bonnet28

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À propos de bonnet28

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    dreux 28
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    audi tt 225cv
  1. Tu te souvien sur quel prise sont les fils de bobine? la petite ou la grosse? Et je renouvelle ma demande si quelqu'un a le schema de sortie de calculateur sa serai cool
  2. Je suis d'accord avec toi pour le test des broches mais si il n'y as pas continuitée je ne serai jamais laquelle est la bonne.. Et pour les bougies elle sont toutes neuves.. Et je sait que la bobine est bonne et qu'il n'y as pas d'allumage donc le probleme se trouve avant la bobine
  3. Merci Quelqu'un aurait-il le schema des sortie de calculateur que je puisse tester la continuitée de mon faisceau a partir de celui-ci. Ce serai genial de me depanner avec sa! Merci d'avance
  4. j'ai changer mon faisceau environ au niveau du dessus de la boite jusqu'au bobines.. et j'ai juste tester la continuitée de la prise de la bobine avant de le changer donc ne prend plus sa en compte car je les ai changer vu que le faisceau est neuf a ce niveau la.. apres je voudrai bien qu'on m'indique ou est placer le calculateur que je puisse tester la continuitée du calculateur jusqu'a la bobine
  5. salut, salut Oui j'en suis certain j'ai fais le test en deboitant legerement la bobine et je n'ai pas d'allumage au cylindre n°1
  6. Elle broute sans arret elle tourne sur 3 cylindres donc dans tout les cas que ce soit à froid ou à chaud, que j'accelere progressivement ou franchement c'est pareil le truc que je voudrai savoir c'est si il y as des endroit precis ou le faisceau peut s'abimer ou si quelqu'un a un idee ou as deja eu ce probleme de bobine qui est bonne mais ne fournit pas d'allumage..
  7. Bonjour à tous j'ai recement acheter une TT 225 CV de 2000 et j'ai un soucis que beaucoup d'autres on surement deja eu ou on toujours.. Alors voilà je vous explique ma voiture broutte constament j'ai trouver la cause j'avais une bougie foudu au cylindre n°1 j'ai donc acheter 4 bougies neuves et tester par la même occasion mes bobines, test qui s'est averer utile car en debranchant la bobine n°1 aucune baisse de régime j'ai donc interverti les bobines et la je redébranche le cylindre n°1 et la pareil aucune baisse de régime! j'en ai donc deduit que sa ne venait pas de la bobine. J'ai donc testé la continuitée de la connexion qui s'est averée bonne. Alors j'ai décidé de dénuder le faisceau et la! Surprise les gaines des fils de masses etaient toutes craquées ! j'ai donc decidé de commander un faisceau d'allumage chez vw (car audi ne vend que le faisceau moteur complet) que j'ai du modifier car quelques prises etaient differentes.. Une fois mon faisceau soudé, isolé et repasser correctement je la remet en route et la PAREIL!! Toujours ce powpowpow qui m'agace!! Sa me rend fou et je cogite à fond donc je me demande si quelqu'un à deja eu cette panne si le faisceau a une faiblesse à un endroit précis ou si sa pourrai etre mon calculateur (ce qui m'etonnerai car je n'aurai de l'allumage sur aucune des bobines..) enfin bref HELP ME PLEASE!!! Merci d'avance à ceux qui vont me repondre..
  8. Bonjour à tous je m'appel rémy j'ai 22ans je suis mecano moto et je suis l'heureux proprio d'une audi TT 225cv de 2000 depuis tres peut de temps j'espere pouvoir aider quelques membres ainsi que me faire aider en cas de galères. Donc voila ma titine full origine