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Sneveets

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    A4 B7 Avant 3.0 TT 8N 3.2
  1. Hello, Quand il n'y en a plus, il y en a encore :) Le petit code défaut de la soirée : système d'air secondaire Débit trop faible. (Sur les bancs 1 & 2). D’après vous, par quoi je commence pour trouver la source du pb ? Je vous en remercie. ++
  2. Bonjour, Après quelques mois de test, voici un petit retour vis-à-vis du problème. Le remplacement du débitmètre semble avoir eu raison des messages d’erreurs. C'est cool, merci. Et matt92, tu avais raison le moteur est bien un dbd. ++
  3. Un Cata fatigué fait monter la valeur de résistance de la sonde ? La sonde ne serait pas HS ? Elle remonterait juste un défaut ? Cela pourrait également expliquer le problème de detection de richesse dépassé ? car l'essence brule dans le cata ? Ok, merci pour le débimetre, je vais regarder.
  4. Bonsoir, Voici des news. D’après le VAG COM, la sonde 2 du banc 2 à une résistance de 0.6, alors que si j'ai bien compris, elle ne devrait pas aller au dessus de 0.5 ? L'autre sonde tourne à 0.2. Il va falloir la changer, comment faire pour la repérer parmi les autres ? Une astuce ? Concernant le débitmètre, j'ai pas encore réussi à trouver le canal pour le tester via le VAGCOM et les mesures attendus ++
  5. Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, ok je vais regarder les sondes et le débitmètre. Le moteur est un BHE.
  6. Bonjour, J'aimerai connaitre votre analyse, une idée de la cause des défauts et des actions à réaliser pour les résoudre ? Voici les codes défaut, la voiture à 132 000 kms : Adresse 01: Moteur Labels: 022-906-032-BDB.lbl No. pièce Log: 022 906 032 DN Mat: 22. 05. 03 Pièce: MOTRONIC ME7.1.1 0006 Codage: 0000133 No. Atelier: WSC 01236 785 00200 VCID: 5AB07C9B9604598 3 Codes défaut trouvés 17573 - Banc 1 adaptation du mélange Domaine 1 Limite de richesse dépassée P1165 - 002 - - Témoin allumé 17499 - Banc2 Adaptation du mélange zone 1 > Limite mélange riche P1091 - 002 - - Témoin allumé 17548 - Banc 2 sonde 2 Résistance interne trop grande P1140 - 008 - Tests passés: 0000 1001 Je vous en remercie. ++
  7. Encore merci pour les informations. L'autoradio et l'ampli fonctionnent nickel. @ bientôt ++
  8. Bonjour, Les derniers schémas sont bien avec le système Bose ? Je t'en remercie. @+
  9. Bonjour, Encore merci pour les informations. Cependant, il me reste des questions : Mon véhicule est de 2003/2004. Je ne dispose pas de Chargeur CD. Q1 : les schémas de cablage sont identiques sur un modèle de 2003 vis-a-vis de tes schémas ? Q2 : car il me reste des fils : orange/vert, orange/violet, jaune, rouge et orange à brancher. Ne disposant pas de chargeur CD, le connecteur bleu ne me semble pas être celui qui doit recevoir les fils : jaune, orange, rouge. Je me trompe peut-être ? Et les deux fils orange/vert et orange/violet ???? Connecteur vert T6K ? Je ne sais pas ou les brancher ! Merci pour ton aide. ++
  10. Bonjour, Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Personne pour m'aider ? Simplement une petite photo de vos prises ? Up up ^^
  11. Bonjour, Je suis a la recherche d'une doc qui me permettrait de reconstruire le faisceau OEM de l'autoradio avec le systeme Bose que l'ancien prioritaire a massacré. Djlio, serait il possible de m'envoyer ton document ? Cela serait super sympa de bénéficier de ton exp sur ce sujet. Je t'en remercie.
  12. Bonjour, Auriez vous une photo de vos prises branchées derrière vos autoradios ? Merci :)
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