Aller au contenu

Rikikaka

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rikikaka

  1. quelle est l'adresse mail car je n'ai pas pu la retrouver sur leur site merci
  2. oui cest sur je ne vais pas laisser tomber hors de question d'y mettre un centime de plus sur cette achat deja à un tarifs élévé. UFC compte envoyé aussi un recommandé à audi FRANCE. on pense demander un expert si cela traine pour savoir reelement la cause de ce souci mécanique je pense qu'il vont jour leur carte," vous n'avez pas fais l'entretien sur l'huile et continuer a rouler" selon UFC un retour se fera surement sous un délais d'un mois. mais cela risque d'etre long, derriere je peux mené une procèdure pour préjudice car l'assistance ma proposé une voiture sous 48h mais pensant qu'il s'agissait d'une petite panne j'ai refuser la a ce jour il me demande de me rapprocher auprès de la concession ou est parcker ma voiture
  3. en effet c'est ce que je leurs stipule je viens de faire intervenir UFC QUE CHOISIR ils m'ont spécifié qu'en aucun cas les frais de réparation doivent être à ma charge. ils jouent sur le fait que lors de l'entretien la voiture n'etait pas en ma possesion. par ailleurs l'entretien a était fait chez Audi en tant et en heure et qui plus est l'assistance a bien pris en charge mon dépannage, ce qui prouve que l'entretien a était respecté. la dame se charge des démarches administratives dans le cadre , dans un premier temps, d'une médiation afin de ne pas les effrayés. si toute fois cela est défavorable on peut intervenir pénalement de mon coté je vais faire appel à un avocat au cas ou merci pour vos réponse, je vous tiens au courant
  4. oui je l'èspere, mais a priori ils ne veulent pas prendre en charge, car je n'ai pas la facture alors que ca été fait chez audi allemagne j'ai rdv avec une association , je vous tiendrai au jus nan malheureusement que dois je demander à audi pour faire patienter, car il me donne un temps de reflexion de 1 semaine, passé ce delais c'est frais de gardiennage Le devis que j'ai eu est suffisant, ou je dois demander un ordre de réparation stipulant les causes, et casses bien détaillés?
  5. Bonsoir a tous je viens sur ce forum pour avoir une aide suite à une problématique assez importante concernant mon véhicule Mon audi A3 acheté auprès d'un particulier il y'a mois de 2 mois, une audi A3 150 CH SLINE 2.0 de mars 2013 avec 48000KM a ce jour une garantie consctruteur qui court jusqu'an mars 2018 La semaine derniere je roulais, heureux de partir en vacances, où soudain j'ai eu le voyant huile moteur s'allumant en rouge avec pour message de m'arreter de suit.Etant sur une voie rapide et sur un virage je decide de continuer de 500 metres pour m'arreter et rajouter de l'huile. Voyant une tache d'huile sous le moteur, je rajoute de l'huile, et là malheurn tout le liquide se reversa par terre. je fais appel a Audi assistance qui prends en charge mon depannage, car l'entretien des 30000km a etait effectuer chez audi( entretien vu sur leurs logistiques) e Allemagne. je recois un message me confirmant cela Arrivé chez Audi, on me fait part que un diagnostic va etre établi. Patatra, je recoit le devis ou on me stipule que la garantie ne couvre pas la panne car il y'a defaut d'entretien.... le bouchon d'huile s'est permis une balade dans la nature, ce qui causa selon leurs dire une case du moteur. Soit un devis a 11000€. on me laisse une semaine pour me decider sur la réparation... je viens vous demander de l'aide car pour moi c'est un coup de massue sur la tete et sur mon porte monnaie merci par avance
  6. Bonjour Voila je me suis inscrit après avoir était un ferveur lecteur du forum Je me permet de poster un message pour une aide Je suis sur une annonce d'une Audi Audi A3 SPORTBACK 2.0 140CH Sline mais qui vient d'Allemagne Elle a le Sline sur le volant sur les cotes mais pas devant ? Comment être sur qu'il s'agit bien dune Sline Si vous pouvez m'aider ça sera un grand merci par avance Cordialement
×
×
  • Créer...