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Fred141281

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À propos de Fred141281

  • Date de naissance 14/12/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    Thann
  • Marque et modèle
    Audi A4 2,5 v6 TDI
  • Motorisation
    2.5TDI 150 AKN
  1. Salut j'ai pu voir sur plusieurs sujet que tu t'y connais très bien quand les moteur audi 

    Alors voilà j'expose mon problème il s'agit d'une audi A4 2.5 tdi quattro de 2003 moteur BAU 

    La voiture démarre au quart de tour mais elle fume beaucoup et a des rater entre 1200 et 2100 tours j'ai déjà fait refaire la pompe à injection vérifier le calage distribution changer un intercoler changer les injecteur par des occasions avec l'injecteur pilote qui lui a été testé OK vérifier l'admission si elle est pas boucher et toujours même problème à savoir qu'elle fume quasi plus quand elle est chaude on ressent presque plus les rater aurait tu une piste pour moi je t'en suis reconnaissant 

    Au plaisir de te lire 

    Fred

  2. Les premières commandes sont arrivés ;-) Impatient d'avoir le mien Merci bagheera pour tout ce travail :-)
  3. Le calorstat a été change comme il l'a dit precedemment il dois avoir de l'aire encore dans le circuit comme a dit briquedejus On attend plus d'info sur l'avancement des symptômes
  4. Salut Je pense que ton capteur PMH est bien hs j'ai eu le même souci sur un autre véhicule ( fiat bravo jtd 105 1999) seul erreur de ma part jai pas pense à verifier la valeur ohmique avant le changement de celui ci Cela est arrive soudainement sans prévenir mais depuis le changement du capteur plus de souci de démarrage a chaud (environ 50 euro)
  5. J'opterai aussi pour de l'air dans le circuit sinon c la sonde qui a pris un coup je ne pense pas que ton bouchon y soit pour quelque chose C normal que tu est une pression plus importante dans les durites puisque ta température augmente la pression aussi
  6. Salut On dirai bien que ton radiateur de chauffage soit boucher La durite qui est moin chaude tu l'actionne comme une poire pour faire passer l'eau jusqua ce qu'elle soit chaude et tu vérifie direct si ta du chauffage si oui radiateur de boucher y a plus qu'à le changer
  7. Calorstat comme dit precedemment commence par changer celui la avant la sonde La sonde est pas souvent la cause
  8. 260 000 km sans gros souci 2,5 v6 150 cv de 2001 moteur AKN
  9. Salut je ne pense pas que tu aurai serré Moteur serre = plus d'huile Ja la meme motorisation 2,5 v6 TDI 150cv de 2001
  10. Bonjour je suis également interesse pour la prochaine commande
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