JonathanLife

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À propos de JonathanLife

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/07/1983

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    Annecy
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1 225ch avec ligne échappement ULTER

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  1. Bonjour, Pour facilité les rassemblements, les rencontres, j'ai ouvert un groupe sur Facebook pour ceux du 74. https://www.facebook.com/groups/257685051363541/?ref=bookmarks A bientôt.
  2. Merci SM18, mais tu n'aurais pas le liens direct vers la bonne Dump Valve stp ? Je suis totalement perdu :( Pour le VagCom je vais prendre celui-ci.
  3. Vous avez un lien pour l'achat d'une Dump svp ? Pas forcement besoin d'une Forge à 180€ lol. J'ai regardé sur internet mais je suis perdu :mur:
  4. Je viens d'avoir Audi (concession Jean-Lain) au téléphone, voici leur devis : 149€ pour une recherche de panne + 49€ pour louer une voiture car il bloquerai ma mienne 24h :MdrDevil: De plus, et j'aimerais confirmation, ils me disent également que si il y avais un souci avec la Dump Valve il y aurais un voyant moteur allumé au tableau de bord, vous confirmez ?
  5. Ouf cela me rassure, moi je veux le modèle standard. Le lien m'envoi sur un site de programmeur
  6. Ok, alors du 60mm Petite question, je trouve des DumpValve à 190€ alors que j'entend sur le forum des personnes qui l'a changé pour 20-30€. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/dump-valve-forge-audi-tt-8n-dump-valve-et-accessoires~TTN-MOT-DVA-FOR.htm
  7. Ciel, alors j'ai regardé du coté de ma Dump Valve et j'avais un collier de desserrer. Serrage fais mais pas encore testé sur route. La connectique de la N75 semble bien connecté :reflexion: Olive XII j'aimerai grave pouvoir avoir un mano comme toi mais je ne m'y connais pas assez pour l'installation. Aurais tu un lieu ou je peux acheter un mano et surtout ou et à combien je peux le faire installer ? Merci
  8. OK, sauf que j'ai rien pour faire cela. Par contre ma durite de pression de turbo est neuve (1 mois).
  9. Ah oui c vrai :mur: Comment je peux la tester ? Avant de devoir en acheter une nouvelle.
  10. Bonjour à tous, Alors voila, j'ai une TT MK1 225ch Quattro avec un turbo changer chez Audi à 140 000Km (actuellement 158 900Km). J'ai acheter ma voiture à 158 200Km et j'entendais bien le "Tshiiiiiit" du turbo s'étais même hyper sympa à entendre lol. Et là depuis 2 jours je n'entend plus rien et j'ai l'impression qu'elle tire moins :( Auriez vous des pistes à m'indiquer svp ? Merci