Aller au contenu

manudelux

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de manudelux

Visiteurs récents du profil

223 visualisations du profil
  1. Voila.. Je n'ai pas réussi à enlever le cache avec le code barre donc je sais pas si ça peut aider... Merci d'avance
  2. Bonsoir à tous! Je suis propriétaire d'une A3 1.6 essence 102 cv Ambiente de 2005. Jusqu'à présent j'était à peu près sur que la distribution sur ce modèle se faisait par courroie. J'ai fait réviser la voiture pour l'annuelle de base il y a quelques jours et le garagiste s'étonne de voir qu'à 102.000 Km la courroie n'a jamais été changée je suis moi même surpris car le propriétaire précédent la faisait entretenir dans une concession Audi depuis le début et en les appelant pour savoir pourquoi rien n'a été fait sur la courroie, il me répond La distribution sur ce modèle se fait par châine vous n'avez donc rien à faire! Je suis très content mais dans le même temps le garagiste me rappelle pour me dire qu'il finalise un devis pour changer ma courroie de distribution!! Genre vraiment le gros Bug donc je ne comprends pas! Pour avoir un troisième avis je vais dans une autre concession Audi et à l'atelier, à l'aide de ma carte grise et de mon numéro de série me re-confirme, oui votre véhicule est bien équipé d'une chaîne !! Donc je ne sais plus quoi penser ni croire et j'appelle donc d'autres propriétaires de ce modèle (et oui je sais nous ne roulons pas tous en 2.0 Tdi ;) à me confirmer l'histoire de la chaîne de distribution ça m'aiderait beaucoup!!
  3. Bonsoir à tous! Je suis propriétaire d'une A3 1.6 essence 102 cv Ambiente de 2005. Jusqu'à présent j'était à peu près sur que la distribution sur ce modèle se faisait par courroie. J'ai fait réviser la voiture pour l'annuelle de base il y a quelques jours et le garagiste s'étonne de voir qu'à 102.000 Km la courroie n'a jamais été changée je suis moi même surpris car le propriétaire précédent la faisait entretenir dans une concession Audi depuis le début et en les appelant pour savoir pourquoi rien n'a été fait sur la courroie, il me répond La distribution sur ce modèle se fait par châine vous n'avez donc rien à faire! Je suis très content mais dans le même temps le garagiste me rappelle pour me dire qu'il finalise un devis pour changer ma courroie de distribution!! Genre vraiment le gros Bug donc je ne comprends pas! Pour avoir un troisième avis je vais dans une autre concession Audi et à l'atelier, à l'aide de ma carte grise et de mon numéro de série me re-confirme, oui votre véhicule est bien équipé d'une chaîne !! Donc je ne sais plus quoi penser ni croire et j'appelle donc d'autres propriétaires de ce modèle (et oui je sais nous ne roulons pas tous en 2.0 Tdi ;) à me confirmer l'histoire de la chaîne de distribution ça m'aiderait beaucoup!!
  4. Bonsoir, même soucis pour moi et la question se pose pour la courroie de distribution. Je suis allé dans un garage spécialiste Audi qui m'a fait un devis pour changer la courroie de distribution. Je me suis renseigné dans une concession audi qui m'a assuré avec la carte grise et le numéro de série que la distribution se fait par chaîne et qu'il n'y a rien à prévoir du coup pour la changer... IL s'agit d'une A3 1.6 102cv Ambiente de 2005. C'est quand même hallucinant! Je ne sais plus à qui faire confiance!
  5. La voiture est de 2005. A3 1.6 102cv ambiente J'attends un devis d'un garage spécialiste Audi qui a bien trouvé un kit distri pour ma voiture. Et la je sors d'une concession Audi qui a partir de la carte grise et num de série me certifie que c'est une chaîne et qu'il n'y a rien a faire dessus!! Je ne sais pas quoi en penser c'est très étrange
  6. Bonjour j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de A3 1.6 102 cv peuvent me confirmer que ce modèle possède une chaîne de distribution et pas une courroie? Je précise qu'il s'agit du modele 1.6 102 et pas du fsi 115cv Merci pour votre aide!
  7. Bonjour à la communauté Audipassion, Je viens vers vous car depuis peu ma voiture fait un étrange bruit à basse vitesse, comme un petit 'cloc', je n'arrive pas à déterminer si c'est un buit plastique ou métallique. Plus bizzare encore je n'arrive pas à déterminer si le bruit vient depuis l'intérieur de l'habitacle ou de l'extérieur, il vient de l'arrière droit. Le plus souvent je l'entends bien distinctement entre le passage de la première à la seconde, lors de ce moment de flottement quand la voiture est lourde avant de repartir sous la reprise. La voiture est très bien entretenue alors je n'attends pas un diagnostic mais peut etre que par chance d'autres Audi-stes ont connu le même souci? C'est peut-être tout bête! Ou alors peut-être que certaines pièces de suspensions arrivent en fin de vie? (98000 km au compteur), les amortisseurs ne grincent pourtant pas... J'attends vos réponses Merci à vous ! A3 1.6 ambiente 102 (2005) 98000 km mAnudelux
×
×
  • Créer...