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prisciljojo

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À propos de prisciljojo

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/03/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    rouen
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.9 TDI 110 , Corrado VR6 , BMW 525 TDS E39 , Golf 2 1800 , Passat V V6 2.5 TDI
  1. prisciljojo

    audi V6 VS passat V6

    merci mais tout compte fait j'ai craqué sur un passat carrat full option (avec AAC changé plus qu'a espérer que la pompe tienne le coup :MdrDevil: en tout cas merci à vous d'avoir donné vos avis :marcelpoire:
  2. bonjour les amis, je possède un passat v6 2.5 de 2001 avec le code erreur suivant: 00542 - Needle lift Sensor (G80) 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent à ce que j'ai pu voir ici est là ceci serai relatif à un problème sur l'injecteur numéro 3 ma question est ce vraiment cela, et que dois je faire? changer l'injo ou ça se répare???? merci à vous
  3. ok merci je vais commencer par là alors merci de votre aide
  4. salut les amis alors j'ai fais le test et le 0 s'affiche et rien ne se passe, même quand je roule avez vous une idée? merci
  5. merci WAUZZ, j'ai demandé à ma soeur de faire la manip il y a écrit MAN, soit elle a raté la manip ou je ne sais pas, est ce que cela te parle
  6. bonjour les amis, je désirerai acheter un autre véhicule. mon choix s'oriente vers soit un passat 2.5 V6 ou audi a4 2.5 v6 ou audi a6 2.5 v6 entre 99 et 2003. qu'elles sont les différences entre ces voitures. laquelle me conseillerez-vous, et pourquoi? Merci à vous
  7. c'est un A3 8L de 99, je doute qu'il y ai un menu clim caché, avec le vagcom je peux vérifier tous ça? merci de ton aide
  8. j'ai vu concerant le capteur de vitesse qu'il y en aurait un sur la boite et un au niveau de la roue avant droite, à votre avis lequel je change???? lol
  9. ok merci pour ces infos, je pense savoir ou il se trouve sur la boite, par contre je ne sais pas où en acheter un, a par chez audi biensur
  10. bonjour, alors pour info, problème résolu, j'ai changé le capteur pression, suppression de l'EGR, et le problème provenait des durite de dépression mauvais branchement je n'ai plus qu'un soucis sur cette voiture le compteur kilométrique ne marche pas et j'ai le message d'erreur: 16885 vehicule speed sensor p0501-35-00 implausible signal si quelqu'un sais d'ou cela vient jsuis preneur
  11. oui j'ai éffacés les erreurs roulé 2 jours avec et rebranché au vagcom pour lire les défauts il ne reste que celui-ci j'avais pensé à un problème d'inversion de durite de dépression quelqu'un aurait le schéma par hasard?
  12. en faite c'est la voiture de ma soeur, je crois que depuis qu'elle l'a achetée, le compteur ne fonctionne pas, et c'est moi un jour en l'essayant qui est remarqué qu'elle n'avait pas la peche d'un tdi 110. mais perso je vois pas en quoi le fait que le compteur ne marche pas puisse interférer sur la puissance de la voiture :reflexion:
  13. la n 75 est neuve toutes les durites de dépression aussi, le débimetre est neuf en gros la perte de puissance c'est tout le temps en gros en 4e je dépasse pas les 3500 tour ( compteur kilométrique ne marchant pas je ne peux dire à combien de km/h je plafonne :D
  14. bonjour les amis, voilà je rencontre un souci avec un audi a3 tdi 110 la voiture a une perte de puissance, après passage au vagcom voici le résultat : 17958 - Charge Pressure P1550 - 35-10 - Control Deviation - Intermittent Readiness: N/A alors le turbo a été changer il y a environ 30 000km, je doute que cela vienne de lui. quelqu'un aurait une idée? WAUZZ m'avait déjà pas mal aidé l'année dernière sur cette voiture,j'espère que sa science pourra m'aider à résoudre ce problème Merci.
  15. Salut WAUZZ, après une nouvelle vérification du faisceau moteur (4e vérif') j'ai trouvé un fil abimé (l'un des 2 fils de la N106) ce fil était abimé à l'intérieur de la grosse cosse ovale. j'ai donc soudé ce fil et mis du thermo-gomme. et là miracle tous les chevaux sont revenus la puissance du 110 chevaux et de retour. par contre j'ai toujours le message suivant : 16485 mass air flow sensor (G70) p0101-35-00 implausible signal j'envisage donc le remplacement du débitmètre d'air pour repartir sur des bases saines. en tout cas c'est un plaisir de reconduire une voiture qui
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