteur (et qui roule à merveille jamais eu de soucis avec mise à part le fameux claquement de chaîne que audi me demande de tendre à prix de fou). Mon problème: Voyant moteur allumé, bilette moteur tubulures droite(capot ouvert, moteur de face) ne fonctionne pas. J'ai suivi tous les tutos que j'ai pu croiser ici et là sur divers site au sujet des volet d'admission et donc j'ai procédé de la manière suivante: 1: diag chez audi, conseil: changer les 2 volets tubulures. 2. suivi du tuto de nettoyage des volets, donc démontage complet, nettoyage vanne EGR, volet d'admission, moteur etc... 3. changement des bielletes (avec kit de réparation de chez audi). 4. remontage du tout. Problème persiste toujours. :nixweiss: 5. Puis une idée m'est venue, j'ai essayer de changer les moteurs entre eux pour voir si c'est le moteur qui est HS (sans brancher les bielletes). SURPRISE, les deux moteurs fonctionnent parfaitement du côté gauche à l'actionnement des gaz ils bougent d'un quart de tour, mais aucun des deux du côté droit. Les deux moteurs tourne 360° en permanence au ralenti lorsqu'ils sont branchés du côté droite (côté défectueux). :mur: ma question est donc la suivante: Est-ce que ce ne serait pas la connectique qui poserait problème? ou quelqu'un aurait eu le même problème? merci à ceux qui prennent le temps de me répondre parce que je suis à court d'idées.
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