Aller au contenu

Vectrex

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vectrex

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Ohey
  • Marque et modèle
    AUDI A6 4F
  • Motorisation
    2.7TDI

Visiteurs récents du profil

189 visualisations du profil
  1. De rien, j'apprécie trouver de bons tutos quand je suis en galère alors dès que je peux, je partage à mon humble niveau.
  2. Oui, leds des freins allumées constamment, l'affichage de L'ESP déconnecté et la spire de préchauffage clignotante. Sans oublier la verrouillage de la clef de contact, levier en position Parking. La totale! Heureusement, pièce à 10 balles sur internet pour régler le problème
  3. Hello, Petite reportage photo pour faire suite au tuto de Zarlord: Retirer le cache fusibles, dévisser l'écrou: Attention, sur mon avant de 2008, il y a deux écrous à mi-hauteur, en plus des glissières du bas! On retire la prise OBD et l'éclairage de pédalier: Le coupable: Le nouveau contacteur à droite: Le contacteur neuf mis en place:
  4. Ils tombent à point ceux-là! Merci pour le lien :)
  5. OK, je ferai un test routier. Je précise que je ne suis pas Français mais Belge, peut-être y a-t-il des différences entre ces deux marchés. Verdict ce soir... :icon_wink:
  6. Bonsoir, J'ai fait une recherche sur ma liste de codes options et voici ce qui a été trouvé: 7GN Dépollution, EU4, préparation pour le DPF (Proposer une mise à jour) 4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour) 6XE retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques (Proposer une mise à jour) 5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour) 1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour) J0Z battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour) 1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 (Proposer une mise à jour) 1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour) 3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour) 5MG TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE) (Proposer une mise à jour) 7X1 Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour) F0A version standard (Proposer une mise à jour) 8GV alternator 180A (Proposer une mise à jour) 0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour) 0YH Poids essieu arrière rang 8 (Proposer une mise à jour) 0JK catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 10 (Proposer une mise à jour) TA1 components for base engine, unit 059.F (Proposer une mise à jour) 3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 8ED Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour) U2A Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour) X2A national sales program Belgium (Proposer une mise à jour) 1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour) 1XX leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic (Proposer une mise à jour) 8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour) 9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) 7Q2 navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C5V alloy wheels 7 1/2 J x 16 (4F0 601 025 E) offset 45 (Proposer une mise à jour) 7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour) 4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour) 2K1 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour) 4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour) 3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour) 4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour) 1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour) Q1A Sièges standards (Proposer une mise à jour) 4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour) Je n'ai pas de Multitronic 7 mais une Tiptronic 7 (j'ai employé le premier terme en passant que c'était générique aux BVA Audi): 0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION Je ne sais pas si je dois m'en rejouir du fait des alertes sur un éventuel problème de boîte Multitronic, mais dans l'attente de faire un diag, je précise que j'ai ce symptôme aussi A L'ARRET, sélecteur en position "N". Logiquement, dans cette position, la boîte n'est pas en prise.
  7. En effet, je vais m'atteler à l'achat d'un VAGcom (pas cher et vite rentabilisé au vu des possibilités qu'il offre) et regarder ce qu'il en sort. A l'atelier, notre mécano a un boitier multimarques pour les entretiens de la flotte de V.U. Je vais peut-être lui emprunter dans un premier temps.
  8. Bonjour à tous! :icon_smile: Je suis possesseur depuis cet été d'une belle A6 Avant 2.7TDI de 2008 Les options principales sont: - Kit Xenon Plus - Pack Business - Cuir fauve - Chassis sport -20mm - Multitronic - MMI 2G grand GPS - Volant cuir 3 branches avec palettes - climatronic digital Les points à revoir: - Feu stop de hayon qui prend l'humidité. - Changement des plaquettes avant car alerte de niveau de liquide de frein de temps en temps - Remplacement de l'ampoule xenon avant gauche qui... a pèté ce WE. :madgo: - les 4 anneaux du cache moteur qui s'est fait la malle dans une autre vie. :icon_biggrin: Malgré ses 220.000 kms, elle roule encore (presque) très bien. Je dis presque car j'ai un soucis agaçant avec le régime moteur: Entre 1000 et 2000trs/min, le régime oscille de 50 tours, ce qui provoque des à-coups fort désagrables à vitesses "légales". Par ex., régulateur sur 90km/h, le compte tours fait constamment des petits sursauts de 1400 à 1450trs. Le phénomène disparait au-delà de 2000trs/min mais en-dessous, c'est vraiment lourdingue, surtout quand j'accélère et que ça provoque des coups bien sensibles. J'ai d'abord pensé à l'embrayage mais même pied au planché en mode Sport: RAS. Puis j'ai incriminé le passage des rapports de boite mais là aussi, en mode manuel, rien, la boite est hyper douce... :icon_confused: :icon_confused: Je ne sais pas vers quoi me tourner. Turbo? EGR? volet quelconque? Electronique? J'ai lu ici et ailleurs des horribles problèmes de chaine de distri décalée ou encore des cas de volant moteur HS... :pleure2: Pas de photos pour l'instant, elle est couverte de boue et pour l'instantchaussée de "magnifiques" jantes Audi de série en 16" et pneus hiver en lieu et place de ses 18" S6. Pas très présentable donc.
×
×
  • Créer...