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M4vrick

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À propos de M4vrick

  1. Merci à tous, j'ai réussi à démonter le bouton :)
  2. Merci pour vos réponses :D Je me disais bien que démonter la moitié du tableau de bord c’était un peu trop pour un simple bouton. J'ai déjà tenté de passer par les boutons sur le coté mais je n'ai pas réussi à les démonter facilement donc je ne me suis pas acharné dans cette voie. Maintenant que je sais que ca se retire je devrait pouvoir me débrouiller, idem pour le porte gobelet à droite du bouton de warning ?
  3. Bonjour à tous :) j'ai un soucis de clignotant, par moment ils restent allumés fixe. Je pense donc que la centrale est HS. Le soucis c'est que je n'arrive pas à y accéder, à priori c'est intégré au bouton de warning mais j'ai beau me creuser les méninges et essayer pas mal de choses impossible d'y accéder. J'ai démonté l'autoradio mais il y a une plaque métallique au dessus qui empeche l'accès, le cache devant se déclipse bien mais le bouton ne semble pas sortir par devant. J'ai vu les 6 vis qui tiennent l'entourage mais en les retirant ce dernier ne bouge pas ou à peine, quand je force j'ai l'impression que toute la console centrale veut sortir, et je doute qu'il faille tout démonter juste pour changer le bouton de warning. Bref si quelqu'un a un tuto ou des infos, savoir si c'est bien le bouton de warning qui fait centrale de clignotement et si oui comment le démonter ? Merci :)
  4. Bonjour à tous :) J'ai une B5 avec le V6 2.5 TDI et un filtre du reniflard d'huile qui a quasi 240 000km. Elle fume beaucoup au ralenti, gris/bleu léger. D'après ce que j'ai vu à droite et à gauche ce serait le filtre en question. Je me suis donc lancé dans le changement après avoir commandé la pièce chez Audi. Et je butte sur un 'léger' soucis. Le filtre est bloqué par la durite inférieur de la vanne EGR, et j'ai beau le retourner dans tous les sens il ne sort pas. J'imagine qu'il faut donc la démonter. Sauf que les deux écrous qui tiennent la durite sont bien bloqués et quasi inaccessible. Vous avez un truc? Je précise que j'ai également essayé de démonter l'elbow qui va du turbo à l'échappement pour avoir un peu de place mais j'ai presque arrondi l'écrou inférieur. Je vais tenter de pulvériser du WD40 et laisser agir mais je ne suis pas très confiant sur ce coup la... Merci de vos conseils :) EDIT: Je viens de trouver cette image sur forum auto, il a réussi en laissant la durite inférieur
  5. Je viens de la récupérer donc je vais éviter d'inonder le topic avec des photos de téléphone portable :D J'en ferais plus quand je serais rentré chez moi. Sinon elle est de 99, et elle vient de passer les 167 000 km. Je ne suis que le deuxième propriétaire, je l'ai acheté en Allemagne. C'était la voiture secondaire d'un médecin. Il me reste juste à trouver la procédure de vidange de la boite automatique car je pense que cela n'a jamais été fait, et à trouver les réponses a mes questions concernant le systeme audio. J'envisage de passer a un autoradio récent double DIN...
  6. Hello :) Je remonte le topic car cela m'interesse, tu peux mettre le lien du post où tu as trouvé l'info? Merci
  7. Bonjour à tous :) Je suis un heureux nouveau propriétaire d'une belle Audi A4 Avant B5 2000 V6 2.5 TDI, en bleu nuit très propre. Avec une boite automatique et quelques options sympa (Xenon, toit ouvrant, régulateur). Mais j'ai questions questions: - Comment démonter l'autoradio d'origine? C'est un combiné CD + cassette avec un petit afficheur rouge. Je vois parler de clé specifique a inserer au bas de l'autoradio mais je pense que c'est pour les modèles simple DIN car je n'ai pas vu de fente sur la mienne. - Est-ce qu'il existe un cache pour monter un autoradio double DIN standart? - La connectique est-elle ISO a l'arriere de l'autoradio? j'aimerais monter un kit bluetooth (que j'ai déja). - J'ai des soucis de reception de radio, j'ai lu les topics sur le pré-ampli. J'ai bien l'antenne integré dans la custode arrière gauche mais j'ai également une embase d'antenne sur le toit sans l'antenne, donc je me demande si c'est d'origine ? Je vais essayer de trouver une antenne pour tester. Ci-dessous une petite photo de ma nouvelle acquisition:
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