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vinice

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À propos de vinice

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    Homme
  • Prénom
    vince
  • Localisation
    isere
  • Marque et modèle
    allroad
  • Motorisation
    2.5 TDI
  1. j'avance doucement sur le diagnostique. après passage a la valise : P0741 : électrovanne du convertisseur de couple performance ou blocage causes probables : défaut câblage, défaut électrovanne donc je vais essayer avant de tomber la boite : - test des valeur de résistance des électrovannes. - une vidange avec dépose du bloc hydraulique pour vérifier l'état du faisceau / electrovanne - ouverture du bloc hydraulique si il y a un piston de coincé ... si vous avez des conseils.
  2. personne n'a bosser sur une tiptronic ?
  3. je viens de regarder le super auto de scalpa88 ! chapeau bas l'artiste. par contre je trouve des kits de réfection plus ou moins complet mais pour une 5HP19 FL ou FLA, mais rien ou presque pour une EYJ .... est ce quelqu'un sait ou je pourrais trouver les infos me permettant de vérifier la compatibilité des kits ?
  4. Bonjour, je viens à la pêche aux infos et surtout aux bons conseils ! j'ai mon allroad qui me fait des misères. c'est un allroad V6 TDI de 2004, qui totalise actuellement 275 000km je l'ai depuis une douzaine d'années et je comptais bien la garder mais semaine dernière, la boite a commencée a donner des signes de faiblesse ... elle commence à patiner en 4e et 5e, et il ne me semble pas qu'il y est de changement de comportement sur les autres rapports. j'ai la voiture depuis ses 135 000 km et hormis l'entretien courant et les boudins de suspension je n'ai jamais eu de problème. j'ai fait vidanger la boite a 150 et 210 000 km. d'apres mes premières recherches il semblerai que ce soit les disques qui soient trop usés ou un problème de pression d'huile sur ces rapports. mais ça reste flou si certains d'entre vous on déjà ouvert / remis en état ce type de boite je suis preneur de toute info / docs technique pour peut être me lancer dans ce casse tête ! la solution échange standard ou remise en état chez un pro me semble beaucoup trop chère ! même si je préférerai la remettre en état je ne vais pas mettre le prix de la voiture dans une boite de vitesse. je compte même pas la solution occasion ce serait une vrai loterie. merci d'avance pour vos retours
  5. de mémoire ET16 pour les jantes 16" hiver, je peux vérifier si besoin elle attendent la neige ! les 18 sont en 8,5" de large pour un ET20 difficile a trouver en France, essaye en Allemagne.
  6. Bonjour, Après avoir ouvert ou plutôt découpé ! le boudin le plus abimé, c'est clair que seul le soufflet semble dégradé. le plus dur étant certainement de trouver de quoi sertir les colliers de maintient. Une piste peut être du coté des poids lourds ou nombreux sont équipés de ce type de suspension. si tu veux je peux faire des photos de "l'intérieur" des boudins.
  7. J'ai examiné de plus près les anciens boudins :/ pour l'un le stop fuite à bien fonctionné, ont peu voir le caoutchouc craquelé mais ça tenait, par contre le second était vraiment mal en point, les fuites étaient tellement importante que le boudin était prêt a éclater tout est monté , pas de bruit de fuites ....pourvu que ca dure ! content de mon achat, et les échanges avec Andy sont facile, sympa et rapide. bref à recommander :)
  8. avec les photos cette fois au déballage les filetages ont l'air propre
  9. J'ai reçu mes boudins avant de chez Andy Fulton. livraison rapide, colis soigné. Au déballage : la qualité à l'air d'être au rendez-vous. les filetages sont propres et le support est bien en aluminium. j'ai pris qq photos, mais faut que je regarde comment insérer des photos. J'ai monté le premier, pas de soucis particulier. le second est déposé, remontage demain. affaire à suivre ...
  10. Je viens de passer commande à Andy pour une paire d'airbag avant pour mon allroad. je vous tiendrais au courant du montage.
  11. Des nouvelles ! J'ai réussi à contacter Andy pour les boudins avant de mon allroad. actuellement il attend un lot, il espère les avoir semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant. je vais en profiter pour prendre également un kit de remise en état du compresseur. par contre je viens de voir que miessler a de nouveau du stock. Andy semble avoir bonne réputation et être soucieux de la qualité. quelqu'un a t il déjà testé ses boudins de suspension ?
  12. Up ! personne n'a changer ses boudins de suspension par autre chose que des arnotts ou miessler ? ca va finir avec des cales en bois ...
  13. je n'arrive pas à trouver les boudins qu'Andy à testés et vends. il n'apparaisse pas sur son site, uniquement le kit pour reconditionner le compresseur :/ si quelqu'un à un lien, merci d'avance. en parcourant un peu un forum anglais il parle bien de son expérience notamment avec les arnotts qui semble avoir perdues de leur qualités. mais je ne suis pas suffisamment bilingue pour éclaircir tout ça !
  14. l'un d'entre vous aurait il essayer des boudins autres que Arnott ou miessler ? les prix étant extrêmement variable, c'est difficile de ce faire une idée de la qualité, surtout que les photos présentées sont souvent les mêmes ... pour l'instant elle arrive à ce tenir en position 1 mais ça va pas durée. j'espère trouver un bon compromis prix / fiabilité.
  15. Mon expérience : mon allroad arrive à 210 mKm achetée à 135 mKm, j'avais effectué une vidange "simple" à 160 mKm et je viens de faire faire une vidange complete avec crépine, rinçage... dans une garage du groupe AA (spécialisé dans les boite auto) et jusqu'ici aucun soucis de boite de vitesse. ça semble assez aléatoire et fonction de la conduite, elles ont beau avoir de chevaux ça reste des grosses berlines et non des petites sportives. et 180 cv en tdi c'est largement suffisant même en montagne. la tiptronic est très agréable et s'accorde bien avec ces gros moteur, c'est pas aussi réactif qu'une DSG, mais joueurs malgré tout en mode séquentiel.
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