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Temperance

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi TTS 2009
  1. Bonjour à tous, D'abord mes meilleurs vux pour cette nouvelle année :) Pour la petite histoire, je suis l'heureux propriétaire d'une TTS de 2009 équipée du Magnetic Ride et auquel j'ai adjoint des ressorts courts. Le comportement de la voiture a changé, dans le bon sens je dirais, mais je la trouve beaucoup plus tape cul qu'avant et je trouve qu'elle suit trop les irrégularités de la route. Sachant que je fais un peu de piste avec, je me posais la question des combinés filetés type Bilstein B16 PSS10 (Réglages de la hauteur de caisse et de la compression/détente). Retrouverai-je un peu de confort avec un réglage soft de la compression ? Et une voiture incisive sur piste, réglé au plus dur ou presque ? Ça m'embête aussi de perdre les positions "normal" et "sport" du Magnetic, mais à moins de trouver des kits combinés filetés à 4000, il n'y a rien. Et je ne suis pas prêt à mettre une telle somme dans l'amortissement. Quelqu'un a déjà essayé les combinés filetés ? Merci d'avance et une nouvelle fois, une très bonne années à toutes et à tous :)
  2. Salut, Pas trop envie de toucher aux suspattes dans un premier temps, je vais voir ce que donne le MR sur piste ;) Ok pour disques (arrières aussi ?), plaquettes, lockheed et durites avia ! Peut être aussi installer les déflecteurs d'air (de freins) de la TTRS, t'en penses quoi? Pour les barres antiroulis tu penses que c'est utiles par rapport a celles d'origine ? Pour les jantes, je reste en 19 pouces ? 255/35 Pour la prepa moteur, j'ai déjà versé des arrhes, trop tard :D Merci !
  3. Bonjour à tous, J'ai pas mal parcouru les sections TT et TTS pour agréger les bonnes idées et je me suis notamment délecté du topic de FCnono :) J'aimerais faire une légère préparation piste pour ma titine, sans trop en faire non plus, je l'utilise aussi en loisir le weekend et quelques fois pour aller travailler. - prepa moteur indispensable - barres anti roulis ? - pas trop envie de changer les amortisseurs (magnetic ride) notamment pour la revente - les freins ... Gros questionnement ! Pas envie de lâcher 3000 euros pour du Brembo 4 ou 6 pistons. J'ai une touche pour des étriers de TT RS mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de voilage de disques ... A cause de quoi ? Des disques ou des étriers ? Les durites avia me font de l'œil aussi mais apparemment pas homologuées route, quelqu'un a la confirmation de ça ? Si vous avez des idées, je suis preneur ! Bon été à tous, Arnaud
  4. Personnellement, j'ai un Pioneer AVIC F920BTet j'en sui très content. Tu as les enceintes Bose ? A priori, c'est la section préampli chez Audi qui est moyenne donc en changeant le poste, ça devrait aller mieux.
  5. Bonjour à tous, J'ai vu sur le site TheTTshop qu'ils vendaient des ailerons fixes pour TT ... J'ai notamment remarqué celui ci : http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202054 Pensez-vous que le kit est complet ? (Aileron + bras + support fixation) Merci d'avance ! Arnaud
  6. Bonjour à tous, En complément de ma petite Fiat 500 dont je suis très content, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une TTS il y a de ça environ 3 mois. Je vous joins quelques photos de présentation, pas très belles j'en conviens, j'essayerai d'en faire d'autres ! Niveau caractéristiques, les voici : Audi TTS 2009 origine Allemande - Environ 47000 km maintenant Couloir noire (Phantom ?) Cuir étendu Jantes 19 pouces Sièges électriques et chauffants Rétro électriques et dégivrants Xénons adaptive light Autoradio/GPS RNSE à la base, changé pour un Pioneer AVIC F920BT Son Bose Radar de recul Magnetic Ride Dans moins d'un mois, je dois passer chez BR Performance Paris pour un Stage 2 (Ligne complète Milltek non resonated, filtre à air BMC, peut-être Dump Valve Forge, je ne me suis pas décidé + la reprogrammation). Je suis tombé sur le site de TTShop, et j'ai vu un aileron fixe a priori OEM Audi ... J'aimerais savoir s'il est complet ou s'il manque les bras de fixation. J'ai envoyé un mail avant-hier, mais je n'ai pas eu de réponse de la boutique. En récupérant ma titine, j'ai tout de suite remplacé l'ensemble des fluides (Huile moteur, Haldex, boite bien que méca, liquide de frein) ainsi que la distribution, au moins ce qui est fait ne sera plus à faire ;-) Pendant que j'y pense, je pense aussi faire teinter les vitres en médium, mais je ne suis pas encore certain, j'ai peur que l'ensemble fasse beaucoup trop noir ... Bonnes vacances à tous, Arnaud
  7. Bonjour a tous, Arnaud, 29 ans, détenteur d'une belle Fiat 500 et depuis quelques mois d'une toute aussi belle TTS noir. Je m'en vais de ce pas ouvrir un tropical dans la section adéquate. Très bon été à tous, Arnaud
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