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avus68

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À propos de avus68

  1. Merci pour ton retour , je vais examiner ça au moment de l' entretien pour ma part.
  2. bonjour , je me permets de remonter ce topic car j'ai entrebailler mon toit ouvrant en rentrant du travail et pareil petit bruit de "ferraille" quelqu'un à t'il résolu le problème ? Car de mon côté après un rapide coup d’œil RAS
  3. avus68

    rns-e a4 b7

    alors suite à la réception de mon rns-e je m'auto réponds des fois que celà puisse servir à d'autre. Pour passer d'un symphony 2 à un RNS e le faisceau n'est pas plug'n'play il faut un adaptateur que l'on trouve sur la baie iso>quadlock.
  4. Le plus simple ( ce que j' ai fait) Appel ta banque :la dame derrière le guichet pourra te renseigner. Demande simplement si tu à l' assurance perte de clefs. Moi je l' ai, mais tapé une boulette quand j' ai appelé la plateforme ils m' ont demandé si j' avais également perdu un moyen de paiement et j' ai répondu non.... Ma femme à également une mastercard , également avec assurance perte de clefs mais franchise de 150 euros... la loose. La je vais racheter une clé et l' année prochaine c' est pour la banque !
  5. Je pense que c' est toujours liée à l' utilisation qu'on en fait . Je vois tous les jours des bourrins qui ne respecte aucun temps de chauffe et d' arrêt! Après ont est bien d' accord qu' un embrayage est une pièce d' usure. Alors certes, il y en qui le change à 100.000 km et d' autres à 250.000km. Mais il y à une raison trajet quotidien en agglomération faire cirer son embrayage etc etc . Perso je roule mon panzer sur le couple. Nul besoin d' aller tirer au dessus de 3000tr/min ce n' est pas un v6 tdi...qui envoie du pâté encore au dessus . Après le gars chez qui j' ai été ne m' à pas injecter un soft dit "générique" C' est du sur mesure. passage au diagnostic avant de faire quoi que ce soit . lui aussi est prudent avec ces moteurs il m' a clairement dit que ce n' était pas ce qu' Audi avait fait de mieux ! Après je pense qu' il faut relativiser les choses. A mon avis ( je me trompe peut être) mais le tdi 140 doit être le moteur le plus répandu sur B7. Alors certes il à eu des soucis de bi masse, de pompe à huile, de culasse poreuse ... et même de boîte à gant. Mais restons sérieux poser vos fesses dans une française de dix ans d'âge , rien que le bruit de la portière n' est pas le même ! Toutes les autos ont leurs faiblesse ! J' ai acheté la mienne en connaissance de cause ( et aussi parce que la pompe huile à été faite) . Après je n' ai pas dit que je voulais 185 cv sérieusement la puissance seul ne m' intéresse pas j' ai une conduite "coulée" avec un enfant de deux ans et demie à l' arriere alors le kikou style très peu pour moi mais par contre je pense que l' on peut rester fiable à 410 nm , visiblement ce moulin encaisse 420 nm sans broncher .
  6. j' ai passé lundi dernier mon auto chez un dresseur de puce , clairement plus rien à voir ! 170 cv et 390 nm de couple , je vais retourner le voir car il m' a dit qu' il s' était garder une marge dans le cas ou j' en voulais un peu plus ... et là ba j' en veux plus ! Le tdi 140 est metamorphosé , il est très plaisant à rouler ainsi . Mon rnse est arrivé , il me manque le faisceau que j' attend avec impatience ! @ bientôt !
  7. J' ai une visa classique , comme je l' ai dit plus haut n' oubliez pas de perdre vôtre chéquier avec sinon c' est mort ! Sur ma visa c' est dans le package de base des assurances de ma carte.
  8. avus68

    rns-e a4 b7

    Merci d'avance pour tout , c' est vraiment sympa de vôtre part plus que ce fameux codage à voir alors
  9. avus68

    rns-e a4 b7

    Merci bien d' avoir pris le temps de me repondre c' est très aimable à toi.
  10. avus68

    rns-e a4 b7

    L'antenne me sera livré avec . Donc selon vous mon faisceau symphony viendra directement se brancher au rns e ? C' est bien ça ? Qu'entendez vous par codage ?
  11. avus68

    rns-e a4 b7

    une audi a4 b7 2005 avec un symphony donc déjà au format double din . D'avance merci pour ton aide c' est fort aimable. Je comprends rien à toutes ces histoires de fakra et autres et surtout j' aimerais savoir si la version que j'acquiert pourra accepter sds bluetooth & co
  12. avus68

    rns-e a4 b7

    Merci pour ton aide ! As tu lu jusqu'au bout ? Je n' ai pas d'ordinateur à dispo en ce moment ... donc un peu la loose de plus sur les tutoriels aucune image ne s'affichent...
  13. avus68

    rns-e a4 b7

    Bonjour, Je vais recevoir d'ici 10 jours un rns-e comportant la reference suivante : 8e0 035 192 Q. Dvd 2007 Mes questions sont les suivantes : Mon véhicule est équipé d' un symphony K7 +6 cd façade. Dois je acheter un câble iso to fakra vu sur la bay pour une trentaine d'euro ? Pas sur que le code soit dispo, est il vrai qu en concession il n'y a pas de soucis pour le récupérer? Si oui a quel prix (rns e démonté) Pourrais je ajouter le bluetooth via module ? Pourrais avoir les info du rns e entre les deux compteurs ? Via le vag com ou faut il une tmc box ? Pourrais je rajouter le micro pour sds ? pourrais je rajouter une camera de recul oem ou non oem ? Y a t il d'autres choses à savoir ou accessoires dont j' aurais besoin ? J ai beaucoup fouiner sur le forum mais depuis mon smartphone car mon pc est en reparation donc pas facile ... de plus il y a tellement de versions que j y perds mon latin et n'y comprends pas grand chose en toute honnêteté! Merci d'avance pour vôtre aide qui me sera à n' en pas douter precieuse !
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