Aller au contenu

vinovinz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vinovinz

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Ambonnay
  • Marque et modèle
    Audi Q5
  • Motorisation
    2.0L 177ch
  1. Réponse rsnav. Faut ramer pour des informations... S4 upgrade screen and S4 standalone are different system.S4 upgrade screen is Android system,standalone is the Linux operation system. You can get more detailed information on https://rsnav.com https://rsnav.com/collections/s3-android-9-0-system/products/rsnav-s4-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5-q5-sq5(10.25 Android system) https://rsnav.com/collections/standalone-smartphone-interface/products/10-25-rsnav-series-4-standalone-system-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5-q5-sq5(10.25 standalone system) Thanks and best regards. Support Team Traduction : L'écran de mise à niveau S4 et S4 autonome sont des systèmes différents. L'écran de mise à niveau S4 est le système Android, autonome est le système d'exploitation Linux. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur https://rsnav.com https://rsnav.com/collections/s3-android-9-0-system/products/rsnav-s4-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5-q5-sq5(10.25 Android système) https://rsnav.com/collections/standalone-smartphone-interface/products/10-25-rsnav-series-4-standalone-system-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5- q5-sq5 (système autonome 10.25) Merci et meilleures salutations. Équipe de soutien
  2. C'est ce que je comprends mais c'est pas clair. Cela voudrait dire que l’on a plus accès au réglages de la voiture ? Je vais essayer de demander un peu plus d'informations.
  3. J'ai demandé une explication. Voici la réponse de rsnav: Hi, Standalone interface--Just for adding carplay and Android Auto Android system-You can switch between Android system and your original MMI system.
  4. Je pense moi aussi à remplacer mon mmi3d basic. Version désormais en S4 chez rsnav. Par contre il y a une version Android système à 600 € et une version standalone interface à 300 €. Je comprends pas bien la différence. Quelqu'un peux m éclairer sur le sujet ? Merci
  5. Pour mon cas: Mais on va attendre.... certainement pas moi qui vais leur laisser mes coordonnées. Ils savent où me trouver ! Moi tout ce que je veux c'est une voiture avec les même perf qu'actuellement.
  6. Je vais remonter mes roue hiver cette semaine. Dois-je les mettre au même emplacement que l'an passé ou serais-ce une bonne idée d'intervertir avant et arrière ? ( sachant que j'ai du faire 5 ou 6000 KM avec). Par contre je n'intervertit pas droite et gauche ?
  7. J'ai rien remarqué de spécial au niveau de la direction.
  8. J'ai jamais dit le contraire, c'est même ce que j'ai dis ( peut-être mal formulé): voici la copie de ce que j'ai dit: La flêche est aussi présente quand on a l'ADS. c'est deux fonctions un peu différente. La flèche permet de passer uniquement la boite en mode sport. L'ads, lui, n'agit pas que sur la boite dernière ligne, j'ai remis le "pas que" en gras qui dis bien qu'on est sur la même longueur d'onde. Pour les deux première phrases, je maintiens. Mais on est pas sur le même modèle d'où la différence.
  9. En passant en S, ça change que la boite. Si je veux passer en dynamique, il faut passer par l'ADS. A noter d'ailleurs que lorsque que je suis en dynamique la boite est donc en S mais je peux la repasser en D en mettant l'impulsion vers le bas. J'ai donc tout les réglage du mode dynamique avec la boite en D
  10. Effectivement, la fleche n'est pas une position de levier à proprement parlé. Le levier reste sur D/S. On met une impulsion vers le bas ( vers la flèche), la boite passe en S et y reste. Pour revenir en D, il faut remettre une impulsion vers le bas. Et pour mettre en manuel, vers la droite mais ça je pense que c'était déjà le cas sur l'ancien modèle ?
  11. Si j'ai écrit ce commentaire, c'est en connaissance de cause ! Mon Q5 a l'ADS et a également la flèche et le sélecteur D/S. Comme tu m'a mis le doute, je me suis permis de vérifier et prendre une photo : Comme tu le dis, allons allons ne racontons pas bêtises, donnons les bonnes infos et quant on ne sait pas, chut :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:
  12. La flêche est aussi présente quand on a l'ADS. c'est deux fonctions un peu différente. La flèche permet de passer uniquement la boite en mode sport. L'ads, lui, n'agit pas que sur la boite
  13. Pour ma part, chez Pacifica, 747 €/an pour un 2.0 TDI 177 ambition luxe quattro stronic. sans franchise et bonus 50% ça a beau être une banque, on m'a volé un vito l'an passé. Retrouvé carbonisé. Il avait 7 ans. et ca c'est très bien passé avec pacifica. Tout a été très vite entre l'expert et le remboursement par pacifica.
  14. Pas besoin d'audi connect pour le trafic. Les infos trafic sont d'origine et arrivent, je pense, par radio. Le GPS recalcule même automatiquement le trajet en fonction du trafic
×
×
  • Créer...