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Audia6177ch

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À propos de Audia6177ch

  1. Salut, Merci pour ta réponse, j'ai rendez vous demain chez KSF MotorSport pour mettre la valise, j'espere qu'on trouveras la source de la panne. Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir mes réponses Bonne soirée
  2. Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour trouver la panne de mon Audi TT de 2008 que je viens d'acheter il y a 3 mois. La voiture est reprogrammé à 270 chevaux et dispose d'un filtre air assez imposant. En roulant sur un dos d'ane à 30 km/h, la voiture s'est mise en mode sécurité avec le voyant EPC et le voyant moteur qui reste allumé. La voiture n'a plus aucune accélération et galére au démarrage avec un moteur qui broute au début puis se stabilise après 5 minutes environ. N'ayant aucun moyen de deviner cette panne, je décide de l'emmener chez Audi Bauer Saint Ouen, le lendemain en récupérant mon véhicule le concessionnaire a refuser de la traiter à cause de la programmation en me disant que le diagnostic donne un nombre trop important de défauts et qu'ils sont incapable de la réparer à moins d'en mettre le prix d'achat. Je fais appel à vos connaissances et votre aide pour pouvoir m'en sortir, la voiture dors au garage depuis 2 mois maintenant. Merci d'avance à tous
  3. Bonsoir Bagheera, Tout d'abord je tiens à te féliciter pour l'ensemble de tes conseils pour l'audi A6. Pour ma part j'ai une Audi A6 4f de 2004 équipé d'un moteur 2,4 V6 et j'aimerai faire la modification au niveau des embouts d'échappement, mais je crains d'avoir des difficultés pour le montage (soudure) et que la mélodie du moteur se détériore avec ce changement. Le bruit de la tienne donne quoi après modification? Qu'en penses-tu? D'autre part, il convient d'installer des embouts d'échappement de 76mm ou de 89mm sur une valence de s6? Merci d'avance pour tes conseils.
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