Aller au contenu

Bibiaudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bibiaudi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    AIN
  • Marque et modèle
    audi A4 B5 2.5l V6 TDI (AFB)
  1. salut qui peut m aider svp..... :icon_confused:
  2. re, les injecteurs n ont rien a voir dans tout ça ? car chez audi il m ont dit que c est peut-être les injecteur ou la pompe?..... :nixweiss:
  3. salut, oui mais tu crois que ça vient des poussoirs mon probleme de pression dans le carter d huile et que j ai des remonter d huile par le reniflard et passe par le turbo? et le faite que mon moteur tourne sue 5 pattes?tout est lié tu crois ?
  4. salut.... je viens démonter le cache culbuteur et la je vois 2 culbuteur et 2 Patin de butée qui traîne en bas des arbre a came! donc les 2 poussoirs ne peuvent pas travailler.... ca doit etre a cause de ca que j ai de la pression dans mon moteur? les soupapes en bouge pas alors ?
  5. ok merci wauzzz , mais c est vraiment bizarre que ca fume comme sa et que j ai de la pression dans le moteur...... j ai peur que ca soit les segments???????pourtant juste avant de changer le reniflard la voiture tourner tres bien
  6. merci pour la ref du reniflard je peux le trouver sur internet ? ou chez audi?
  7. SOS....Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum , voilà mon problème je suis propriétaire d une Audi A4 2.5l v6 tdi (b5) ,après démontage et changement du reniflard (acheter chez audi 80€)je remonte le tout nikel j ai juste inverser 2 tuyaux d injecteur.....,je démarre la voiture et la grosse fumer!!!!!!!!!!!! J appel mon pote qui a la même voiture que moi et c est la que je me rends compte que j ai inverser les 2 injecteurs donc je remets tout en place et la toujours de la fumé et la voiture toure pas rond!!!!!!!! J ai trop de pression dans le moteur j ouvre le bouchon d huile et le une vrai cocotte minute,l huile dans tous le circuit d air sa remonte par le reniflard .....je suis à mal sans ma voiture (contrôle du turbo nikel ) quelqu'un peut m'aider? Grand Merci pour votre réponse
  8. Chez Audi avec le numéro de châssis c est le même
  9. SOS....Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum , voilà mon problème je suis propriétaire d une Audi A4 2.5l v6 tdi (b5) ,après démontage et changement du reniflard je remonte le tout nikel j ai juste inverser 2 tuyaux d injecteur.....,je démarre la voiture et la grosse fumer!!!!!!!!!!!! J appel mon pote qui a la même voiture que moi et c est la que je me rends compte que j ai inverser les 2 injecteurs donc je remets tout en place et la toujours de la fumé et la voiture toure pas rond!!!!!!!! J ai trop de pression dans le moteur j ouvre le bouchon d huile et le une vrai cocotte minute,l huile dans tous le circuit d air sa remonte par le reniflard .....je suis à mal sans ma voiture (contrôle du turbo nikel ) quelqu'un peut m'aider? Grand Merci pour votre réponse
  10. SOS....Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum , voilà mon problème je suis propriétaire d une Audi A4 2.5l v6 tdi (b5) ,après démontage et changement du reniflard je remonte le tout nikel j ai juste inverser 2 tuyaux d injecteur.....,je démarre la voiture et la grosse fumer!!!!!!!!!!!! J appel mon pote qui a la même voiture que moi et c est la que je me rends compte que j ai inverser les 2 injecteurs donc je remets tout en place et la toujours de la fumé et la voiture toure pas rond!!!!!!!! J ai trop de pression dans le moteur j ouvre le bouchon d huile et le une vrai cocotte minute,l huile dans tous le circuit d air sa remonte par le reniflard .....je suis à mal sans ma voiture (contrôle du turbo nikel ) quelqu'un peut m'aider? Grand Merci pour votre réponse
  11. SOS....Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum , voilà mon problème je suis propriétaire d une Audi A4 2.5l v6 tdi (b5) ,après démontage et changement du reniflard je remonte le tout nikel j ai juste inverser 2 tuyaux d injecteur.....,je démarre la voiture et la grosse fumer!!!!!!!!!!!! J appel mon pote qui a la même voiture que moi et c est la que je me rends compte que j ai inverser les 2 injecteurs donc je remets tout en place et la toujours de la fumé et la voiture toure pas rond!!!!!!!! J ai trop de pression dans le moteur j ouvre le bouchon d huile et le une vrai cocotte minute,l huile dans tous le circuit d air sa remonte par le reniflard .....je suis à mal sans ma voiture (contrôle du turbo nikel ) quelqu'un peut m'aider? Grand Merci pour votre réponse
  12. Bonjours, je suis nouveau ,voilà je viens de changer mon reniflard d huile sur ma Audi A4 b5 2.5l v6 tdi,et après fin de montage voilà que ma voiture fume comme un incinérateur,elle bouffe de l huile et y a de la pression de le moteur , turbo nikel pourtant juste avant le changement de reniflard tout allée très bien aucun problème je suis très mal... Quelqu'un a t il eu le même problème ? Merci pour votre réponse [...]
×
×
  • Créer...