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HEISENBERG.PN

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À propos de HEISENBERG.PN

  • Date de naissance 14/12/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nicolas
  • Localisation
    nimes
  • Marque et modèle
    Audi TT 180Cv
  • Motorisation
    1.8T
  1. Bonjour, :race: merci pour ce topic qui m'a permis d'avoir un tuto pour mon moteur AJQ. Ça ne m'a pris qu'une demie heure pour supprimé la N249, il ne me reste plus que la resistance dès que je la reçois. Bye Bye!
  2. Bonjour, merci pour l’accueil mais personne n'a répondu à ma question. :icon_frown: :pleure2: "Vous pourriez me préciser si je ne fais pas fausse route en prenant la BOV Splitter de chez forge,car j'aimerai l'acheter pour mon anniv (3 semaines) et au prix du bestiaux j'aimerai évité de me vautré... "
  3. Bonjour, je me présente je m'appelle Henri... J'aimerai bien conduire une Audi .... Non Blague à part je m'appelle Nicolas, je viens de terminé mon BTS en S.E. et après 3 années d'économie plus un chèque des parents pour avoir réussi mon BTS j'ai pu m'acheter une Audi TT 8n 190 Cv Quattro. Depuis NFS Underground 2 que je voulais cette voiture! Je suis un vrai bricoleur peux importe le domaine tant que ça me passionne. J'ai une formation d’électronicien donc il est vrai que mes connaissances en mécanique sont assez limité. j'ai quand même appris les rudiments de la mécanique cette été grâce à deux livres qu'un ami m'a passé, mais c’était les moteurs anciens, il faut commencer par le commencement (ce sont mes moteur préféré). Bref manetons, tourillons,vilebrequins, pistions,segments, arbre à came, culbuteurs,soupape admision & echepement, boite de vitesse je connais et comprend toute la base du moteur 4 et 2 tps tant que cela reste basique. Mais je n'ai pas froid au yeux pour au temps. Je démonte, je cherche à comprendre à quoi sert quel pièce et comment cella fonctionne sinon ça m'énerve. Et puis si je casse un truc c'est pas grave, j'aurai les boules certes, mais c'est en faisant des conneries que l'on apprend. Comme tout les TTistes j'ai des projets pour ma voiture; -Film noir matte, brillant (j'ai pas encore décidé) sur le toit + hayon -kit carrosserie parechoc avant. -nouveau bocal -Déco intérieur en carbone + alu sur mesure - durites inox pour les classiques et siliconnes pour tout la partie turbo. - Manomètre turbo dans une ventillation - kit remplacement éclairage led -feux arrière stop clignotant 3coups en programation arduino (comme sur les dernières voitures) -dump valve forge spitter à (redirection d'air) -admision direte K&N -polissage de la barre de renfort (en cour) - échapement 225CV + électrovanne de sortie directe (j'ai découvert que le diamètre entre la 190 et la 225 n'est pas le même donc cella me reporte le changement à plus tard ) Je passe énormément de temps sur le net à croiser les informations pour comprendre et vérifier ce qu'il se raconte sur la TT Petite question tant que je fais ce forum de présentation, vous pourriez me préciser si je ne fais pas fausse route en prenant la BOV Splitter de chez forge,car j'aimerai l'acheter pour mon anniv (3 semaines) et au prix du bestiaux j'aimerai évité de me vautré... Bon allez quelque photos, elle ne ressemble pas encore à celle de Plisken mais tout viens à point à qui s'est attendre.
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